Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les portes à souhaits

Porte magiqueVous connaissez l’expression « une porte se ferme, une autre s’ouvre ». Actuellement, c’est réellement ce qu’il se passe pour plusieurs d’entre vous. Simplement car il n’y a pas de temps à perdre, il n’y a plus à peser le pour et le contre. Ainsi quand une porte se ferme, automatiquement une autre va s’ouvrir et vous n’aurez pas à décider. Pas à décider pour les choses évidentes, mais vous restez toujours le seul maître à bord sur votre façon de réagir, votre façon d’être face à cette porte qui se ferme.

Certains vont s’offusquer, se mettre en colère ou sombrer en dépression. Ils vont continuer à se tenir face à la porte, tentant même de la forcer pour qu’elle se réouvre. D’autres vont de suite tourner les talons et se diriger vers une autre porte qui laisse filtrer de la lumière.

Chacun va aller à son rythme, chacun va suivre ses ressentis et voir ses possibilités à partir du moment où la vision va évoluer. Nous sommes dans une ère où le troisième œil est mis en lumière, où petit à petit nous sommes amener à comprendre que la visualisation est source de création dans notre vie, notre quotidien. Les choses commencent à aller plus vite qu’avant, avez-vous remarquer comme vos émotions fluctuent actuellement ? Ce n’est pas pour rien que certains peuvent se sentir perdus, mais on vous l’a dit, c’est pour mieux se retrouver. Ce qui est certain, c’est que face à une porte qui se ferme, aucun affolement à avoir, seulement une solution pour avancer sur votre chemin. Mais sachez également, que ce n’est pas car vous attendez qu’une porte se ferme, qu’elle va en effet se fermer par elle-même. Le tout est de comprendre quels sont vos enjeux personnels dans les situations que vous vivez présentement, une fois que vous les avez identifiés, vous remarquerez qu’une peur y est associée, et une fois cette dernière visible, votre volonté vous permettra de la dépasser. Votre volonté, et votre pouvoir créateur.

C’est ce dernier que je vous encourage à pratiquer. Cela passe par vos intentions, que ce soit en nouvelle lune ou non. Le bon côté en nouvelle lune, c’est que vous userez du cycle naturel de l’univers pour faire grandir votre intention. Mais après une intention peut être énoncée n’importe quand, du moment qu’elle soit ancrée en vous et en accord avec votre fréquence. C’est ce que nous faisons lors des méditations de nouvelles lunes, et tout prochainement, dès le mois prochain, c’est ce que je vais vous proposer en consultation individuelle. Nous portons tous en nous ce pouvoir créateur, cette particularité de pouvoir créer par la visualisation et notre foi en nos intentions. Cela peut paraître magique, et d’un certain aspect ça l’est. Mais au delà de ça, vous avez sans doute tous une expérience où l’intention s’est matérialisée. Cette intention n’est pas forcément une chose en particulier, cela peut être un état, ou encore un petit quelque chose dans votre quotidien. Pour moi, l’intention est de l’ordre du naturel, c’est là en nous, le tout est de les amener (nos intentions) à grandir puis à les lâcher (le fameux lâcher prise). Ici pas d’impatience, seulement la sensation que tout est déjà là.

Alors si en ce moment une porte s’est fermée, observez autours de vous pour voir celle qui s’est ouverte…et si vous ne la voyez pas, usez d’intention, de votre création pour que votre vie prenne le tournant qui est le vôtre.


© Ozalee
https://alchimiedesmots.wordpress.com/2015/04/23/les-portes-a-souhaits/

lumière chemin Les portes à souhaits ressenti troisieme oeil volonté pouvoir createur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau