Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le nettoyage des tiroirs oubliés…

 

TiroirsBeaucoup ces temps-ci, ressentent des malaises, des agacements qui peuvent même les amener à la frustration ou a une impression de rejet, cela est voulu et nécessaire.

Tout, absolument tout, est parfaitement orchestré pour vous amener à vous libérer de tout ce qui doit l’être Beaucoup de lâcher-prises ont été faits, beaucoup de libérations et de nettoyages aussi. Mais pourquoi cela frappe-t-il si fort encore maintenant ? Et bien voilà !

Les plus grosses blessures, les plus grandes illusions et croyances, les plus grands dépassements à faire, tout ce qui, en soi est le plus cristallisé et mis à l’écart dans les tiroirs de l’oubli, dans des tiroirs de protection, pour ne pas les confronter et les régler définitivement, nous font enfin face. Les camoufler ainsi dans ces tiroirs n’était que l’illusion d’en être libéré.

Les grosses vagues d’énergies actuelles sont justement des énergies de conscience qui nous sont envoyées pour pouvoir enfin ouvrir ces tiroirs et en faire le ménage de libération. Se retrouver en des situations cristallisées est confrontant et perturbateur mais nécessaire.

Il peut y avoir de la colère, des inconforts, de l’impatience, des impressions de rejet, d’abandon, de frustration, de confrontation qui remontent. Beaucoup déversent ces ressentis sur les autres croyant que tout cela vient de l’extérieur. Mais il n’en est rien. Nous faisons le face à face avec tout ce qui est à être libéré en nous. Nous sommes mis en situation pour nous permettre de voir l’enseignement qui s’y rattache.

Alors permettez-vous de voir au delà de votre perception, permettez vous de vivre l’expérience en conscience et non en confrontation et mépris. Voyez au delà de tout ce que vous avez cru être, car tout a été un jeu d’expérience. Avez-vous appris de ces expériences ?

Par exemple, si vous vous êtes toujours dit que, dans votre vie, vous n’avez aucune chance, regardez ce que vous créez de votre vie. N’est ce pas la vie elle-même qui vous apprend que c’est le temps d’ouvrir vos yeux pour voir que la chance se crée, elle ne s’attend pas.

Si vous êtes dans des situations de rejet, n’est ce pas la Vie qui vous montre que le rejet c’est vous-même qui vous le créez en ne déployant pas l’être merveilleux d’Amour que vous êtes. Vous vous mettez vous-même en situation de rejet pour perpétuer le peux d’estime que vous avez de vous-même.

Si vous êtes dans des situations de victime, n’est ce pas la Vie qui vous met face à votre apitoiement sur vous-même? Vous poursuivez votre croyance au sujet de vos limites, d’être bien peu, d’être faible et fragile Vous poursuivez votre croyance de ne pas pouvoir sortir de votre tourbillon de croyances. De ne pouvoir être autre que l’existence de votre vie au lieu d’être La Vie

Si vous ne vous sentez pas écouté n’est ce pas la Vie qui vous fait voir qu’il est temps de prendre votre place, qu’il est temps de vous permettre de dire ce que vous avez à dire?

Je pourrais en nommer encore et encore. Dans toutes ces situations, il est facile de pointer du doigt les autres, notre entourage, nos amis et famille et c’est ce qui nous vient à l’esprit la plus part du temps. Ce comportement ne nourrit que la frustration. C’est la Conscience qui doit être nourrie, qui doit s’expanser au travers ces expériences.

Tout ce qui est cristallisé, au fond des tiroirs, refait surface actuellement, tout comme l’impression de ne pas être aimé n’est que le manque d’amour envers vous-même. Alors aimez vous, aimez vous suffisamment pour faire la paix avec vous même, aimez vous assez pour vous libérer de ce qui vous apporte tout inconfort, malaise, colère et autres. Aimez-vous assez pour retrouver votre légèreté en l’Amour qui vous habite, en votre lumière, en votre harmonie intérieure, en toute simplicité.

C’est ce qui vous est demandé, c’est ce qui vous est souhaité.

Que l’amour et la paix soient, comme il se doit, en toute humilité et simplicité.

De tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon être, je nous aime.

En cet instant, en l’éternité.

Chantal Gauthier

amour coeur lumière énergie nettoyage libération frustration agacement malaise tiroirs oubliés

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau