Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Guerrier de Lumière

guerrier de lumiereUn Guerrier de Lumière consacre sa vie à sa mission. Il est à l'unisson avec les forces de la nature. Il a confiance dans le courant de ce qui se manifeste ; il répond à l'appel et au déroulement de chaque instant. Il est visionnaire et montre le chemin vers les territoires inconnus ; il traverse les challenges et transcende toute limite imaginaire. Il avance constamment mais avec flexibilité. Rien ni personne ne peut l'arrêter.

Il s'engage à servir et à travailler pour le plus grand bien de Tous.

Il aime ce qu'il fait. Il fait ce qu'il aime. L'amour lui-même est un accomplissement en soi et il est la source d'énergie qui alimente son voyage afin qu'il puisse accomplir son but et achever sa mission.

Un esprit clair favorise sa vision. Un cœur ouvert stimule le courant d'un amour plus profond. Calme intérieur en mouvement. Moins l'effort est important, plus il est puissant. L'équilibre est la clé.

Comme un arbre, il est profondément enraciné ; il est ancré comme une montagne, il coule comme une rivière, il est flexible comme un brin d'herbe, il est ouvert comme un lotus et brille comme le soleil, il a la douceur des nuages et la pureté de la pluie ; il vole comme un aigle qui voit une image agrandie à partir d'une perspective plus vaste, tout en ayant l’œil sur les petits détails.

Il vit dans la simplicité et passe beaucoup de temps à observer. Il coule comme l'eau. Lorsque l'eau de la rivière butte sur un rocher, elle le submerge, non pas en raison de sa virulence mais parce qu'elle est douce, flexible, adaptable mais cependant déterminée et elle continue d'avancer.

Il continue sans cesse à apprendre, à désapprendre, à découvrir et à pratiquer. Il sait qu'il est sur un parcours en expansion permanente et qu'il peut continuer à évoluer et à se développer.

Un maître est un maître, non pas parce qu'il/elle a appris tout ce qu'il y avait à apprendre, mais parce qu'il/elle ne stagne pas à un point fixe en disant 'je sais' et qu'il continue d'avancer. La maitrise de soi demande une pratique continuelle.

Sa plus grande force réside dans la connexion à son centre essentiel – équilibre – focalisation – et le 'ici & maintenant' – avec lequel il est dans l'unité. Il avance en faisant un avec la force, les projets, et parfois il réoriente cette force plutôt que d'essayer de la contrôler, de la combattre, de lui résister ou bien de l'arrêter.

Il n'essaie pas d'être dans la normalité, ou bien il ne s'installe pas dans la conformité mais il se déplace librement ; il est en expansion et il construit.

Il peut pleuvoir et il peut y avoir la tempête, mais il reste ancré dans son essence, et le soleil brille en lui.

Chaque challenge et obstacle sur son chemin lui offre une leçon et une opportunité d'apprendre et d'évoluer. Il se consacre à l'expansion et à l'évolution afin de mieux pouvoir servir les autres.

Il sert la lumière et répand la lumière partout où il va.

Il est un exemple vivant. Il est dans le don total.

Coco - http://theuniversalchannel.com/
Traduction Marinette Lépine

 

lumière guerrier

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau