Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les différentes formes de télépathie

 

TelepathieMessage de Dorian

« Je suis Dorian et je me tiens à votre niveau.

Comment vous sentez-vous en ce moment, chers amis de la Terre ?

Pas trop remués, pas trop tourneboulés ?


 

Nous l’espérons bien car une mission importante de sauvegarde, d’entraide, est mise en place, pour stabiliser vos êtres. Et l’aide apportée est prodigieuse !

Nous sommes très nombreux à vos côtés, même si cela ne se voit pas.

Vous pouvez dès à présent le sentir, sentir les frôlements de nos guérisseurs par moments. Il s’agit bien évidemment d’êtres très purs, nulle crainte ne doit vous habiter.

Les guérisseurs sont des êtres d’amour, ils n’exigeront jamais rien de vous, aucun exercice n’est obligatoire non plus, n’en déplaise à certains gourous, qui exigent une contribution monétaire importante pour daigner seulement adresser leur bonne parole !

Les êtres qui ont pris place sur ce monde, pour dispenser des soins, sont cependant pour la plupart des personnes bienveillantes, désintéressés, lumineuses. Elles ont une envie sincère d’aider autrui, et demeurent dans la simplicité et la bonne humeur. Ces êtres se reconnaissent les uns les autres, il n’existe pas de concurrence entre eux, mais une entraide fraternelle, une envie de donner, de partager leurs enseignements.

Nous vous invitons à vous diriger vers les personnes qui vous mettent en confiance.

Nous vous disons tout cela avec amour, encore une fois, nulle pratique spirituelle particulière n’est exigée, ni indispensable, pour avoir du discernement, atteindre le mieux être, s’ouvrir aux nouveaux plans de conscience.

Cela se met en place tout seul. Il est bien évident que tous les êtres humains possèdent en eux-mêmes cette capacité télépathique, cette aspiration à communier avec autrui rend sa révélation effective. Ces dons, qui dorment en vous, sont autant de portes qui doivent s’ouvrir dans un certain ordre. Parfois, comme tous les êtres humains sont différents, il n’existe pas les mêmes émergences. L’usage de la télépathie sera ainsi différent en fonction des personnes, des individus. Et nous pourrions dire qu’il existe vraiment une immense variété d’individus !!!

La télépathie est un outil inné, qui se développe en utilisant un mode de pensée différent, basé sur le rôle de l’image, du visuel. C’est un peu comme une télévision à grande distance qui vous montre votre environnement, le visage d’un être cher, tout ce qui se passe sur les différents plans de conscience.

Parfois, suivant les signaux, certaines images sont floues, fugaces, d’autres fois, elles sont particulièrement nettes et signifiantes.

La télépathie utilisant les voix, ou clair-audience s’atteint lorsque la personne est habitée d’une certaine paix, d’un certain vide, qu’il n’y a plus de questionnement, d’agitation de la cognition. Alors des voix, d’autres voix surgissent et peuplent sa conscience au repos.

Il existe encore beaucoup d’autres formes de télépathie, elles ne s’exercent pas toutes au même niveau. Certains êtres humains ont de la facilité pour échanger avec les animaux, par exemple, d’autres avec les plantes, avec les plans de l’intraterre, ou les plans des élémentaux. D’autres êtres humains interagissent avec le haut plan, celui des anges ou des archanges. Chaque être a sa préférence.

Nous aimerions vous dire en cet instant combien nous vous aimons, combien nous vous encourageons à faire agir et à employer ce lien télépathique qui vous relie à tous vos êtres chers.

Nous allons essayer de vous mettre sur la bonne piste. Étant donné que vous êtes tous reliés entre vous, que vos consciences subtiles le sont, vous pouvez entretenir ce lien de pensées, ce lien psychique en permanence. Vous pouvez communiquer en permanence avec un être aimé, où qu’il se trouve. Même si vous avez l’impression qu’il ne vous entend pas, qu’il ne perçoit pas vos pensées, cette communication est effective, un bel échange d’énergie vous relie alors

J’ai été ravi de pouvoir vous offrir ce message. Mes salutations à vous tous, amis de la Terre, je sens qu’il y a bien des présences qui tentent de prendre attache avec vous,

Je vous envoie tout mon amour et vous dis à très bientôt,

Dorian et les Guides de Lumière, »

Transmis le 25 juillet 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

telepathie forme sauvegarde entraide guerisseurs amour soins confiance capacité télépathique voix clair-audience

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau