Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le bonheur

 

Le bonheur

Le bonheur est à chaque instant en votre ici et maintenant . Ne pas le ressentir est tout simplement ne pas s’y arrêter, mais plutôt c’est que vous mettez vôtre attention à ce qu’il y a autour de vous où que vous vous arrêtiez à l’expérience que vous vivez en y mettant un poids de souffrance au lieu d’en voir le cadeau qui s’y cache de ce que cette expérience a à vous apprendre pour vous dépasser . Toute expérience est utile à votre apprentissage pour expérimenter l’amour , cet amour en vous , l’amour en ce qui est et qui demande d’être déployé .

Prenez un temps d’arrêt en votre cœur , en votre intérieur et respirez profondément , respirez le calme , la plénitude en votre connexion intérieure et laissez monter cette paix , laisser monter l’amour et la joie , laissez monter cet amour qui est votre connexion avec la source , voilà , vous y êtes . Respirez cette grâce , cet abandon de faire un en conscience , abandonnez-vous a cette alliance d’unité unifiée et éternel en vous , en cette extase de bonheur et de joie .

Ressentez cette vie en vous , qui est palpable , cette énergie qui est toute puissance , ressentez que vous êtes cette énergie , cet amour plus puissant , plus intense que tout ce qui peut être imaginé , cela ne s’explique pas , cela se vie .

Vous y êtes , humez ce grand bonheur , vivez ce grand bonheur , vibrez-le , laissez monter cette puissance en vous , vous n’avez rien d’autre à faire que le laisser monter en vous , tout est déjà là , tout est déjà accessible , il ne suffit que de le laisser monter aussi simplement que la fleur diffuse son parfum, car ce parfum est son essence , il ne peut être autrement et c’est pareil pour vous , ce bonheur , cet amour , cette puissance , cette joie et cette connexion Divine EST votre essence .

Maintenant laissez votre cœur vous guider, car il ne peut que vous guider que vers l’amour , vers votre déploiement , laissez vous portez sur cette grande vague d’amour qui est accompagné de la source , ressentez , vibrez cette guidance , vous avez envie de dire aux gens que vous les aime , faites-le , vous avez envie d’apporter votre énergie pour faire de la guérison , faites-le , vous avec envie de créer de nouvelles ressources , de venir en aide a changer des structures , faites-le . Peux importe vos envies dans cet amour en vous , faites le car c’est votre essence , c’est ce qui vous êtes qui se déploies .

Nous le savons , ce monde se transforme , tout est demander à se transformer , n’attendez pas que se soit les autres qui le fasse a votre place, car chacun est unique , chacun a sa propre essence , sa propre énergie , sa propre lumière dans ce rand tout que nous sommes , chacun est un complément sublime dans ce grand tout , votre cœur le sait , votre cœur en reconnaît son essence et son rôle, vous êtes le changement , vous êtes la guérison et la transformation de ce monde , notre monde . En toute simplicité et humilité .

Ayez confiance en vous , en ce que vous vibrez et suivez votre chemin unique et parfait , jamais vous n’êtes seul, car vous êtes l’unité , tout est déjà en vous , vous êtes ce grand tout, car nous y sommes tous liés en le même cœur du cœur Divin , tout est là pour nous et en nous dans la plus merveilleuse danse de l’amour , dans l’accomplissement en chaque instant présent qui est éternel .

Maintenant vous voilà à la maison , que l’amour soit , comme il se doit .

Je nous aime .

Chantal Gauthier xxx

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

gratitude esprit emotion pardon équilibre compassion aimer éveil guérison creation vie emotions source paix coeur énergie lumière amour le bonheur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau