Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le remède MIRACLE aux changements.. de périodes...

 

RemedeOu lorsque l’automne, nous rappelle à laisser mourir ce qui n’a plus lieu d’être consumé, consommé et d’exister !

ATTENTION ATTENTION : cet article peut heurter la sensibilité des âmes ben trop sensibles à la dérision dite spirituelle. Alors âmes : les sensibles, les Ultras, les Mégas, les Extras ou les j’sais pas quoi. . . Ne le lisez surtout pas ! A vos risques et périples mouahahah. . .

Après plusieurs mois d’absences me voilà de retour à la plume. De folles aventures à conter, de mes périples en passant par mes niaiseries, des joies aux peines, des secousses aux montagnes russes émotionnelles, dont je vais devoir commencer par le commencement. Mais alors lequel ???. . . Par où démarrer ??? hmmm. ..  Et bien je vais commencer par ce que l’on nous rabâche depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde, à toutes les sauces mayo ketchup piment rougail saucisse massalé. En tout cas, perso, depuis que j’suis ici, sur cette terre ; la planète blue, quoi que surtout depuis que l’automne est reviendu. Le Changement ! Ce superbe pu***  changement, que t’es censé accueillir avec sérénité. . . amen, paix. . . amen, amour. . . amen et joie dans ton cœur. . . amen. Oui tu es un être divin donc tu es amour avant d’être un humain avec toutes ces émotions à la c*** mais attention tu dois accueillir toutes ces agitations ! Wéé ben remballe, moi j’ai rien demandé !!!
 

**********************************************************************************************


Mais honnêtement, sérieusement, entre vous et moi, les gens, qui n’a pas envie de se la couler douce ? de vivre de Sans titrefarnienté ? de vivre sa vie tranquille au pays des bisous bisous sans se prendre le chou ? Qui n’a pas envie de vivre d’amour et d’eau fraîche, de joie, de paix et de sérénité amen et Dieu pour tous ?! Non non on veut tous morfler c’est ça ? tous ! On a tous signé sans exception pour ça ! On kiffe trop souffrir, on adore pleurer, et passer des nuits sous sa couette à se mater des films qui te donnent encore plus la chiale  ? Ou de mettre fin à ton existence pendant 2 petites minutes, histoire de souffler ?

Et puis on a tous un(e) ami(e) que l’on appelle en cas de conflits avec soi-même, mais on a tous aussi cet(te) ami(e) qui ne répond pas à tes appels. . . Car à ce ce moment précis, l’Univers te dit avec la même voix que celle de maître Jedi ou que Gollum (dixit film Le Hobbit) :

la Solitude tu vivras, car la solitude est là où la vie commence. . .  fait en sorte que tout le monde oublie ta présence, et tu gagneras en conscience, mon préciiiieux – Wééé ben là t’as juste envie de frapper la Voix! – mais qu’est ce que tu me racontes, La Voix, j’ai besoin de pleurer sur l’épaule de quelqu’un, lui partager ma morve, de laisser couler sur son bras mes larmes salées cristallines, de crier ma peine au monde, oui car je porte la douleur du monde et je suis victime du système! –

Où quand tu attrapes ton tél, pour te rendre compte que t’as reçu aucun appel ! – Aujourd’hui vous avez zéro texto, zéro appel, quand tu postes sur faceboock : zéro like, vous n’avez aucun ami pour aujoud’hui ! Ou parfois on a juste soi-même, pas envie de répondre à personne, alors on filtre les appels. . . Ça ça s’appelle la dépréchonne, du verbe déprimer. . . mais elle est salutaire cette dépression, car c’est justement là, ton être intérieur te rappelle qu’il est grand temps d’ôter cette pression que tu avais emmagasiné !. . . Oui oui on adore se morfondre, histoire de bien s’achever pour mieux se relever. . . cherchez pas c’est humainement prouvé, y’a juste à être humain pour le comprendre! Même les zanimo doivent nous trouver bien barges : – Sont tarés ces humains, nous on vit le moment présent, on mange, on fais nos besoins et accessoirement on vient leur donner des caresses, histoire de remplir notre mission de vie animal. . .

Sauf qu’il y a un léger petit souci là. . . Heu hmmm comment dire. . . réveillez-vous pauvre fous (dixit GandAlf) on a changé de Level là ! Nous passons au pays des Pokémons Go, attrapez-les tous ! Avatar c’est pour plus tard ! Le libéré délivré de la Reine des Neiges est en cours d’analyse, processus en cours de diagnostique. . . et pour cela il vous faudra vivre moultes et moultes émois, avant de revêtir et d’être frappé par La Grâce Divine du Saint Père Uni Vers. De toutes ces énergies qui nous surplombent et qui quelque part nous dominent, et bien oui on nage en plein dedans. . . . et n’avons pas trop le choix! Quoi qui me parle de « libre arbitre » ? Mais t’es sérieux ? t’as vraiment cru à ce conte de fées faits et faux semblants ?  Je vais te dire le libre arbitre se trouve en quoi (selon moi hin), ben simplement dans les choix que tu feras et encore. . ., mais en fin de compte, ton âme et/ou Dieu,  l’Univers, la Source bref les Autres quoi, on déjà fait leur plan sur la comète wech! Et j’te rappelle juste que tu étais de mèche avec toi-même! Ce que tu penses être le libre arbitre est juste le choix de dire oui ou non sur une situation, mais au final si tu dois y passer, ben tu y passeras quand même, car le libre arbitre est juste le choix que ce fait ton mental, d’emprunter ou non un chemin plus tortueux ou linéaire. . . Plus clément ou plus rébarbatif!

Regarde un exemple tout bête : bon j’te préviens c’est un exemple vraiment bête et tout bidon, mais après tout la vie c’est un peu ça. . . t’as une envie pressente d’aller au toilette mais tu te retiens, tu te dis non j’ai trop à faire, j’ai une mission de vie à découvrir et à accomplir, les toilettes j’irais après! Ok alors tu attends. . . attends. . . et attends. . . puis attends. . . tu passes par différents chemins pour faire ce que tu pensais être juste de faire. . . mais au final ta vessie est pleine! Tu vas quand même y aller au toilette, que tu le veuilles ou non tu passeras par là!!! Faut lâcher tes émotions t’as pas le choix!!! Ben oui le plan était déjà prévu, bon à moins que tu sois vraiment dépressif et suicidaire et que tu as décidé de te faire dessus! Bon oké tu vas me dire, mais c’est quoi cet exemple à 2 balles Anah ? ok ben je te répondrais et toi as-tu eu le choix au final ? T’as retardé ta vessie (tes émotions) mais tu y as été au wc au final oui ou non ??? t’as dépréchonne ou pas ? donc t’as pas trop le choix de vivre ce que t’as à vivre à un moment donné ou l’autre de ta petite mais supra existence! Après tout ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome ? Ben tu vas y passer par Rome d’accord ou pas d’accord, c’est juste le temps, le chemin que tu emprunteras qui seras plus long ou plus court! c’est tout!

Quoi t’as toujours pas compris que t’as juste signé un pacte avec toi-m’aime, ce toi qui t’aime si inconditionnellement au point de te faire passer par de multiples situations toutes aussi tordues les unes que les autres! Moi j’dis, tout ce qui résiste, persiste.

Quoi ? de toute manière tu comptes sur Ce Messie qui saura mieux que toi te délivrer de tes chaînes ? Sur ce(tte) thérapeute psychopathe, qui même lui à peine à ce sortir de lui-même! Ben allons donc, c’est vrai j’avais oublié, nous sommes tous une part des uns et des autres, nous sommes unicités, Uni cité, Uni dans la même cité la galère terrestre, c’est soit tu gères ou tu ne gères pas et c’est dans l’amour, l’entraide et le partage que l’on va se sortir et trouver sa voie! Amen que pourra! Mais en attendant, c’est toi et toi seul qui décideras du choix, oups pardon chemin, que tu feras et que personne d’autre que toi le fera à ta place, même pas le préposé Messie Interstellaire. . . Mais je vais te délivrer la clef. . . off course. . .

