Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les liens entre les âmes

 

Liens ames« Encore un autre message de ton amie.

C’est Nicole, je suis tout près pour vous parler de nouveau de ce lieu de guérison magnifique qui se tient sur le Haut Plan, sur ce Royaume de l’Après vie, mis à notre disposition pour avancer, pour continuer notre route et évoluer au final.

Il m’en est arrivé des choses, depuis ma venue. Ici, j’ai revu absolument tous ceux que j’avais perdus au cours de ma vie terrestre. Nous avons échangé et plaisanté gaiement.

Tous les êtres qui se tiennent ici sont d’une infinie bonté. Ils expriment une personnalité, parfois une allure totalement autre, de celle qu’ils avaient pu revêtir, lors de leur vie passée ici. Il en est de même pour les animaux.

Eh oui, même les animaux viennent ici, ils ont eux aussi besoin d’apprendre, d’évoluer et nous les aimons tellement !

Nous pouvons parfaitement dialoguer avec eux. Ici, ils sont libres de se promener comme bon leur semble, dans l’endroit de leur choix. Mais il en est bien peu qui restent aussi longtemps que nous. La plupart des animaux choisissent, soit de renaître, soit de continuer en un monde plus éthéré. Ils ont acquis bien souvent un immense enseignement spirituel.

Ils sont capables de faire le grand saut.

Ici, nous pouvons vivre absolument toutes les expériences que nous souhaitons. Nous pouvons apprendre les sports les plus variés, nous pouvons apprendre la cuisine, la couture, l’ingénierie technique et nous pouvons exercer notre art dans tous les domaines.

Ils ont besoin de beaucoup de volontaires pour effectuer des missions d’entraide sur Terre.

Ces missions ont lieu sur les fronts, dans les hôpitaux, les prisons, des lieux que nous essayons de purifier au maximum des influences négatives. En ces lieux de souffrance, existent des énergies qui guettent les personnes dont l’état vibratoire est faible. Nous tentons de venir en aide à ces personnes, autant que nous en sommes capables.

L’aide doit venir d’elles aussi, de leur foi, de leur faculté à croire qu’il existe des anges, des âmes venues pour les tirer de là, et que nous y parviendrons aisément.

Après, cela dépend de leur niveau de foi. Si ces êtres réalisent que nous sommes en mesure de bien les assister, tout se passe parfaitement, et nous pouvons effectivement les aider à s’élever.

S’ils n’ont pas assez confiance en eux, en nous, alors, ils devront passer par des lieux de pénitence pour se purifier, pour y déposer leurs basses pensées.

Nous agissons toujours du mieux que nous pouvons.

Notre autre mission, consiste à effectuer des ponts, des liens psychiques et des liens entre les âmes. Ceci, afin de présenter des êtres qui veulent naître en ce monde, à leurs futurs parents.

Il faut qu’il existe une certaine adéquation de l’âme, certains buts communs. Oui, cela permet que le lien se fasse. Il peut sembler absurde que les âmes se connaissent et réalisent des sortes d’entretiens amicaux avant la naissance, mais il en est bien ainsi.

Il existe une grande quantité de ces échanges de l’âme entre les êtres, (et à un point si intense) dont vous n’avez pas conscience. Ces échanges sont très vifs, très forts, et vont bien au-delà de ce que les mots peuvent offrir. Il en existe de même, lorsque les êtres se disent au revoir. Il existe de grandes assemblées d’âmes qui viennent saluer un défunt avant son départ pour le Royaume d’Après.

Cela se fait, il existe de tels échanges, croyez le. Ces échanges ont lieu même entre des personnes qui se voient peu au quotidien et ils sont très intenses.

Cela explique beaucoup de choses, n’est ce pas ?

Il en est bien sûr ainsi, lorsque l’amour surgit ! Oui, il existe cette énergie immense et grandiose qui nous dépasse, comme une montagne, et cette montagne illumine notre vie, nous nous sentons mieux que bien en présence de l’être aimé.

Et cela est une bien grande montagne n’est ce pas ? Quelle joie, quelle immense félicité nous envahit alors !

Nous avons envie de serrer dans nos bras tous ceux que nous croisons en chemin !

Cela va vous sembler étonnant, mais c’est exactement mon état d’esprit en ce moment ! Car ici, l’amour ne naît pas seulement des liens affectifs ou matrimoniaux ! Ici, l’amour est partout, dans chaque fleur, chaque insecte, chaque perle de rosée !

Tout est une merveille de raffinement et de douceur, une réelle perfection !!!

Oui, ici, en ce lieu de guérison, nous pouvons appeler à nous des guides aimants, des anges, qui peuvent nous conseiller. Nous ne sommes jamais seuls, mais entourés d’une très belle famille d’âmes sœurs, qui ont choisi le même but final que le nôtre. Ces âmes veulent s’élever et grandir sur le chemin spirituel, le chemin de l’Amour.

Nous sommes tellement heureux de délivrer ce message de douceur !!!

Recevez toute notre joie ! Recevez toutes nos paroles aimantes, que cela vous aille droit au cœur, car vous le méritez bien chers êtres précieux !!!

Oui, vous tous qui lirez ce message, recevez tout notre amour !

Je pense en particulier à quelqu’un qui écrit beaucoup, que cette personne sache combien je l’apprécie, que son travail est très grand. Mais il faut aussi que cette personne réalise que parfois, il y a bien plus que les mots.

Je vous embrasse toutes et toutes, amis de l’après vie, bien que vous soyez en bas et moi en haut !!! »

Nicole des Royaumes de l’Après vie

Message de Nicole transmis par Aurélia Ledoux

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

amour coeur mission anges guides ames experiences enseignements pont liens plan

Ajouter un commentaire