Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La transformation vibratoire et la réunion des âmes sœurs/jumelles

 

Flammes jumelles

 

En cette période de grands bouleversements, où tout est à construire, l’énergie qui nous parvient pousse aux retrouvailles des âmes sœurs et des flammes jumelles.

Est-ce pour autant quelque chose de facile, de féérique ?

L’idée fait rêver mais lé réalité est tout autre… quand on est amené à croiser le chemin de son âme sœur, on est tout d’abord perturbé. On ne comprend pas ce qui se passe… Le ressenti est tellement puissant. Il se passe au delà du physique. ce sont tout d’abord les yeux de votre âme sœur qui captent toute votre attention. Vous vous sentez plongé dans un abîme de douceur. Faire ce grand saut, en regardant dans les yeux cette personne, vous le savez, va bouleverser votre vie.

Lorsqu’enfin vous acceptez qu’il en soit ainsi et que vous plongez dans ce regard qui vous hypnotise, vous découvrez un monde magique. C’est comme si vous étiez porté(e) par les ailes d’un ange, tout en douceur et en amour. c’est magique…c’est même trop magique. Alors il se peut que vous fassiez de la résistance. Vous refusez l’indéniable jusqu’à ce que vos barrières cèdent et que vous commenciez à vous ouvrir à cette personne.

Mais quel bouleversement dans votre vie personnelle. Que vous soyez célibataire ou en couple lors de cette rencontre, vous allez être secoué(e). Évidemment le fait d’être en couple vous positionnera dans une situation fort désagréable et destructrice, quelque soit le choix que vous ferez. Si vous décidez d’ignorer votre âme sœur, votre âme sera déchirée, mais si choisissez de quitter votre conjoint vous brisez plusieurs cœurs.

Si vous avez la chance d’être célibataire lors de la rencontre, vous aurez au moins votre conscience pour vous et ne ressentirez pas de culpabilité.

Cependant vous n’êtes pas pour autant installé(e) à bord d’un bateau qui glissera sur une eau calme. Attendez vous à faire du rafting!!! La rencontre est tellement pétillante, tous vos chakras, ou presque vont vibrer comme jamais. Évidemment le deuxième et le quatrième plus particulièrement…. Vous ressentirez une attirance plus que chimique, fusionnelle!

Vous aurez besoin d’effleurer le visage de l’être aimé, de l’embrasser, de lui donner tout l’amour que vous pourrez. Tout est démultiplié au niveau sensations et sentiments… alors imaginez comment on peut-être fragile à ces instants. Pourvu que votre égo ne vienne pas tout gâcher avec ses peurs!

Le lien n’est pas uniquement énergétique et physique. Pour l’énergétique vous pourrez aussi être perturbé par la sensation d’avoir votre âme sœur à vos côtés, même lorsqu’elle est physiquement loin de vous. Vous sentirez sa force, son amour. Mais si par malheur vous n’êtes pas parvenu(e) à la garder à vos côtés, vous sentirez la coupure de ce lien énergétique. Il y aura un grand vide et votre âme sera déchirée par cette séparation…

Si vous parvenez à surmonter les épreuves de cette rencontre que je comparerais à la quête du Graal, façon Indiana Jones, vous pourrez également vous lier au niveau mental et découvrir que vous partager des aspirations communes. Pas toutes… ce qui est normal, nous sommes avant tout humain. Alors vous serez puissant car complémentaires et capables de créer plus facilement et rapidement. D’ailleurs la première chose que vous pourriez avoir envie de créer avec votre âme sœur pourrait être une famille…

Vous comprenez que ce qui vous attend est une magie sans précédent, mais qu’il vous faudra surmonter des épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres…. Malgré cela votre âme aspire à cette réunion et les énergies qui nous bousculent le permettent. Alors je vous souhaite de rencontrer votre âme sœur… cependant ne soyez pas trop pressé(e) au risque de gâcher l’instant magique ou de passer à côté car trop occupé(e) par le mental.

Cette réunion est organisée par ce qui nous dépasse… nous pouvons la demander à l’Univers, mais nous n’avons aucun moyen de la contrôler.

Alors mes ami(e)s soyez patients et quoique la vie vous réserve,gardez votre cœur ouvert… l’âme sœur existe… elle n’est pas un mythe….

A D.B, avec tout mon amour…

par Sandrine Laroche

http://sagessequantique.over-blog.com/

âmes soeurs flammes jumelles énergie retrouvailles transformation amour douceur force

Ajouter un commentaire