Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La richesse spirituelle et matérielle.

 

Richesse spirituelle materielle

 

En vous, il y a déjà des milliards de particules… vous êtes des milliardaires et il y a des milliards de possibilités.
A tout moment, vous avez le choix… des choix… et ceci détermine votre vie. Rien n'est interdit, tout est possible à partir du moment où vous le désirez, où vous mettez tout ce qu'il faut pour être en action avec ce que vous désirez et que vous l'accueillez dans votre vie.

Le manque est à l'opposé de l'abondance.
Le manque est une croyance que l'Univers ne peut pas vous servir ou que vous ne méritez pas. Vous croyez encore qu'il peut y avoir du manque ou du vide. Or, même dans ce que vous appelez le vide il y a plein d'énergie. Un plein de particules que vous ne voyez pas et qui ne sont pas encore manifestées dans la matière.

L'homme sépare souvent la richesse avec la notion de spiritualité.
La richesse spirituelle est la somme de toutes les bonnes actions, de toutes les bonnes pensées, de toutes les réalisations que vous avez faites en conscience et qui vous ont élevé en vibration.

La richesse matérielle peut vous aider à augmenter votre richesse spirituelle si vous utilisez l'argent à faire des actions qui élèvent votre âme. Un bienfait est toujours enrichissant, que ce soit envers un humain, un animal ou la nature.

Un pauvre en matériel peut être très riche spirituellement et un riche matériel peut être très pauvre spirituellement.
De même un pauvre en matériel peut aussi être pauvre spirituel et un riche en matière peut être riche en état spirituel.
Ce sont deux notions indépendantes qui peuvent s'interpénétrer.

La richesse spirituelle est la somme de bienfaits accumulés lorsque vous quittez ce plan de conscience. Chaque expérience nourrit ou appauvrit votre âme.

Il n'y a donc aucun jugement de valeur à avoir sur une personne si elle est riche ou pauvre. C'est simplement la résultante d'un état d'être intérieur, une conscience de richesse ou une conscience de pauvreté.

A tout cela, il est nécessaire d'ajouter des variables importantes : le karma et l'héritage familial d'une part qui sont porteurs de programmes et mémoires actives ou inconscientes et les choix d'expériences de vie.

Potentiellement, tout le monde peut devenir riche matériellement et spirituellement.
Les choix de chacun et les croyances font la différence.

Il est toujours possible de libérer ces programmes par de nouveaux choix de liberté, de valeur, de pardon, d'estime de soi et d'amour.
En changeant son état d'esprit, en travaillant sur son subconscient et sa psychologie, tout peut changer.

Que le meilleur soit !

Joéliah / http://lejardindejoeliah.com
(Enseignement issu des guides)

Gardez le texte entier y compris le lien du site si vous diffusez, merci.

amour estime de soi pardon liberté choix conscience vibration croyance abondance manque joeliah matérielle spirituelle richesse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau