Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les ondes de vie

 

Ondes de vie

LES ONDES DE VIE JOUENT UN RÔLE FONDAMENTAL FACE À NOTRE LIBÉRATION

Tout ce que nous vivons en ces moment de Grâce et de pardon inconditionnel, fait partie du processus de Libération qui se manifeste partout dans notre corps que cela soit sur le plan physique, vital, psychologique que psychique.

Ce sont évidemment les effets multidimensionnels des Ondes de Vie qui montent et descendent à l’intérieur de nous afin de créer un passage dans notre Canal Central dans le but de réunifier nos trois Couronnes Radiantes (Tête, Cœur et Kundalini ou Sacrum).

Évidemment, toute cette mécanique de Libération peut parfois nous faire vivre certains symptômes cités ci-dessus qui peuvent être lourds à supporter.

En somme, tout ce que nous vivons a pour but de nous Libérer, mais fait, surtout, partie de la réunification avec notre spiritualité qui s’éveille et qui nous unifie à cette libération inconditionnelle, non pas vers de nouvelles croyances ou de nouvelles connaissances, mais, plus spécifiquement, à nous libérer de tout ça.

Si nous voulons réintégrer notre Corps d’Êtreté, il est essentiel que nous passions par une espèce de tamis vibratoire pour nous libérer de l’enfermement séculaire dans lequel nous sommes depuis des milliers d’années.

Plus nous sommes dans le lâcher prise, plus nous sommes dans l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui nous ré-dynamise autant dans le corps que dans notre conscience, plus notre Libération des affres de l’emprisonnement sont efficaces en vue de la continuation de notre Ascension multidimensionnelle.

Comme la Lumière est omniprésente parmi nous, nous sommes confronter, durant cette période, à cette espèce de paradoxe, entre les ombres qui nous habitent et la Lumière que nous rayonnons par le Cœur Vibral. Je vous rappelle que ces ombres sont, effectivement, en nous, mais elles ne nous appartiennent aucunement, parce qu’elles font partie de la loi d’action/réaction ou de causes et effets. L’Action multidimensionnelle de l’Onde de Vie sur les lignes de prédation apparaît à notre conscience, comme une intuition fulgurante, un besoin imminent de nous en libérer.

Ces lignes de prédation sous le contrôle du mental humain, à l’échelle de l’individu, sont exclusivement reliées aux peurs, c’est-à-dire, à tout ce qui a trait au premier et au deuxième chakras. Ces peurs importantes qui sont inter-reliées à des mémoires de ce qui a déjà été vécue au cours de la vie, présente ou même dans d’autres cycles de vie, se dissolvent sans l’intervention d’une volonté mentale ou du caractère orgueilleux d’un ego spiritualisé. La majorité des êtres humains prisonniers de ces lignes de prédation, reliées aux deux premiers chakras, n’en sont pas conscients. Cependant, cela n’empêche pas le Cœur Vibral de s’ouvrir de plus en plus.

Lorsque nous sommes conscients de la manifestation de ces lignes de prédation en nous, nous comprenons que chaque geste, chaque pensée, chaque mot, chaque sensation, chaque action dans notre vie ne sont pas les fruits du hasard. C’est, en fait, un lâcher prise que nous devons avoir en ces moments de Grâce. Dans le cas contraire, il y a de fortes chances que nous soyons ébranlés particulièrement lorsque notre attention se laisse distraire par ce qui se passe à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de nous.

C’est en prenant conscience de cela maintenant que nous pouvons ajuster de suite nos comportements, mais cela nous oblige à toujours être présents en nous-mêmes, bien ancrés, parfaitement alignés dans nos énergies, sinon, tout est difficile et éprouvant à transcender.

Il est impossible de remettre ce processus à plus tard, car nous risquons d’accumuler rapidement du stress, de l’angoisse et de la fatigue qui se manifesteront dans tous les domaines de notre vie. Cette libération des lignes de prédation nous prépare à vivre dans notre Cœur et avec notre Cœur Vibral, afin que le mental lâche prise pour que se manifeste, uniquement, l’Intelligence de l’Esprit.

Ainsi, dans le processus multidimensionnel d’élévation du taux vibratoire de la conscience, il est impératif de lâcher prise, mais, aussi, de réaliser que ces Ondes de Vie ont pour but, justement, de nous libérer de ces lignes de prédation qui obnubilaient notre conscience.

Par Yvan Poirier

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Grâce pardon libération ondes de vie symptomes réunification spiritualite croyances connaissances lacher prise action réaction intuition

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau