Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Bonheur

 

Relie a la nature

 

Je Suis Amour Universel, Je Suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui Est.

Le bonheur est une énergie subtile qui vient de votre âme et qui doit nourrir votre corps et esprit.
Vous ne pouvez l’atteindre que si ces 3 éléments s’harmonisent et forment un tout avec l’Univers.

Pour acquérir cette forme d’harmonie, vous devez vous relier à la nature, qui est substance énergétique de vos corps subtiles. La nature nourrit vos corps subtiles et les juxtaposent l’un contre l’autre.

La joie est la substance énergétique qui découle de cette harmonie et elle engendre une dilatation du cœur et le don de soi, le partage et l’amour prennent alors forme en vous et la joie vous amène à donner, sans vouloir recevoir.

Ne regardez pas ce qui est mauvais autour de vous, mais nourrissez vous de vision, de vue agréable, ou il fait bon de se sentir apaisé, car la paix s’amplifie à la vue de belle chose et elle adoucit votre esprit.
Ainsi des pensées positives viendront dans votre esprit et vous aurez la faculté de créer votre chemin de vie dans l’amour, la joie et la paix.

Ne glissez pas un soupçon de doute de votre mental car celui-ci détruira, gommera votre vision positive des choses. Voilà comment vous devez et pouvez cultiver le bonheur à l’intérieur de soi.
D’autre part donnez à votre corps physique ce qu’il aime, apaisez le en bien être afin que toutes les tensions disparaissent. Je suis la lumière des justes et je vous aime plus que tout mes enfants d’amour.

Le but d’une vie est l’amour. Comment le rencontrer, comment l’éduquer et le renvoyer au peuple…
Vous devez savoir que l’amour est essence de vie, de compréhension et d’honnêteté.
Vous devez retrouvez vos sens humains et surnaturels pour reprendre contact avec l’être humain, spirituel que vous êtes.
Vous devez obéir à vos sens cachés et parole de votre âme pour retrouver le chemin de vie.
Actuellement tout est malaise, l’esprit de lumière s’éteint de votre être et le langage d’amour disparait de vos vies, tout se construit dans l’ombre, sans vie, sans avenir pour vous et les peuples à venir.

Sachez que la vie, vous appartient. Ce que vous vivez et ce que vous devez vivre et comprendre, rien n’est inutile et négatif dans le sens ou une leçon de vie vous fait grandir.
Pourquoi vivre sans amour dans vos vies, dans vos cœurs et pourquoi oublier l’existence de votre âme qui est relié à la lumière, la joie, la paix et l’amour.

L’âme, cette puissance énergétique qui crée la vie est le reflet existentiel de l’être humain. Vous n’êtes pas un tas de chair et d’os, vous êtes plus que ça, vous êtes la vie elle-même, mais vous avez oubliez cette chose importante.

Source : http://jesuisamouruniversel.blogspot.ca/

énergie amour don harmonie le bonheur nature paix connection relié à la nature

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau