Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Un et l’unité

 

UniteComment vous en parler avec des mots que votre mental va chercher à « c o m p r e n d r e », analyser. Il n’existe pas de mots ce ne sont que ressentis. Vous vous êtes déjà allongés pour regarder la profondeur du ciel, les étoiles scintillantes, cette infinitude dans laquelle vous étiez comme aspirés. Ce ressenti « d’étirement », d’expansion de votre corps physique pour vous unir avec ce que vos yeux et vos sens percevaient. Comme si, devant la vague vous deveniez l’océan à l’infini, cette fleur, cet arbre…

Cet ami en colère devant vous ne vous rappelle t-il pas une de vos colères ?

Dans son regard cet animal ne semble t-il pas vous parler, ne ressentez-vous pas sa demande ? Votre plante ne vous a t-elle jamais chuchoté « j’ai soif »… de changer de place …

Ça peut être une émotion perçue qui a éveillé en vous un regard différent… L’assassin qui vous inspire haine n’auriez vous pas un peu de lui…

Tout est possible puisqu’il est dit que nous sommes Un.

Vous êtes le Tout, vous faites partie de ce Tout. Appelez le Univers, Dieu, Énergie… selon vos croyances, avec vos mots.

Tout ce qui Est, vous en êtes un éclat, une facette. Tout ce qui Est, est en vous. Voilà avec nos mots ce qu’est être Un.

Ouvrez votre cœur, respirez, imprégnez vous des parfums, bruits, souffle du vent respiration de la terre, accueillez ce qui vient ce qui nourrit votre être.

Nous portons en nous un petit bout de tout ce qui est vie et, tout est vie. Le minéral, le végétal, toute forme animale, humaine. Au quotidien, vous jouez avec vos nombreuses facettes.

Vous faites tous partie d’une grande famille. Vos enfants ne sont ils pas un peu vous ? Et, remontant votre arbre généalogique avez vous remarqué des traits communs avec cet ancêtre qui aimait tant … ou encore…

Dans cet instant de présence à vous même, un éclair d’infinitude peu vous emporter au centre de vous-même de la vie, à l’Unité.

*******
Oui, vous pourriez faire partie des « âmes rebelles » « des anges déchus » !

Ces mots sont sans connotation dans notre monde, mais hélas pas dans le vôtre.

Vous revenez sur terre, prêts à réparer mais il n’y a rien à réparer.

Simplement, vous êtes revenus dépasser vos émotions, exprimer la Lumière que vous êtes et l’amour que vous portez.

Vous êtes bien une étincelle de cette Lumière d’Amour qui fait partie du Tout de ce Grand Soleil !

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca @arcturius

lumière union présence unité le tout

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau