Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le pouvoir de se réveiller

Eveil

 

Nous sommes là pour vous aider à sortir de l’amnésie volontaire. Nous disons volontaire pour vous mettre en contact avec votre pouvoir. Si vous êtes victime d’amnésie, c’est tout à fait différent, mais l’amnésie est quelque chose que vous avez choisi comme cachette. Une fois que vous réalisez que vous êtes en sécurité, aimé et soutenu, entièrement innocent, vous pouvez en sortir. Si vous prenez la responsabilité de choisir une illusion, vous pouvez laisser tomber cette illusion.

Pour oublier qui vous êtes, vous deviez écouter une voix autre que votre propre voix d’Harmonie. Il n’y a pas d’autre voix, mais dans une illusion, vous pouvez inventer une autre voix de guidage, un substitut à la voix de Dieu, quelque chose qui vous ferait croire à l’état de division que vous avez vécu. En vous demandant à quoi ressemblerait une absence d’harmonie, vous avez vécu un état de division au sein d’une illusion, et vous avez commencé à croire au mal. Vous avez commencé à croire que vous avez fait du mal, et c’est pourquoi vous vous cachez. C’est la seule raison pour laquelle on écoute la voix de l’ego.

Si vous vous engagez à écouter et à suivre la voix de la Vraie Identité, à permettre à notre Soi commun d’interpréter chaque situation pour vous, vous renoncez à l’idée que vous ou quelqu’un a réellement fait du mal. Vous émergez dans la conscience de l’harmonie éternelle sans interruption ni opposition. Vous permettez à tout le monde apparent d’arriver à cette conscience et d’être interprété par cette conscience, et vous êtes facilement guidé à travers l’expérience du temps et de l’espace.

Quand vous vous cachez, vous parlez de la peur comme d’un guide. La peur était votre invention et n’était possible que dans une illusion. Vous pouvez déposer votre invention parce que vous n’en avez pas besoin. Il y a une voix de Sécurité et de Protection qui vous montrera le chemin à chaque instant. En écoutant la voix de l’ego au lieu de la vôtre, vous vous cachez de qui vous êtes et de qui sont les autres. En écoutant la voix de la Sécurité, vous en venez à connaître tous aussi innocents, aussi innocents que la Force et la Puissance elle-même.

Vous savez quelle voix vous avez entendue par ce que vous ressentez. Si vous êtes prêt à devenir très honnête sur ce que vous ressentez et à reconnaître que ce que vous ressentez est toujours votre responsabilité, vous traverserez une grande intensité de colère et de peur, mais vous ne marcherez jamais seul. Quand vous traverserez cette colère et cette peur, elle fondra. Il faut du courage pour faire cette marche, mais n’oubliez pas qu’au fur et à mesure que vous marchez et que la colère et la peur fondent, ils reviennent au néant qu’ils ont toujours été. Ce n’était qu’une illusion. C’était une illusion très puissante parce que l’Esprit est puissant. Laissez le pouvoir de l’Esprit vous guider vers la pleine conscience de ce qui est Vrai et toujours partagé.

Puisque vous avez voulu oublier votre identité et l’identité de tous avec une volonté qui n’est pas vraiment la vôtre – un testament fait de rien – une partie du processus de l’éveil est de permettre à la perception de la fausse volonté de s’effondrer pour que vous puissiez expérimenter la Vraie Volonté instant après instant. Êtes-vous prêt à voir et à expérimenter les reflets de la Vérité ? Vous n’avez rien à craindre de vouloir voir la Vérité, car la Vérité est toujours une très bonne nouvelle. Lorsque vous ressentez de la négativité, vous ressentez votre attachement à bloquer la Vérité. Reconnaissez ce fait et demandez de l’aide pour faire fondre cet attachement. Dites-nous : “Je suis prêt à voir les choses différemment.” C’est vraiment tout ce qu’il faut. C’est toujours une question de perception, et la perception dépend toujours de vous. Elle est toujours choisie.

Lorsque vous êtes dans un état d’inconfort et de souffrance, vous êtes témoin de votre attachement à l’ego. L’ego ment, et l’ego ne fait que mentir. Vous vous êtes fait de l’ego pour vous garder caché, mais vous ne vous cachez de personne d’autre que vous-même. Votre Créateur vous voit, et votre Créateur vous aime. Votre Créateur vous voit toujours à la lumière de la Force, de l’Innocence et de la Grâce que vous êtes, sans exception. Votre Créateur vous connaît tel que vous êtes, de sorte que votre Créateur sait que vous n’avez jamais vraiment souffert. Vous avez joué dans un drame où la souffrance semblait cependant possible. Lorsque vous reconnaissez votre rôle, vous pouvez commencer à lire un autre script. Vous pouvez définir le script d’identité séparée et commencer à lire à partir du script d’identité partagée. Vous pouvez voir l’Innocence et la Lumière que sont vos semblables – la Vérité de ceux-ci – tout comme votre Créateur vous voit toujours à la lumière de la Vérité et de l’Unité.

Lorsque vous parlez à partir du scénario de la séparation identité, du scénario de l’ego, vous mentez. Mentir n’est pas un acte répréhensible. Il s’agit d’un acte répréhensible fictif parce que les actes répréhensibles ne peuvent exister en dehors d’une fiction. L’expérience de dire la Vérité est le bonheur. Vous voulez le bonheur. Vous voulez revenir à la conscience de la joie dans laquelle vous avez toujours vécu, et c’est possible. C’est inévitable, en fait.

Êtes-vous prêt à voir les choses telles qu’elles sont ? Nous promettons que c’est une très bonne nouvelle. Chaque fois que vous le pouvez, affirmez votre volonté de voir clairement. Sachez que nous sommes toujours là et que nous pouvons corriger votre perception. Nous n’intervenons pas dans des événements apparents pour plaire aux ego, mais nous corrigeons la perception. La perception corrigée vous permet le discernement de ne penser que les pensées de l’Unité, de ne parler que des mots de l’Unité, de n’accomplir que des actions harmoniques. La perception corrigée apporte l’expérience de l’amour, et c’est avec plaisir que nous vous reconnectons à cela. Merci d’avoir accepté d’exprimer une perception déformée.

Les Anges, canalisé par Julie (Love's Beginning)

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Source : https://lovesbeginning.com/

éveil perception anges harmonie ego pouvoir se réveiller

Ajouter un commentaire