Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le tableau de la vie s’écrit tous les jours et peut se modifier.

 

Tableau vie

 

Aimez-vous le tableau de votre vie ? Oui, non, un peu, beaucoup… ? Si vous voulez que votre vie soit différente, il est important d’agir différemment et d’avoir la conscience éveillée chaque jour pour entretenir ce changement.

La persévérance fait partie du premier rayon de la volonté divine, associée à la foi et au courage.

C’est le numéro 1 des rayons sacrés, car sans aucune volonté, rien ne peut se mettre en action.

La fainéantise ou la procrastination ne mènent à rien. Ce rayon est associé à la sagesse et l’amour. Parce que sans l’intelligence supérieure de réfléchir consciemment à ce que l’on désire réellement vivre et qui peut nous faire vibrer d’amour et de joie, rien n’est faisable.
Sans but élevé, aucune destination possible dans notre évolution.

Cette triple énergie ou triple flamme bleue, jaune, rose, doit rayonner depuis notre chakra cardiaque. Depuis le cœur pour qu’elle vibre suffisamment fort pour nous mener vers ce but ou l’attirer, comme la limaille de fer est attirée par l’aimant.
C’est le matin au réveil, que cet envoi d’énergie peut se faire pour bien imprimer nos choix dans notre tableau de toutes les possibilités.

Imaginez que, chaque jour, à votre réveil, vous ayez un grand tableau blanc et que vous puissiez écrire tous vos vœux pour la journée et qu’un génie attend vos ordres écrits pour les réaliser… ce tableau est la source du tout possible.

Le crayon, c’est votre mental qui peut penser à tout.
Tout est possible chaque jour, même complètement l’opposé de ce que vous avez pu écrire la veille, puisque le tableau est sensé s’effacer pendant votre sommeil profond.

L’encre et l’écriture, ce sont vos émotions. Et ce sont seulement elles, qui écrivent sur le tableau.

Mais souvent, à peine réveillé, les peurs, les colères, la tristesse, les frustrations, les critiques ou autres émotions commencent à barbouiller le tableau. Ce tableau qui est déjà rempli de toutes les expériences des anciens jours, mois ou années.

Il ne reste pas de place pour les idées nouvelles !
Ajoutez à cela, des mauvaises nouvelles entendues à la radio ou dans les journaux que vous lisez habituellement. Alors votre journée est noircie dès le matin.
Comment voulez-vous que votre vie change si vous l’écrivez sans conscience ?

Un bon exercice, pour élever votre conscience, est chaque matin, de repartir à zéro. Exactement, comme un GPS qui repart de l’endroit où vous êtes et se moque du parcours du mois dernier.

Imaginez un grand tableau blanc. Si vous voyez écrit dessus les pensées négatives et émotions vives que vous ressentez, prenez une énorme gomme violette ‘Liberté’ ou blanche ‘Pureté’ et effacez mentalement. Puis pensez à ce tableau blanc pur.
Cela peut paraitre enfantin, mais ça fonctionne.

Puis sur ce tableau tout propre, écrivez en ressentant des vibrations élevées.

Des mots et vision de joie, de pleine santé, de partage, de belles rencontres et de réussites. Tout ce que vous désirez de bon pour vous et pour les autres.

Imaginez la nouvelle Terre, avec la pureté des éléments retrouvés. La joie des échanges et de l’entraide simple.La répartition des richesses, l’enthousiasme d’une société harmonieuse… enfin, tout ce qui est en votre pouvoir pour attirer du mieux.
Remerciez pour ce qui est en train d’arriver, et pour cette merveilleuse journée qui va se passer.

Le fait d’effacer le passé et de créer un présent plus pur, transforme les vibrations et attire des expériences plus en rapport avec vos nouveaux choix.

Mais ceci demande courage, persévérance et joie de devenir maitre de sa vie.
Et c’est ainsi que votre vie peut être radicalement différente des autres.

« Il sera fait selon sa foi » est de plus en plus d’actualité.
Alors belles créations et re-créations pour cette nouvelle vie, renouvelées chaque jour.

Que le bonheur soit !

Joéliah
http://lejardindejoeliah.com/2017/03/09/tableau-vie/

tableau vie ecrire jours modification joeliah changement volonté divine emotions experience énergie flammes évolution conscience passé present creations

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau