Vous assistez à une dislocation du monde ancien, où des repères s’effondrent, et cela va aller croissant… les êtres vont ressentir de plus en plus en eux des émotions fortes, liées à cette dislocation qui aura pour conséquence des mouvements de foule, des choix individuels de repli, et davantage encore de peurs, de phénomènes sociétaux importants, de révolte… d’agressivité et de fermeture. De cela il faut se prémunir, et il convient d’être bien relié à votre monde intérieur, régulièrement… avec votre réalité sublime qui se reconnecte maintenant en vous, sans vous laisser atteindre par tout cela à l’extérieur. Au besoin isolez-vous, ne fréquentez surtout que des gens positifs, des gens qui eux-mêmes apprennent à se respecter, à se choyer, et avancez pas à pas…
Est-ce que le petit oisillon, quand il sort de sa coquille, se hâte ?… Est-ce qu’il se débat ?… Non, il a conscience que c’est une démarche de nouveauté extrême, qui ne supporte pas la brusquerie ; c’est une nouvelle façon de se mouvoir, une nouvelle façon d’appréhender l’existence. Vous sortez de votre coquille, de votre prison, et cela nécessite de votre part beaucoup de soins, d’attentions, de nettoyages constants jusqu’au moment effectivement où vous allez prendre votre envol.
Mais vous en êtes au stade où vous sortez de la coquille ; c’est un instant délicat, où vous vous sentez un peu agressés, car vous êtes entre deux mondes, mais gardez la foi, cela est temporaire.
Bientôt vous prendrez votre envol, et vous connaîtrez ce que j’appelle le sacrement de votre véritable nature… l’envol de qui vous êtes vraiment. Mais aujourd’hui vous êtes encore dans cette période qui nécessite beaucoup de délicatesse vis-à-vis de vous-même… et comme le jeune oiseau qui commence enfin à sortir, vous devez avoir d’infinies précautions, afin de vous sentir protégés, car c’est une étape où vous êtes extrêmement vulnérables face au monde extérieur.
Donc, l’intériorité s’impose ; vous sortez de votre vieille peau, vous rentrez dans votre dimension véritable, cela est un petit peu douloureux par certains aspects, mais croyez bien que cette période recèle de magnifiques promesses d’avenir… car il s’agit pour vous de vivre vraiment et de ne plus être dans le monde de l’illusion… Cela ne veut pas dire que toute interaction avec le monde vous sera dorénavant impossible ; c’est une transformation complète de vos structures qui est en train de se faire, et vous devez vous prémunir de toute agression extérieure et de tout ce qui pourrait court-circuiter votre transformation, votre développement… les ralentir ou les fragiliser.
Profitez-en, si vos activités ne sont pas soutenues, pour accueillir ces transformations, et si vous devez travailler, faites-le avec beaucoup de douceur, de délicatesse et d’attention !
Merci de votre attention !
Message de St-Germain transmis par Philippe-David Stellaire, médium et psychothérapeute.
Reçu de l’auteur par courriel le 6 Novembre 2017
http://lapressegalactique.com/2017/11/08/les-sentiments-de-decalage-et-de-vulnerabilite-que-beaucoup-eprouvent-ces-temps-ci/
Son site : www.revelateurdusoi.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes