Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les 4 phases que rencontrent tous les couples de flammes jumelles

Flammes jumelles

 

Les quatre phases que rencontrent tous les couples de flammes jumelles

« Le cours du véritable amour ne s’est jamais déroulé sans heurts. » -William Shakespeare

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un et ressenti un lien instantané avec lui ? Vous venez peut-être de rencontrer votre flamme jumelle, un type de relation intense que beaucoup de gens n’ont pas la chance de vivre. Votre flamme jumelle est votre miroir.

En tant que miroir, votre flamme jumelle reflète vos faiblesses mais aussi vos plus grandes forces.

Contrairement aux âmes sœurs, les tandems de flammes jumelles ont des relations qui ne sont pas sans heurts. En effet, elles peuvent être intensément passionnées et parfois très douloureuses. Comme dans toutes les relations, elles ont besoin d’efforts et de beaucoup de patience. Essentiellement, leur présence apporte généralement beaucoup de croissance personnelle et de transformation.

Bien que toutes les relations soient uniques.

Voici quelques phases que traversent tous les couples de flammes jumelles :

Première phase – La préparation

Après avoir vécu une série d’échecs relationnels, il se peut que vous ayez un profond désir de trouver la personne qui vous est destinée. Votre âme recherchera des relations significatives et une image claire de votre partenaire désiré sera imprégnée dans vos rêves et votre imagination. C’est à ce moment que vous vous préparez à l’arrivée de votre flamme jumelle.

Deuxième phase – La rencontre

Ayant construit des murs autour de votre cœur, vous aurez alors du mal à laisser quelqu’un entrer. La rencontre ne ressemblera en rien à ce que vous auriez pu imaginer et se produira certainement au moment où vous vous y attendrez le moins. En effet, ce sera soudain, mais vous vous sentirez spécial. Vous essaierez peut-être de résister à cette attraction, mais vous tomberez profondément amoureux et laisserez tomber les murs que vous avez construits.

Cette connexion cosmique vous rappellera les souvenirs qui ont toujours été au plus profond de vous. Même si vous n’êtes pas prêt à passer à l’étape suivante, c’est inévitable.

Troisième phase – La danse

Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. C’est la phase la plus difficile pour les deux flammes jumelles, car tous leurs défauts remontent à la surface. Cela peut sembler difficile sur le plan physique, mais c’est la partie qui élève les deux partenaires vers une illumination spirituelle supérieure.

Cette phase fait remonter à la surface des années d’émotions négatives non résolues qui n’ont pas été surmontées par chaque flamme jumelle. Un jeu de blâme les incitera à réévaluer leurs insécurités et leurs craintes. Vous pensez que le problème réside dans votre partenaire, alors qu’il s’agit de vous.

C’est un processus inévitable si vous voulez purifier votre esprit. C’est en fait bénéfique à long terme. Les deux caractères distinctifs peuvent apparaître au cours de cette phase, avec le ‘chasseur’ qui veut rompre et régler les choses pour le futur et le ‘coureur’ qui n’est pas prêt à lui donner le temps nécessaire.

Quatrième phase – La Réunion

C’est la phase d’acceptation des défauts de l’autre et de volonté de faire des efforts malgré tout. Vos âmes se rapprochent dans l’amour et une union du mariage suit pour vous lier tous les deux en un seul esprit, si c’est la définition ultime de l’union pour vous deux.
Cinquième phase – Amour éternel

C’est la phase où vous commencez votre vie ensemble dans votre union avec des bases solides et inébranlables.

Le monde devient vraiment votre toile… Et vous la peignez avec les couleurs de l’Amour.


de Laure B

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

amour coeur flammes jumelles miroir force qualités faiblesses reunion défauts couples

Ajouter un commentaire