Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La très grande importance du respect

 

Respect« Nous aimerions vous parler du respect parce que nous estimons que le respect et l’Amour sont les choses les plus importantes que vous devez acquérir.

Sur votre monde, il y a plusieurs niveaux de conscience.

– Il y a des êtres totalement manipulés, inconsciemment d’ailleurs, et qui malheureusement servent l’ombre, malheureusement pour eux et pour vous.
– Il y a des êtres qui ne se sont pas encore suffisamment éveillés et qui ne voient les choses que par rapport à leurs émotions, donc qui n’ont une vue de l’ensemble qu’au travers de leurs émotions.

– Il y a des êtres qui n’ont encore pas la notion totale de respect. Sans respect total, il est bien évident qu’il ne peut pas y avoir de paix sur ce monde.

Nous ne disons pas que tel ou tel peuple n’est pas dans le respect, nous disons simplement : ouvrez vos yeux et vos oreilles !
Nous sommes pour la paix sur votre monde, et nous œuvrons beaucoup plus que vous ne le pensez pour lui. Nous vous demandons cependant de ne pas voir le monde que sur le pas de votre porte; il faut sortir et regarder le monde à 360°pour avoir une vue beaucoup plus juste des choses.

Chacun d’entre vous a sa propre vision du monde qui l’entoure. Avez-vous la vision juste ? La vision que vous avez aujourd’hui de votre monde pourra changer avec votre évolution.

Le plus important à concevoir est le respect : le respect de la façon de vivre, le respect de la façon de penser, le respect de la façon d’aimer, le respect de concevoir sa vie au travers de la vie des autres.

Il est nécessaire de vous respecter vous-même avant de pouvoir réellement respecter tout ce qui vous entoure ! Le jour où les êtres humains auront compris ce qu’est réellement la fraternité, ils auront compris ce qu’est le respect !

Pour nous, peu importe la couleur de peau, peu importe les cultures et les religions si les êtres se respectent et respectent les autres !

Actuellement, sur votre monde, il n’y a plus de respect ! Les êtres humains se déchirent parce qu’ils veulent tous avoir raison !
Avez-vous raison dans vos affirmations, dans vos constatations, dans votre façon de voir la vie, de voir les autres ?
Ceux qui travaillent dans l’Amour et dans respect, même sans s’investir dans l’humanitaire, dans une association ou autre, peuvent obtenir des résultats très importants ! L’action juste a des résultats, la pensée juste a des résultats, la pensée dans l’Amour ou la prière a des résultats !

Nous vous demandons de prendre de la hauteur. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vivez dans un monde faux, un monde d’immenses manipulations dont l’humain est le malheureux esclave. Vous ne vous en rendez pas compte puisque vous n’avez pas de respect les uns pour les autres, puisque vous êtes facilement manipulables et qu’on obscurcit votre façon d’appréhender la vie.

Alors, soyez dans le respect ! Nous, vos Frères Galactiques, vous disons qu’il serait facile pour nous de faire en sorte que tous les hommes de la Terre s’accordent, qu’il n’y ait plus de guerres ! Cependant à quoi cela servirait-il si, dans le cœur des hommes, il y a encore le non-respect de l’autre ? Les guerres ne cesseront jamais tant que vous n’aurez pas acquis le respect, le respect de vous-même et le respect de l’autre !

Nous voulons simplement expliquer ceci : une civilisation ne peut être et ne peut vivre que dans la fraternité ! Tous les êtres sont les habitants de la planète Terre, donc il ne pourra jamais y avoir de réelle civilisation sans ce respect qui est à la base de toutes les civilisations.

Nous viendrons vers vous quand vous serez dans le respect !

Il est honorable d’aimer ceux qui souffrent et de les aider, mais les aidez-vous vraiment ? Questionnez-vous ! Est-ce les aider que de les déraciner ? Tous ces êtres ont leurs propres convictions et leur propre façon de voir la vie. Il faut les aider dans la mesure du possible ; il ne faut pas porter sur eux un jugement radical mais il faudrait simplement leur expliquer ce qu’est le respect !

Nous pourrions vous dire tellement de choses par rapport à votre civilisation ! Nous pourrions vous dire tellement de choses par rapport à vos comportements ! Mais tant que vous n’aurez pas compris et acquis le respect, tout ce que nous pourrons dire passera au travers de votre propre voile et au travers de vos convictions que vous défendez d’ailleurs avec acharnement.

Si demain, au lieu de parler de fraternité vous commencez à parler de respect, alors les hommes, d’où qu’ils soient, pourraient se prendre par la main et dire :

« Tu es mon frère ! Tu es mon frère parce que je te respecte et que je sais que tu me respectes ! Tu es mon frère parce que tu ne veux pas m’imposer ta loi ! Tu es mon frère parce que tu acceptes qui je suis ! Je te respecte ! Comme je te respecte, je t’aime d’une façon totalement fraternelle et inconditionnelle ! »

C’est cela, enfants de la Terre, que vous devez apprendre !

Bien sûr, ce que nous vous disons est un peu dur à entendre, mais nous devons aussi vous réveiller ! Nous devons vous réveiller pour éviter que vous n’occultiez les réalités de la vie ! Bien sûr, chacun vivra et verra la vie en fonction de ce qu’il est, en fonction de sa sensibilité et en fonction de l’Amour qui est en lui.

Nous allons encore vous dire ceci : nous avons un immense Amour pour vous ! Pour cette raison, nous pourrions faire en sorte d’aider les humains à cesser de se détruire, pourtant, nous ne le faisons pas. Allez-vous penser que nous n’avons pas d’Amour pour vous ?

Nous voyons simplement l’évolution de l’homme ; nous voyons simplement le changement radical des civilisations ; nous voyons simplement l’homme qui va, un peu perdu, dans toutes les directions, parce qu’il n’a pas encore trouvé sa route. Nous voyons les hommes apeurés, nous voyons les hommes terrifiés, nous voyons les hommes manipulés.

Qu’avons nous le droit de faire ? Simplement de leur envoyer de l’Amour et d’attendre, d’attendre que les hommes reprennent conscience de ce qu’ils sont grâce à l’aide que nous leur apportons, grâce à l’aide de notre Amour, et également grâce à l’aide des énergies considérables qui inondent maintenant ce monde ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

respect importance amour d’autrui niveau de conscience emotions action juste pensée juste évolution monique mathieu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau