Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Voyage de l'Âme

Voyage ame
 
Maîtres bien-aimés, nous vous avons dit que «Vous êtes l’Inspiration (partie de la respiration) du Créateur». Ce sont des temps sans précédents, pendant lesquels vous avez le potentiel pour résoudre tous les problèmes karmiques passés, pour aller dans l’harmonie avec votre Être plus vaste et pour être une partie essentielle du plan de notre Dieu Père / Mère pour l’expansion de ce Sous Univers. Êtes-vous prêts, une fois pour toutes, à vous libérer de toutes les vieilles restrictions, croyances et limitations qui vous empêchent de sortir du marécage de la peine, du manque et de la souffrance ? Permettrez-vous à votre mental et à votre cœur de s’ouvrir à la sagesse supérieure de votre Âme et de votre Esprit ? Les éthers, ou champs de conscience de vibrations supérieures, sont remplis d’un vaste potentiel attendant juste d’être modelé dans vos rêves et vos désirs les plus grands.

 

Une fois encore, nous reverrons certains de nos enseignements du passé afin de vous aider à comprendre le Voyage complexe de l’Âme au milieu duquel chaque Être humain se trouve, que ce soit à un niveau d’entrée de conscience ou en qualité de Maître de Soi avancé sur le Chemin. Il arrive un moment où l’Âme a atteint, le point le plus éloigné de son expérience dans la séparation, la fragmentation de Soi et le processus de cocréation à l’intérieur des domaines physiques inférieurs. L’entité Âme est alors prête à commencer le processus « de réunification et d’intégration » pour le round cosmique actuel de Création. Le Soi Âme est petit à petit infusé d’un mécontentement Divin qui filtre doucement dans la conscience du mental humain. Nous l’espérons, cela, c’est quand l’entité humaine commence à se tourner objectivement en elle-même pour apprivoiser la personnalité de l’ego et se reconnecter avec l’Âme, la Sur Âme / le Soi Supérieur en résidence, tout autant qu’avec les Facettes multiples de son Soi plus grand.

L’humanité est en plein dans un éveil de masse. Une transformation de grandes proportions a commencé, ce qui implique une réunion globale, galactique et Sous Universelle – le commencement d’une ascension dans un état élevé de conscience du Créateur / de conscience infusée par l’Esprit. A un niveau cosmique, le Créateur Suprême fait descendre maintenant le rayonnement de Lui-même via les Grands Soleils Centraux, lequel est infiltré sur la Terre en grands jaillissements d’Essence de Feu Blanc Cosmique de Vie, à travers le Noyau du Cœur Sacré de notre Dieu Père / Mère, par la voie du Soleil de ce système solaire.

Votre Soi Sur Âme Supérieur pourrait être décrit comme un Atome Semence éthérique de Feu Blanc de Mémoires d’énergie de Force de Vie qui pulse, lequel est composé de nombreux Atomes Semences plus petits contenant votre Plan de Base Divin pour ce Sous Univers. La portion de votre Soi Âme que vous avez incarnée (selon votre signature énergétique) réside à l’intérieur du Cœur Sacré, et aussi dans votre Cellule Divine au Noyau de Diamant à multiples facettes.

Votre Cellule Divine au Noyau de Diamant contient les Douze Rayons de Conscience Divine pour ce Sous Univers : les vertus, qualités, aspects et talents que vous cherchez, une fois encore, à activer, de sorte que vous puissiez devenir le cocréateur compétent que vous étiez censé être dans les plans matériels de conscience. L’Âme peut être seulement une petite Etincelle / Facette de Vie au sein de la région du Cœur de ceux qui sont toujours piégés dans l’illusion des Dimensions inférieures. Cependant, alors qu’elle fleurit et s’épanouit dans sa pleine puissance dynamique, elle se dilate et devient le « Centre du Cœur Solaire », qui englobe le plexus solaire, le cœur et la région du thymus et de la gorge. Dans le passé, elle était appelée la Triple Flamme et le cœur a été appelé le siège de l’Âme.


L’Âme communique avec vous, à la fois par votre corps émotionnel et par votre corps mental : par les émotions à travers le centre du cœur et avec le mental via la glande pinéale, activant de ce fait les Paquets Semences de Lumière, de sagesse emmagasinés au sein des portions du cerveau de vibrations supérieures appelé le « Mental Sacré». Quand la connexion est complète, le vaisseau physique commence à récolter les récompenses, ce qui se manifeste par une santé et une vitalité meilleures, tout autant que par une connexion plus profonde avec votre Élémental Corporel.

Nous vous disons avec insistance que vous ne vous vous ne pouvez pas devenir une Âme perdue ou perdre votre connexion avec le Créateur. Vous pouvez perdre votre chemin et vous pouvez diminuer la quantité de Lumière du Créateur, mais votre Âme est immortelle et ne peut jamais être perdue ou détruite. Vous vous sauvegardezde la douleur, de la souffrance et de l’illusion d’être déconnectés du Créateur grâce à l’intégration de votre Âme, des facettes multiples de votre Soi Supérieur et de votre Rayon Divin personnel. La structure de croyances de la conscience de masse du passé est doucement remplacée par des formes pensées plus Lumineuses, plus raffinées et libératrices du nouveau Plan Divin. Il est important que vous compreniez qu’il y a beaucoup de niveaux sur la spirale de l’ascension – c’est sans fin – alors que la Création flue, reflue et évolue.

Au niveau cosmique Omniversel, vous êtes Esprit, une Facette ou un Atome Semence de Feu Blanc de Mémoires d’Essence Divine envoyée à partir du noyau du cœur du Créateur Suprême. À ce niveau, vous êtes pleinement conscients de qui vous êtes et de votre connexion avec le Créateur Suprême ; vous êtes conscients de votre identité « JE SUIS » et vous la connaissez.

Aux niveaux Universel et Sous Universel, vous êtes un cocréateur Divin, envoyé, une fois encore, sur un grand Rayon de Lumière réfractée pour manifester des mondes sans fin au nom de notre Dieu Père / Mère. Vous êtes conscients du plan Divin général pour ce Sous Univers et de la part que vous avez à y jouer; cependant, il se peut que vous vous rappeliez ou pas de vos origines ou identité à un niveau cosmique.

En qualité d’Esprit, que nous appelons votre « Rayon Divin[/b] », vous êtes un grand Être de Lumière qui a lui aussi envoyé des Facettes, ou sous rayons de lui-même, laissant des [b]Sur Âmes ou parties de son Essence dans les différentes dimensions, galaxies, systèmes stellaires et mondes partout dans ce Sous Univers. À leur tour, chacune de ces grandes Sur âmes a aussi envoyé des Etincelles ou Fragments d’Âmes de leur Essence.

Le vous actuel, maintenant incarné dans un corps physique sur la planète Terre est l’une de ces Etincelles d’Âmes qui a accepté de voyager en s’avançant dans le vide inconnu pour créer des mondes diverses, pour les habiter et puis faire l’expérience de ce qu’elle a aidé à créer, de sorte que ses expériences uniques puissent être incorporées dans la conscience universelle et pour finir dans le mental cosmique.

Au début, quand votre vaisseau physique a été créé, le Corps Éthérique a envoyé des millions de minuscules Etincelles Élémentales partout dans la forme corporelle. Ces Etincelles Élémentales ont été programmées pour transporter les Particules Adamantines de Lumière (le don de vie) à toutes les différentes parties du corps : les organes, le courant sanguin, les muscles, la structure des tissus et des os (alors que les Elémentaux de la Nature transmettent les Particules Adamantines de la Lumière du Soleil à tout le Royaume de la Nature et à toutes les Facettes de la Création qui ne sont pas dotées d’une Âme avec un Atome Semence Sacré de Conscience du Créateur.

Les professeurs maîtres du passé ont souvent fait référence à l’Elémental Corporel Humain et au Corps Éthérique ou à la Toile Éthérique. Les enseignements ésotériques, profonds, du passé ont été souvent écrits de sorte que seulement les étudiants les plus avancés sur le Chemin puissent déchiffrer le véritable sens des leçons. Il est temps que ces enseignements soient révélés, améliorés et simplifiés, de sorte que toutes les Âmes sérieuses sur le Chemin d’ascension puissent comprendre, et puis les intégrer petit à petit dans leur conscience éveillée. Acquérir le savoir avancé et puis intégrer la sagesse des enseignements universels des domaines supérieurs sont des composants importants dans le processus d’ascension.

Les anciens enseignements affirment que vos corps physiques ont été créés originellement à partir de substance éthérique. En premier, vous êtes venus sur Terre sous une rayonnante forme cristalline et petit à petit, au fil de temps très long, vous avez développé votre beau corps physique à partir du Plan de Base Divin d’Adam / Eve Kadmon pour ce Sous Univers. Les distorsions ont commencé alors que vous avez sombré dans la densité des sous niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension et des niveaux supérieurs de la Troisième Dimension. Le corps de désirs de l’ego, petit à petit, a pris le contrôle des corps mental et émotionnel, en conséquence, au cours de chacune des vies, une quantité de moins en moins importante de conscience de votre Sur Âme s’est incarnée dans votre Cellule Divine au Noyau de Diamant au sein de votre Cœur Sacré. Ce processus est maintenant en train d’être inversé.


En plus des quatre éléments reconnus – le feu, l’eau, la terre et l’air – l’éther est dit être le cinquième élément, de là vient le terme « éthérique ». Le corps éthérique ou toile éthérique, qui est constitué d’une substance beaucoup plus fine que celle du corps terrestre, fait référence à la contrepartie invisible du corps physique. Il contient le plan de base pour vos trois corps inférieurs-physiques (physique, mental et émotionnel). Il est quelquefois appelé le « corps de mémoires », car il permet de tenir la forme matérielle et la fortifie. Il est sensible à nos pensées et à nos émotions qu’elles soient positives ou négatives. La maladie ou l’affaiblissement se produit d’abord dans le corps éthérique et puis petit à petit s’infiltre dans le vaisseau physique. Le corps éthérique soutient et dynamise les composants du corps physique et il contrôle les processus de la digestion et de l’assimilation. Il répare aussi les dommages dans le corps physique causés pas l’usure de la vie dans la densité des Troisième / Quatrième Dimensions.

Il y a eu un programme à sécurité intégrée qui a été encodé au sein du Corps Ethérique, de sorte que quand vous avez sombré si profondément dans la densité et que vous étiez presque au point de l’autodestruction, les Atomes Semences de Mémoires de votre Élémental Corporel se sont mis dans un état de semi dormance – ils sont restés dans cet état pendant des milliers d’années. Tout comme vous êtes en train de vous éveiller à votre véritable nature et à votre état Divin d’Être, de la même façon votre Élémental Corporel s’éveille à la conscience. Il commence petit à petit à répondre à vos affirmations positives et aux fréquences de Lumière supérieures que vous intégrez.

Il est d’une importance capitale que vous compreniez qu’il y a des cristaux sombres, sous atomiques, partout dans la forme physique de quiconque qui résonne avec les formes pensées des fréquences inférieures. Ces cristaux sont empaquetés avec des déchets, du matériel négatif créé et recréé au long des nombreuses vies, certains sont des modèles négatifs hérités que vous avez apportés avec vous dans la forme physique pour les guérir.

Le subconscient – votre mental subjectif – est une partie de la conscience du Corps Ethérique et il enregistre et emmagasine tout ce dont vous faites l’expérience, ce que vous voyez, entendez, pensez et sentez émotionnellement. Le subconscient prend chaque chose littéralement et qu’importe si vous avez fait l’expérience d’un événement ou si vous l’avez simplement imaginé de façon intense, le subconscient l’enregistre comme un fait. C’est pourquoi il est si important de changer les souvenirs passés, négatifs, débilitants en souvenirs positifs. Vos pensées et intentions résonnent à des fréquences spécifiques et en changeant les modèles de fréquences que vous projetez, grâce à l’usage de la volonté et à un effort conscient, vous créerez petit à petit la vie, la santé physique et les circonstances que vous désirez.

Vous serez sensibilisés à la conscience de votre corps physique, alors que votre Élémental Corporel s’éveillera, pour ainsi dire, et commencera à travailler en harmonie avec vous pour corriger petit à petit toutes les créations erronées que vous avez créées dans votre forme corporelle à cause de pensées erronées. Avec le temps, petit à petit, vous deviendrez plus sensibles aux signaux de votre Élémental Corporel. Vos cellules corporelles sont toutes conscientes à un degré ou à un autre. Certaines sont en dysharmonie et créent le chaos et l’inconfort en vous, tandis que d’autres résonnent en harmonie, de ce fait, elles vibrent à une fréquence supérieure et apportent un sentiment d’équilibre et de bien-être. Métaboliser la Lumière est un processus important, complexe, qui est nécessaire pour votre bien-être. Vous pourriez dire que vous avez été sous un régime de Lumière Divine de demi spectre provoquant l’inanition. Vos millions de millions de cellules corporelles doivent réapprendre comment reconnaître et utiliser la Lumière comme une source d’importance essentielle d’énergie.

La réalité des sens ou la conscience du corps physique : quand vous serez dans le flot de l’Esprit, vous existerez très légèrement dans votre corps, souvent sans douleur ni inconfort. Il se peut que vous fassiez l’expérience de quelques sensations corporelles diminuées, à l’exception de l’intérieur du Centre de Puissance Solaire et spécialement dans la région profonde du Cœur Sacré, là où vous commencerez, petit à petit, à sentir la félicité aimante et la joie, alors qu’elles apparaissent dans tout leur éclat venant de notre Dieu Père / Mère. Vous ferez l’expérience de plus en plus fréquemment d’un grand sentiment de bien-être, d’harmonie et de paix.


Chers cœurs, nous vous demandons d’étudier ce que nous vous avons révélé tout au long des années et de vous efforcer d’installer fermement, à l’intérieur de votre mental, le schéma universel que nous avons créé, de sorte que vous soyez capables de comprendre et de mettre en œuvre la prochaine phase des événements cosmiques merveilleux qui se déroulent devant vos yeux.

* VOTRE BUT EST D’INTÉGRER LE CORPS MENTAL SUPÉRIEUR QUI EST VOTRE SOI SUPÉRIEUR ALLÉGÉ ET ÉCLAIRÉ POUR CE ROUND D’ÉVOLUTION.

* AFIN D’ACCOMPLIR CECI, VOUS DEVEZ AMENER LE CORPS DE DÉSIRS DE L’EGO EN ALIGNEMENT AVEC LES DÉSIRS DE VOTRE ÂME.

* VOUS POUVEZ UTILISER LA FORCE ET LA RÉSISTANCE OU VOUS POUVEZ PUISER DANS LE POUVOIR TRANSFORMANT DE L’AMOUR.

* EFFORCEZ-VOUS DE PUISER DANS LA VOLONTÉ DE LA MAÎTRISE DE SOI, QUI EST LA SAGESSE COMBINÉE DE VOTRE CŒUR SACRÉ, DE VOTRE MENTAL SACRÉ ET DE VOTRE SUR ÂME / SOI SUPÉRIEUR.

* L’ESPRIT SANS LA MATIÈRE EST SANS MOUVEMENT. LA MATIÈRE SANS ESPRIT EST SANS VIE.

* VOUS PASSEZ D’UN MONDE LINÉAIRE, AU TEMPS ORIENTÉ, À UNE RÉALITÉ HORS DU TEMPS ET FLUIDE

.
Mes courageux amis, nous savons qu’il peut y avoir beaucoup de souffrance, d’inconfort et de peur, alors que vous traversez ces processus accélérés qui causent les changements spectaculaires qui se déroulent maintenant partout dans votre monde. Sachez qu’ensemble nous surmonterons toute adversité. Notre mission est d’ouvrir la voie pour toute chère Âme qui exprime le désir de revenir à l’harmonie. Sachez que chacun de vous a une influence. Quand vous doutez, avez besoin d’inspiration ou de force, allez dans votre Pyramide de Lumière personnelle, éthérique, dans la Cinquième Dimension, et nous vous donnerons le courage, nous vous élèverons et vous inspirerons. Quand vous vous sentez seuls ou non aimés, allez dans le centre de votre Cœur Sacré et nous y serons, attendant de vous remplir avec l’amour rayonnant de notre Dieu Père / Mère. JE SUIS l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Message de l’Archange Michel de septembre 2019
transmis à travers Ronna / Scribe Sacré

Transmis par RONNA HERMAN VEZANE
Site Web : www.StarQuestMastery.com
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr

éveil ame esprit croyances limitations libération voyage createur plan divin

Ajouter un commentaire