Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les raisons pour lesquelles il est inimaginable de trouver l’amour pour les « vieilles âmes »

 

Vieilles ames et amourAvez-vous du mal à trouver (et à garder) des relations amoureuses sincères ?

Peut-être que vous avez déjà trouvé l’amour de votre vie, et que vous avez l’intention de le garder, parce que soyons francs, ce n’est pas vraiment arrivé du jour au lendemain.

Les raisons pour lesquelles il est inimaginable de trouver l’amour pour les « vieilles âmes » :

Si vous êtes une vieille âme, cela signifie beaucoup plus que de vous installer confortablement avec un bon livre dans votre pyjama à 9 heures le vendredi soir. Vous savez ce que vous voulez, et vous n’allez pas vous mettre dans une situation inconfortable pour trouver ce que vous ne cherchez même pas.

Vous ne cherchez pas de relation. Vous ne cherchez pas à jouer au jeu des rencontres. Vous cherchez votre âme sœur, et vous n’avez pas l’intention de revoir vos normes à la baisse.

Ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Des normes élevées peuvent entraîner des résultats de haute qualité, mais elles peuvent également provoquer une pression et un manque d’acceptation.
Les vieilles âmes attendent généralement beaucoup d’elles-mêmes.

De même, elles attendent beaucoup des autres. Elles ne se contenteront de rien de moins que ce qu’elles veulent. Cependant, cela signifie parfois qu’elles sont trop tenaces pour accepter les imperfections qui ne doivent pas nécessairement être des problèmes.

Les vieilles âmes sont également extrêmement sensibles.

Elles peuvent reprendre les moindres détails, ce qui est souvent la raison pour laquelle elles peuvent établir des liens aussi profonds avec les autres. Mais il y a également un inconvénient: la suranalyse. L’intuition hyper-intuitive et le saut à des conclusions inutiles risquent de créer des problèmes dans une relation forte.

Est-ce que nous détectons un modèle ici ?

Les vieilles âmes apprécient la certitude.Elles savent exactement ce qu’elles veulent. Elles savent exactement qui elles sont, et elles se plieront rarement à n’importe qui. Bien qu’un fort sentiment d’identité soit important, il est également important de pouvoir faire des compromis et des sacrifices lorsqu’il s’agit d’une relation.

Cela ne veut pas dire que la passion soit difficile à trouver. Avec une grande sensibilité et des connexions profondes, il est extrêmement facile pour une vieille âme de s’éprendre de quelqu’un. Mais la passion et la compatibilité sont des choses très différentes: trouver quelqu’un qui peut être l’amant, le meilleur ami et le confident le plus profond n’est pas facile.

Cela étant dit, ces liens passionnés sont simplement une partie du voyage pour de nombreuses vieilles âmes; Une connexion rapide et intense peut ne pas être leur âme sœur, mais ce sera une relation pour apprendre et grandir.

Bien que la compatibilité soit importante pour la vieille âme, l’indépendance l’est également. L’amour est souvent une relation «tout ou rien», et s’il est trop tôt pour s’investir pleinement dans une relation, la personne peut choisir d’exercer d’abord d’autres fins et se développer pleinement dans son identité.

Sans cette période d’auto-croissance et de réflexion, beaucoup de personnes peuvent supporter de nombreux bagages émotionnels à cause de l’étouffement de leur croissance.

Les vieilles âmes ressentent profondément. Elles se connectent profondément. Elles aiment profondément. Elles craignent et blessent profondément; Plus elles adorent, plus elles craignent de perdre cet amour.

L’amour est patient, tout comme les vieilles âmes qui le cherchent. Les vieilles âmes sœurs font valoir l’attente et ne renoncent pas.

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/trouver-lamour-vieilles-ames.html

amour vieilles âmes ame soeur sensibilité attente intuition connexion indépendance relation coeur lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau