Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La vitesse des prises de Conscience après l’Éveil est sidérante

 

Prise de conscience

… Vous n’avez plus à réfléchir, plus rien à prévoir, tout est dans l’instant et à chaque instant vous avez la liberté de suivre ce qui est juste (vrai) pour vous en dehors de tout dogme. Plus aucune peur, pas de projection, la nature de ce qui vient est énergie alignée avec ce que vous vivez.

Il n’y a même pas à choisir en réalité C’EST.

Acceptez que ce qui est EST, et il n’y a rien à savoir.

Vous devenez un tube, un canal, un fil conducteur où il n’y a aucune projection, aucune attente, aucune séparation. Tout est connexion, et ce qui se présente ne peut que vous permettre de suivre l’onde juste. Tout est concentré en un seul point qui contient tout l’univers en même temps.

Difficile de percevoir cela d’un point de vue mental humain et pourtant lorsque l’on sort de tout ce qui a été mis en place dans cette réalité les dimensions bougent, se déplacent en révélant d’autres mondes plus infinis encore issus d’un seul point. C’est comme de plonger dans une autre réalité quantique où tout coexiste à la fois sur plusieurs dimensions, mondes, vies et possibilités.

Imaginez un super ordinateur qui calculerait toutes les possibilités à partir de variables qu’on lui aurait donné à traiter et laissez le créer toutes les infinies possibilités. Puis imaginez que celles ci soient à présent représentées en 3D ou 4D ou 5D, imaginez ne serait-ce qu’un seul instant à quoi cela pourrait ressembler ! Dites vous bien que c’est là que vous vous promenez en permanence, là où les informations vous parviennent car vous êtes connecté à chacune de ces possibilités là, sans aucune notion de temps.

Tout en UN point.

Tout est UN.

Tout est là à votre disposition et vous donnes accès à toute la Source d’informations possibles et inimaginables par un cerveau humain…

Vous avez accès à la Source.

Vous êtes Un avec la Source.

Vous êtes la Source.

Libérez cela ! Ne craignez rien, tout ce qui vient est juste.

Il n’y a rien à faire, juste ETREoutil au sens noble du terme, le relais, la passerelle entre la Source et l’Illusion.

Soyez le relais au service de la Source, qui se met au service de celui qui veut savoir et qui est prêt à en accepter les sacrifices.

Nous entendons par là : pas de faux semblants.

Êtes vous prêts ? Acceptez vous cette mission ?

Si vous acceptez d’être ce relais, nous vous Remercions.

Soyez en remercié(e) et béni(e).

Qu’il en soit ainsi.

Reçu et transcris par Ysiris, le 21-01-18.

Source : https://www.lesloisducoeur.com

éveil être canal prise de conscience connexion vitesse

Ajouter un commentaire