Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le véritable amour consiste à s’accepter dans son intégralité

Flammes jumelles

Comme tout ce qui est vraiment important dans la vie, le véritable amour a également ses propres problèmes.

Tout d’abord, parce que cela signifie aucune attente ou obligation, et dans un sens, vous devez vous débrouiller seul.

Votre flamme jumelle ne vivra pas selon vos choix, vous ne pouvez pas attendre cela d’elle. Elle fera ce qu’elle pense être le mieux pour elle, et vous devrez l’accepter.

C’est à vous de faire en sorte de ne pas vous sentir menacé si elle décide de parler à une autre personne. N’oubliez pas, vous n’avez aucun contrôle sur cette personne, vous pouvez uniquement avoir le contrôle de vos propres émotions.


Et comme souvent, c’est plus facile à dire qu’à faire. Il est plus facile de dire que vous aimez et acceptez quelqu’un avec toutes ses imperfections mais c’est plus difficile à mettre en pratique. Mais lorsqu’il s’agira du véritable amour, vous apprendrez doucement à le faire.

Il y a un autre problème qui accompagne le véritable amour, nous ne pouvons pas gérer tout l’amour qui vient à notre rencontre au début. Pour pouvoir aimer quelqu’un d’autre, nous devons d’abord commencer par apprendre à nous accepter et nous aimer.

La plupart des gens de la génération du millénaire sont dans une relation amour-haine avec eux-mêmes.

Nous éprouvons des réserves à nous pardonner pour nos défauts. Puis cette personne étrangère apparaît dans notre vie et semble nous aimer pour nos qualités et nos défauts.

Il nous faut du temps et des efforts pour réussir à nous réconcilier avec l’idée qu’une autre personne nous apprécie, avec nos défauts.

Dans le véritable amour, nous devons nous accepter, nos qualités et nos défauts car notre partenaire ne fait pas de distinction entre les deux. Notre flamme jumelle est notre miroir. En elle, nous voyons ce qu’il y a de positif et de négatif en nous.

Et notre flamme jumelle nous aime pour tout cela. Parce qu’elle nous aime, pour ce que nous sommes, dans notre globalité. Et bien sûr, ce n’est pas pour cela que nous ne devons pas chercher à nous améliorer. Chaque jour, nous pouvons toujours devenir une meilleure version que celle de la veille.

Mais être capable de nous pardonner et d’accepter toutes nos imperfections, c’est la bénédiction et le fléau du véritable amour.

de Marisa S

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

flammes jumelles s'accepter veritable amour

Ajouter un commentaire