 

**********************************************************************************************


Pour ma part, tout a commencé lorsque je dus débarquer ici (en Bretagne) : Il était une fois une gente damoiselle au doux prénom de Anah, belle et rebelle, sauvage et indomptable, qui se vit soudainement projeter, malgré elle, dans cet arrière pays des druides, orné de magies, de sorcelleries de la contrée de Merlin et bien sûr dans le monde des zh’umains! . . . Mais ce qu’elle alla vivre jusque là, alla dépasser alors tout son entendement! Bon oké commencer comme ça c’est gnan gnan. . . Mais c’est quoi ce changement auquel on nous demande non pas de faire front, ni de lutter mais de juste y faire face, se laisser glisser sur cette soit disante vague Divine, t’enfile juste ton maillot de bain, en position du zen bronzage, et hop accueille la vague de changement. . . Tout droit sorti des sphères Supérieures, de la galaxie de Jupiter et de sa tridimensionnalité, via le package de vies antérieures et supérieures. . . Qui puis est, d’un accord lié avec sa propre âme (même pas j’vous parle des âmes jumelles, mon Dieu Seigneur c’est deux fois piiiire. Cette histoire d’une âme scindée en 2, histoire de se ramener 2 fois plus de conflits qu’il en existe en une. . . mais ça je vous raconterais une autre fois). . . Donc notre âme aurait signé un bail, mais dont on se souvient même pas de l’avoir fait! Ben oui une fois dans la matière, on devient schizo-sphère.

Définition du schizo-sphère : le schizo-sphère est un humain, mi Homme mi Divin (rien que ça), qui une fois entré dans la sphère (planète terre soit), se doit de redécouvrir qui il était avant d’y avoir mis les pieds (déjà que j’ai peine à me souvenir de c’que j’ai fait y’a 3 jours et de ce que je ferai dans les 3 prochains autres, mais là faut en plus que j’me souvienne de qui j’étais avant même que ma mère sache elle-même qu’elle était enceinte de moi ?). . . Entouré de nombreux autres de ses semblables, il devra alors recouvrir ou retrouver sa mémoire originelle oubliée depuis avant son arrivé ici bas (vous me suivez toujours ? voyez comme l’histoire est quand même bien tordue) ! Le schizo-sphère est un mammifère terrestre, répertorié aussi dans la catégorie homme préhistorique  (genre on est né bien avant une histoire déjà historique ? heu moi même je me suis pas comprise là). . .  Le schizo-sphère comprend plusieurs genres et espèces, les éveillés, les endormis et ceux en veilles. . . Cet espèce remonterait à plusieurs millions d’années lumière de la sphère intra terrestre, soit, très proches de ce que nous sommes c’est à dire pas grand chose tout compte fait (voir et lire image ci-dessus). . . Maîtrisant de mieux en mieux le langage articulé, émotionnel et télépathique, (tient ça me rappelle ceux qui maîtrisaient le feu et la fabrication des outils). . . Ainsi un groupe de schizo-sphère apporterait un nouveau visage à l’humanité surtout de ceux encore en sommeil. Ce mélange d’amalgame entre le schizo et la sphère dont l’origine du schizo serait ; celui qui ne se souvient de rien et la sphère celui qui se souvient du Grand Tout! Donnerait naissance à celui qui se souviendrai au final de quoi ? Bon après tout ce blabla dont moi-même j’ai à peine compris où je voulais en venir, vous comprenez que nous ne sommes pas loin de retourner à l’âge de glace !

 

**********************************************************************************************


Si changement rime avec secousse, moi j’vous dis prenez des gilets de sauvetages, des mouchoirs, quelques paquets de gâteaux, histoire de faire le plein entre 2 pauses choco et larme à gogo, car une bonne dose d’adrénaline vous attend! Nous sommes pour beaucoup, pour ne pas dire tous dans la mouerdasse !!!

Le remède miracle : Quoi ? t’as vraiment cru que j’en avais un sous le bras là ? Si oui je ne serais même pas ici à te parler ou à t’écrire par télépathie, je serais l’un de tes Anges, Guides ou Mentor divin siégeant à la Droite du Dieu Céleste, entrain de rire aux nez de ces pauvres mortels. Mais si j’étais à ses cotés voilà ce que je pourrais lui dire :

Dieu: Ils sont d’un délire comique ces humains.

Moi divin mentor siégeant à la droite du Padré : Mon bon Seigneur, si je puis me permettre, ils sont vôtre, votre création donc votre délire comique!

Lui: Mais que n’ont-ils pas compris dans la phrase « Aimez-vous les uns et les autres, car vous êtes à mon image »!?

Moi: Heu Dieu stplééé, j’ai été humaine et c’est pas pour défendre mes anciens camarades de la terre ! Mais sérieux Dieu, je sais pas c’est quoi ton délire, mais à la création de l’espèce humaine t’as du avoir une sacrée cuite quand même. Parce que explique-moi qu’est ce qui n’a pas tourné rond chez toi ? Tu t’es ennuyé dans ta life cosmique et tu t’es dit tient et si je m’inventais des parts de moi même ? pour qu’ils trouvent le chemin de l’unité ? Si à la base on était pur amour, pure lumière cosmique, moi j’dis c’est pas les zh’umains le prob c’est toi! T’as voulu faire l’expérience de toi-m’aime ?! donc je pense Dieu, que tu devrais suivre une thérapie parce qu’à y réfléchir, fallait vraiment s’ennuyer pour nous créer. . . Puis c’est du lourd là que t’as planté, t’as vu nos égo de ouf ?!

Lui: (((IL lance un long soupiiir, tellement il en peut plus de moi, tellement je parle trop mais surtout parce que j’lai mis à l’amende))). . .

Moi: Dieu, si je peux me permettre, tu t’auto fatigue, vu qu’on est tous une part de toi. . . donc nous provenons de ton délire, mais attends j’vais tel à tes zamis et voir si on va te rép ou si toi aussi tu dois apprendre à rester dans cette solitude histoire de faire le point aussi. . . (et là j’irais tél à l’Archange Raph ou Micka et leur dire de surtout pas le répondre, le laisser cogiter un peu aussi wech histoire qu’il ait aussi zéro like dans son univers). . .

 

**********************************************************************************************


Plus sérieusement, pour faire face au changement, peu importe la situation parce que la méthode, l’arme, la solution ? ben y’en a pas vous êtes tous dans le caca mwahahaha! Parce qu’on aura beau vous dire d’accepter pour accueillir et enfin vous libérer pour vous en délivrer, ben il faut dire ce qui est, le changement ça décoiffe un max. . . on surfe ou on coule mais quoi qu’il en soit le plan est déjà tout tracé! et la solution est en chacun!

Mon remède miracle si tenté qu’il en soit un et bien le seul qui pour le moment me scié et me permet de voir la vie sous différents angles et bien c’est l’humour, car celui-ci apporte de la joie et permet de se dire que la vie est belle comme les couleurs de l’arc en ciel (ça c’est pour la rime bien gnan gnan)! Mais il n’en demeure pas moins que l’Humour rime avec amour, attention je ne dis pas de se moquer et rire méchamment d’autrui ou de soi. Mais de rire de prendre les choses avec Humour, Dérision, de voir qu’au final de toute manière personne n’en sortira vivant niak niak niak, on a tous rdv de l’autre côté, alors à passer sa vie à se morfondre autant rire se moquer de soi avec humour, pleurer de rire et rugir de plaisir. . .

Les changements et les émotions qui en découlent sont comme les couleurs traditionnelles à l’automne. Le secret réside peut être là ?! C’est à dire apprécier la beauté du changement des couleurs de nos émotions, comme les feuilles des arbres qui acceptent ce changement de nuance et de teinte qui tombent lorsque celles-ci non plus rien à apporter, à par de nourrir la terre afin d’accueillir la saison (l’émotion) suivante. . . Souriez à votre bon cœur de toute manière nous sommes ici pour un temps défini alors autant pleurer pour lâcher et rire pour accueillir.

Le rire est le remède miracle à l’éveille de sa propre conscience.

Anah Anandayah

Vous pouvez partager cet article, en précisant l’auteure et la source https://ameconscience.wordpress.com

éveil solitude etre humain emotions exister périodes changements miracle remede

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau