Cooltext157743902330920                                                                                         

Les 3 habitudes à changer pour rester positif

 

Positivite

Les 3 habitudes à changer que je vais partager dans cet article, pourront transformer votre façon de penser et vous apporter des bénéfices dans la vie de tous les jours, afin d’être dans un environnement positif.

Puis, pour ceux et celles qui veulent aller encore plus loin et qui souhaitent activer ce changement dès maintenant, vous pouvez obtenir mon outil 30 jours de changement qui pourra vous faire découvrir tous les secrets pour réaliser des changements positifs sur votre vie quotidienne et en obtenir les résultats rapidement !

Voici les habitudes que j’ai personnellement mises en place et qui fonctionnent. Cela pourrait-il fonctionner pour vous? Oui! Tout dépend de la façon et de comment bien changer ces habitudes de vie.

Les 3 habitudes à changer pour rester positif :

VOTRE ENTOURAGE.

Qui dans votre entourage vous décourage, vous juge ou ne vous transmet que du négatif ? Si cette personne fait partie de votre entourage, alors elle ne vous apporte absolument rien de bon dans la vie. Ces gens-là ont toujours un problème pour chaque solution!

Vous devez vous éloigner de cette personne et vous entourer avec de gens positifs qui vous apportent que du bon dans votre vie. Les gens négatifs transmettent du négatif comme les gens positifs transmettent du positif sur vous.

Qu’allez-vous prendre comme décision pour changer, afin de vous entourer de gens positifs ? À vous de voir… C’est une décision qui n’appartient qu’à vous!

«Tu ne peux pas t’entourer de personnes négatives et espérer vivre une vie positive.»
– Auteur inconnu


LES NOUVELLES TÉLÉVISION/RADIO/JOURNAL.

Écoutez-vous souvent les nouvelles à la télévision, à la radio ou les lisez-vous dans le journal ? Si oui, changez ces habitudes dès maintenant si vous voulez vivre dans un environnement positif.

Lorsque vous écoutez la télévision, la radio ou que vous êtes en train de lire le journal, ils vous lancent toutes les mauvaises nouvelles qui se passent à travers le monde dès les premières secondes. Pourquoi ? Pour enregistrer des informations négatives, pour vous rendre curieux et être porteur(se) de mauvaises nouvelles à d’autres personnes.

Aujourd’hui, notre cerveau est programmé à aimer les choses négatives autour de notre environnement, car les médias sont partout. Alors mes conseils sont les suivants… Pour rester positif ; commencez à réduire votre temps passé à écouter les nouvelles à la radio, la télévision ou lire le journal.

Exemple : Si vous mettez 4 heures par jour devant les médias, réduisez à 2 heures par jour durant quelques semaines et réduisez encore par la suite. C’est l’une des meilleures stratégies pour ne plus passer son temps devant les médias. Croyez-moi, nous pouvons très bien vivre sans les médias ! Maintenant c’est à vous de choisir si vous voulez changer ces mauvaises habitudes.

LES MÉDIAS SOCIAUX.

Les réseaux sociaux font partie de ces habitudes dont je vous partage, car vous devez absolument en prendre conscience des faits négatifs sur ces réseaux. Je vais prendre un exemple sur un réseau en particulier que la majorité des gens connaissent et utilisent dans le monde.

Je prends exemple sur Facebook, le plus grand réseau au monde. Il est primordial de connaître les deux conseils importants sur ce réseau, afin d’être dans un bon environnement positif sur Facebook et en prendre exemple si vous utilisez d’autres réseaux sociaux.

1 - Vos amis Facebook : Avez-vous des amis qui publient des publications toujours négatives sur leur profil? Si oui, alors prenez le temps de cibler ces personnes. Vous n’êtes pas obligé de les retirer de votre liste d’amis, mais vous avez le choix sur Facebook de vous « désabonner » de ces gens-là, afin de ne plus rien recevoir des publications négatives de leur part dans votre fil d’accueil.

2 - Les pages Facebook que vous suivez : Dans votre Facebook, êtes-vous abonné avec des pages d’actualité, de radio, de médias, de la presse ? Si oui, je vous conseille de vous « désabonner » ou du moins, diminuer votre temps passé sur ces pages Facebook, afin d’avoir la tranquillité d’esprit. Abonnez-vous aux pages qui vous rapportera que du bien dans la vie de tous les jours.

Visionnez la vidéo ci-dessous pour en savoir davantage sur comment être positif dans la vie de tous les jours !

 
 
 

habitudes changer rester positif changement transformation entourage medias télévision réseaux sociaux

Ajouter un commentaire