Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les Enfants Baleine Dorée

 

Enfant baleineDe nouvelles âmes viennent s’incarner sur Terre. Ces enfants sont les guides aimants pour nos prochaines créations sur Terre, et chacun d’eux est porteur d’une vibration spécifique pour l’éveil de l’humanité à l’amour inconditionnel. Ces Nouveaux Enfants font partie de l’une de ces familles d’âmes que l’on appelle : Les Enfants Baleine Dorée issus de la 4ème Vague des Nouveaux Enfants : Les Enfants Stellaires :

Ils sont profondément connectés avec Andromède et sont des canaux naturels pour l’esprit. Leur don premier est leur capacité à canaliser depuis les Étoiles, des messages divins pour l’humanité, afin qu’elle puisse s’éveiller et être éclairée de par leur connexion à la Mère Terre et aux Étoiles.

Ceci est si intimement lié à leur personnalité que leur sagesse apparaît au-delà de toute considération d’âge et ils ont toujours la parole appropriée qui permet d’élever l’énergie dans n’importe quelle situation. Cela vient naturellement pour eux et est renforcé par la confiance aimante que les adultes et leurs parents ont envers eux.

Chaque Enfant Baleine Dorée garde une connexion profonde avec les baleines, par son corps sensible et son corps télépathique, et aura souvent des expériences de conscience de groupe avec les baleines.

Si vous avez un Enfant Baleine Dorée, nous vous demandons de ne pas nier les dons de cet enfant, même s’ils ne sont pas compris, car tout déni causerait le repli de l’enfant dans un royaume où il peut être librement en contact avec les baleines. Encouragez cet enfant à se connecter avec les baleines, de n’importe quelle manière qui l’attire, et encouragez-le à exprimer librement tous ses sentiments, afin qu’il puisse les transformer facilement. Chacune de ces familles est unique, non tant pour leurs dons de lumière, mais de par l’expansion de leur cœur et leur capacité à donner librement à autrui inconditionnellement.

Toutes ces familles sont des transmettrices naturelles de l’énergie émise depuis le cœur d’un royaume ascensionné, et chacune d’elles, lorsqu’elle exprime sa nature véritable, est un pont divin pour les autres âmes et leur chemin d’ascension, leur offrant une reconnexion aux étoiles. Les Étoiles gardent des formes dimensionnelles de conscience supérieures pour l’humanité, et c’est par la reconnexion de l’humanité aux étoiles, à travers le corps énergétique des êtres, qu’une porte est ouverte pour qu’ils puissent recevoir le téléchargement de leur conscience supérieure.

Les enfants semences d’étoiles, ainsi qu’ils sont également nommés (enfants stellaires) sont des antennes naturelles pour l’énergie stellaire et leurs plus profondes expériences peuvent venir d’une connexion stellaire avec le ciel nocturne. Cette connexion éveille leur mémoire de qui ils sont en tant qu’âmes et leur permet de libérer toute vibration plus dense qu’ils ont pu ramasser de leur environnement ou de leur communication dans la vie. Faire l’expérience du ciel nocturne sous les étoiles permet un rééquilibrage instantané pour tous les enfants stellaires et cela ouvre leur conscience à s’ancrer et s’enraciner sur Terre, et cela les aide à se connecter à la Terre sans perdre leur connexion stellaire.

* Les Enfants Dorés, de la Lune, Diamant et Émeraude partagent tous le besoin de co-créer avec les autres avec joie et bonheur. S’ils n’ont pas accès à un certain niveau de co-création avec d’autres, ils se sentent vides, sans valeur et inaccomplis vis-à-vis de leur potentiel de création. Ils éprouvent également le besoin de faire ceci en groupe régulièrement et non en solitaire, car ceci est une partie de ce qu’ils sont.

MESSAGE de l’Enfant Baleine Dorée :

« Notre message est simple. Nous sommes ici pour la Terre elle-même, et pour le réapprovisionnement de son corps physique. Nous sommes ici pour construire de nouvelles structures qui illumineront son corps physique. Nous venons seulement pour cela et notre expérience de cela, et c’est pourquoi nous demandons à ne pas être forcés à faire autre chose.

C’est là notre plus grande difficulté, être forcés à faire ce que nous n’avons pas à faire, à cause du protocole. Nous trouvons cela difficile à cause de notre sensibilité, de répondre à quiconque voudrait que nous fassions ce que nous ne sommes pas venus faire. Les baleines et nos êtres sont en communication à propos de la Terre et de l’état de son être. Comme les baleines, nous sommes profondément connectés aux annales akashiques de la Mère Terre et nous sommes ici pour libérer les voiles de conscience qui empêchent l’humanité de savoir que la Terre est un être divin.

Nous voulons aussi faire savoir que nous avons besoin d’intimité et de compréhension pour que nous puissions être silencieusement avec les baleines, aussi nous demandons qu’il nous soit permis de pouvoir rester assis en silence afin de pouvoir communiquer intérieurement avec les baleines.

Nous demandons gentillesse et compassion car nous sommes différents. Notre but n’est pas d’avoir des motos rapides ou des poupées Barbie. Nous sommes ici pour la connexion avec les océans et l’eau et nous sommes très concernés par la Terre et l’état dans lequel elle se trouve. Nous sommes sensibles aux besoins de la Terre, aussi donnez-nous un jardin et des animaux et nous aurons tout ce qu’il nous faut. Les dons que nous apportons sont premièrement notre capacité à savoir ce qui est gardé par la Terre, ses sites sacrés, et les lieux de pouvoir disséminés à sa surface. Nous avons également une connexion profonde avec tous les ancêtres et les esprits gardiens de la terre ; nous sommes un pont entre eux et l’humanité afin que le message de « prendre soin de la nature » puisse être partagé au sein de l’humanité. »

Soyez réceptif au fait de faire cette expérience énergétique avec les Enfants tandis qu’ils se présentent eux-mêmes à vous. Ces groupes de Nouveaux Enfants sont nés de 11 rayons stellaires. Vous pouvez demander à ces rayons stellaires de descendre en vous tandis que les nouveaux enfants se présentent à vous.

Chacun de ces enfants fait partie de l’âme-groupe de la Mère Divine qui prend également soin d’eux. Elle les bénit et elle vous bénit maintenant profondément avec son amour; elle demande à chacune et à chacun d’entre vous d’être conscient(e) de ces nouveaux enfants, de leurs besoins et de leurs cadeaux qui les soutiennent pour être qui ils sont sur Terre. La Mère Divine place une fleur de cristal en chacun de vos cœurs et vous demande de recevoir ces onze Rayons Archangéliques qui amènent les âmes de ces enfants sur Terre pour vous aider pour votre propre guérison et pour votre processus d’alignement.

qala

SOURCE : Le site de Qala : http://www.g-a-i-a.com

Source : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com

coeur energies connexion éveil messages enfants stellaires étoiles mere lune terre émeraude baleine doree enfants

Ajouter un commentaire