Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le « Lâcher Prise » par Maître Saint Germain

 

Lacher prise

Transmis par Cécilia

Ah mes amis ! , le lâcher prise a été et sera toujours le problème de plus difficile à traverser dans une vie terrestre !

Tout le monde est face à une situation un jour où pour avancer et réussir il faut accepter de lâcher prise.

Tout cela est un fait.

De mon vivant, j’ai maintes et maintes fois essayer de comprendre ce cheminement qui nous empêche d’accepter de laisser aller nos émotions pour qu’elles soient finalement et tout simplement évacuées.

La première chose qui nous déroute et nous empêche d’avancer sereinement c’est l’EGO.

Ah que la vie serait belle sans ce « satané » EGO quel qu’il soit plus ou moins surdimensionné pour certains mais toujours aussi présent dans chacun d’entre nous de notre vivant. Quel bonheur d’en être libéré !!

Je vous l’assure sincèrement abandonnez cet EGO, il ne peut que vous nuire et vous apporter l’échec quelques soient vos situations.

L’évolution spirituelle a besoin d’être fluide, légère, sans autre pensée que l’Amour et le respect de sa personne et des autres.

Je vous l’assure vivez sans EGO et vous serez radicalement épanoui et changé.

La seconde chose qui nous empêche d’accepter le lâcher prise c’est la PEUR.

Ah la peur est une chose commune à chacun d’entre nous de notre vivant, mais quelles sont réellement ces peurs.

Elles sont différentes pour chacun, mais en fin de compte elles sont identiques. Nos peurs sont le fruit de notre esprit et de nouveau notre mental qui réagit avec l’EGO (encore lui !!).

Ces peurs qui sont face à nous, nous semblent inébranlables, insurmontables et forment un mur invisible, mais bien présent qui nous empêche encore une fois d’avancer, de se libérer, d’Être.

Imaginez que ces peurs ne sont pas réelles, qu’elles ne sont que le fruit de votre imagination fertile qui se remet toujours à la logique de votre mental et à votre EGO. (vous vous dites : que vont penser de moi telles ou telles personnes ?, suis-je capable de faire ça ?, je ne suis pas assez fort pour réussir, ainsi de suite…)

Toute ces phrases négatives confortent votre mental qui vous persuade par cela que vous ne pouvez pas, que vous ne devez pas faire ou dire telle ou telle chose.

Alors qu’au fond de vous, vous êtes un être libre, équilibré, aimant et immensément spirituel.

Vous venez de la Source, il ne peut en être autrement.

Votre Âme vous pousse à voir ce que vous êtes vraiment avec l’aide des mémoires de vos vies antérieures qui peuvent resurgir quelquefois et vous permettre de croire en vous.

Les NÉGLIGENCES que vous faites sont aussi en grande partie les causes qui vous empêche de lâcher prise.

Tout est en mouvement, tout se fait avec beaucoup trop de rapidité et de facilité.

Je m’explique. Toutes les nouvelles technologies qui sont à votre disposition sont un réel problème pour votre propre évolution et la possibilité pour vous de vous recentrer sur l’essentiel, dans le calme et la sérénité.

Je ne dis pas que ces nouvelles technologies ne sont pas utiles et nécessaires, mais les utiliser avec parcimonie serait l’idéal.

Vous avez tellement de choses à faire chaque jour, de choses à voir, que vous vous perdez dans cet amas d’informations et vous voulez toujours en faire plus, le temps vous échappe et votre entourage se perd aussi dans ce capharnaüm que cela produit, emploi du temps surchargé, obligations de plus en plus nombreuses, plus de temps pour écouter, apprécier et se poser réellement dans ce monde en éternelle effervescence.

Arrêtez vous quelques instants et posez vous cette unique question :

Qu’ai-je réellement fait aujourd’hui ou tout au long de la semaine de ma ou mes journée(s) pour le bien être de mon entourage et pour mois même ?

A part avoir “couru” sans cesse pour faire le plus de choses possible pour vous, votre famille …

Ces choses là ne sont elles pas “futiles”?

Apporte telle réellement une satisfaction, un apaisement, une évolution à vos besoins spirituels ? Est -ce bien nécessaire de vous affliger tout cela ?

Prenez le temps de réfléchir à tout cela dans l’Amour de votre ÊTRE, de votre “MOI SUPÉRIEUR”.

Je vous accompagne dans votre cheminement de Lumière,

Vous pouvez me demander afin que je vous accompagne dans l’accomplissement de votre “ÊTRE SUPÉRIEUR”.

Entourez vous de la Flamme Violette qui virevolte tout autour de vous afin de vous recentrer, de vous protéger, de vous guider dans l’accomplissement de votre destin.

Je suis Maître Saint Germain qui vous accueille aujourd’hui dans mon cœur, épanoui.

Envoyé à partir d’un formulaire de contact sur http://messages.terrenouvelle.ca

 

se recentrer flamme violette être superieur etre libre negligence peurs saint germain lacher prise

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau