Cooltext157743902330920                                                                                         

Les perturbations physiques actuelles

Dimension vibratoireDepuis des milliers, voire des centaines de milliers d’années, vous n’avez pas la capacité de basculer dans une autre dimension. En ce moment, vous êtes souvent en quatrième dimension, et aussi cinquième ou sixième dimension, ce qui occasionne en vous de grandes turbulences. Dès que vous aurez passé le temps intermédiaire, très vite vous ne serez plus en cinquième dimension, vous serez en sixième dimension. Nous tenons encore à expliquer à quoi correspondent les dimensions. Elles correspondent à des niveaux de conscience, c’est pour cela que vous pouvez être en cinquième dimension si votre niveau de conscience correspond à la dimension de ce futur monde vers lequel vous vous dirigez maintenant d’une façon très rapide. Tout va se transformer en vous et autour de vous . En ce moment, et c’est pour cela que c’est très difficile pour beaucoup d’êtres humains, beaucoup de niveaux de consciences se chevauchent.

La première des choses que nous vous recommandons, c’est d’essayer de faire tout votre possible afin de ne pas baisser votre fréquence vibratoire. Si vous arrivez à vous maintenir dans une certaine fréquence vibratoire, vous n’aurez absolument pas de nuisances venant de l’extérieur, ,c’est-à-dire venant de ce que vous vivez depuis plus d’un an.

Vous pouvez ressentir d’un seul coup une très grosse fatigue sans qu’il n’y ait nécessairement un problème de santé. Nous allons vous en expliquer la raison.

S’il y a une confrontation avec les énergies de l’ombre et de la Lumière à l’extérieur de vous, il y a la même confrontation à l’intérieur de vous-même, parce que vous êtes dans la grande période du grand, très grand nettoyage, et que la souffrance qui peut venir de votre plus petite enfance, de votre adolescence ou de votre âge adulte remonte. Cette souffrance vient des états vibratoires enfermés dans votre centre émotionnel, et il faut les libérer.

Vous avez beaucoup de possibilités pour la libérer, par exemple au travers d’un petit problème de santé qui n’en est pas réellement un, au travers de vos rêves, etc…

Vous avez également la possibilité de vous libérer tout ce que vous avez vécu de difficile dans cette existence en vous pardonnant à vous-même, en mettant de la Lumière sur vous-même, en envoyant de la Lumière à tous les êtres qui vous ont blessé au courant de votre vie.

Le petit travail à faire est de voir si tout est en ordre en vous et si vous n’avez pas encore à vous pardonner et à pardonner aux autres.

Vous allez constater à quel point l’être humain peut être très grandement perturbé. Vous subissez des vagues d’énergies considérables qui viennent sur votre monde, nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, ce qui accentue énormément le processus de libération.

Ce processus de libération vient de l’extérieur, des plans de Lumière, de vos Guides, des Êtres de Lumière, etc., et il vous donne la possibilité d’éradiquer le plus vite possible les coins d’ombre qui sont encore en vous.

Jusqu’à la transition, il y aura toujours quelques petits coins d’ombre, vous ne pourrez pas être dans la perfection de la Lumière. Ce n’est pas dans cette dimension, ni même dans la quatrième, que vous pourrez être dans cette perfection ! Donc vous aurez encore est petites imperfections, et vous emmènerez, au tout début du temps intermédiaire des petites scories, des petites vibrations inférieures. Ce ne sera pas très grave parce que dans ce monde intermédiaire il y aura une telle aide que cet état ne durera pas très longtemps.

Nous désirons essentiellement vous parler de ce qui vous arrive actuellement. Vous êtes brassés, perturbés, non seulement par ces immenses vagues d’énergies de Lumière et d’Amour, mais vous êtes également bouleversés, bousculés par d’immenses vibrations inférieures qui sont créées par les peurs.

Tous les êtres humains projettent la vibration de peur autour d’eux, et vous pouvez être en résonnance avec cette vibration qui peut vous affecter, même si vous ne vous en rendez pas compte.

En ce moment votre monde est traversé par des fils de Lumière, comme des lasers de toutes sortes, qui se croisent et s’entrecroisent ; c’est une immense énergie de transformation pour les humains et également pour les divers règnes.

Cependant il y a la dualité entre les énergies émises, pas forcément par les humains, mais par ceux qui les dirigent, ceux qui, pour l’instant, détiennent le pouvoir et qui veulent absolument perturber et freiner au maximum le réveil de l’humanité.

A partir du moment où les êtres resteront centrés en eux-mêmes, à partir du moment où les êtres ne seront plus vulnérables à la vibration de la peur, à partir du moment où les êtres auront confiance en leur destin et en l’aide considérable que tous les cœurs purs peuvent avoir des plans de Lumière, ils ne risqueront plus rien parce qu’ils créeront autour d’eux une sorte de coque d’énergie (qui pourra être très blanche ou blanche avec des scintillements dorés) qui sera une protection contre ces ondes perturbantes qui les traversent et qui les traverseront également en permanence.

Vous vivez des moments terribles ; vous ne voyez pas réellement tout ce qui se passe et toute la souffrance parce que vous ouvert votre conscience. Vous vous êtes déjà protégés des perturbations, mais puisqu’il y a encore des coins d’ombre en vous, la protection n’est pas totale et la transformation ajoutera donc à cette mutation.

Vous êtes en train de muer, vous êtes en train de commencer à aborder vos nouvelles fréquences vibratoires, votre nouvelle conscience. Vous évoluez, vous muez même dans votre matière, et c’est pour cela que vous ressentez de grandes fatigues.

Que ce soit dans la vibration ou dans la matière, tout est en train de bouger, d’avancer vers un autre état d’être. Comme le papillon qui naît de la chrysalide, vous allez renaître à vous-même.

Vivre une renaissance, quelle qu’elle soit, humaine ou spirituelle, présente toujours un moment de difficulté. Vous vivez ce moment de mutation, de mue, ce moment de difficultés où par moment vous êtes tellement ballotés par tout ce qui se passe en vous et autour de vous que vous n’arrivez plus à trouver votre ancrage.

Vous arriverez de plus en plus à le trouver à partir du moment où vous ferez appel à l’Amour qui est en vous, à la Vibration Amour qui est tout autour de vous, cette Vibration Amour qui vient des plans de Lumière et que vous ne devez pas ignorer. C’est une aide considérable pour tous les Travailleurs de Lumière, pour tous les Chercheurs de Vérité, pour tous ceux qui sont portés chaque jour davantage vers l’évolution, vers cette nouvelle conscience, vers cette nouvelle dimension de l’être ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire