Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le cadeau surprise ‘pile-poil’. Remerciez et recevez !

 


Cadeau surprise

Avez-vous déjà reçu un cadeau ‘pile-poil’ sans rien demander ? Celui qui correspond à un vrai désir ou à un besoin précis ?

Nous, humains, avons l’habitude de demander, de recevoir et alors de remercier, ou non. Et c’est tout à fait normal. Nous sommes même désappointés si une demande précise n’est pas ‘servie’.

Pourtant, il existe une autre attitude, plus profonde qui est développée par la foi et la gratitude du meilleur à venir.

Voici une petite expérience que je viens de vivre.

Il se trouve que dans le jardin, j’ai un pont en bois, fabriqué par mon mari. Ce pont attend sagement d’être mis en valeur dans un décor Zen.
Je visualise déjà bien comment ce sera : un sol en cailloux noir et blanc en forme de Tao et un Bouddha qui trône au milieu. Peut-être quelques bambous et je me réjouis d’avance.
Je n’ai jamais exprimé de demande à quiconque, j’ai juste entretenu l’image et la réjouissance de profiter de cet espace.

Alors que j’attendais pour partir, ce samedi matin, je discutai avec ma cousine, disant que j’attendais le printemps pour aménager cet espace.

Et l’après midi, lors d’une réunion privée, un groupe d’amis m’offre… une statue de Bouddha ! Et l’organisateur et ami Jean-Marie d’ajouter : quand je suis venu chez toi, j’ai vu le pont qui s’ennuyait et j’ai capté qu’il attendait un bouddha !

Un cadeau ‘pile-poil’ !

Ceci pour vous dire que la joie de recevoir et la gratitude, émettent, ensemble, une vibration qui est perçue par ceux qui sont sur la même longueur d’ondes.
Grand Merci à tous et toutes pour ce beau cadeau !

Vous aussi qui lisez ceci, vous pouvez recevoir ce qui vous fait vraiment plaisir sans avoir forcément besoin de le chercher.

Je me souviens d’un ami me disant que son fils avait besoin d’une voiture avec peu de moyens pour en acheter une. Il est habitué à remercier.
Alors qu’il prenait un homme en autostop, il discuta de ce fait. Et cet homme lui dit : j’ai hérité de la voiture de mon grand-père et je ne sais pas quoi en faire. Elle n’est plus toute jeune mais fonctionne très bien. Ils se sont mis aussitôt d’accord pour aller la voir et l’acheter à un prix dérisoire…

L’imagination est un aimant, la gratitude un autre et le tout génère un focus d’amour.

Sachez ce que vous voulez – en gros ou en détail – réjouissez-vous d’avance pour alimenter la bonne fréquence d’attraction et remerciez.
N’attendez pas de recevoir pour remerciez, faites l’inverse.
Sachez, remerciez et lâchez-prise.
Au moment le plus juste, le cadeau arrive, s’il est vraiment aligné à votre désir.

Que le meilleur soit !

Joéliah/ http://lejardindejoeliah.com

joeliah gratitude recevoir besoin desir remercier cadeau surprise

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau