Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La porte d’entrée de votre Âme

Gaia terre mere
 
Vous êtes votre âme à travers toutes vos incarnations à la fois sur la terre et à travers l’univers et l’omnivers. C’est donc massif ! Vous avez la capacité de créer des changements étonnants dans votre vie en travaillant avec la conscience de votre âme. Dans toutes ces téléconférences, nous passons au Tout Ce Qui Est à travers votre âme afin que vous ouvriez constamment votre chemin d’une âme à l’autre. Dans cette canalisation, nous allons encore plus loin.

Lorsque vous êtes dans le Tout Ce Qui Est, la Déesse crée un espace où vous vous alignez profondément en vous-même dans cette vie. De là, c’est comme si vous ouvriez une porte pour regarder la conscience de votre âme. Elle vous demande d’examiner un modèle ou un problème qui se présente à vous encore et encore. Une fois que vous avez cette vibration, vous pouvez regarder votre âme et voir s’il y a un alignement avec les autres existences. En d’autres termes, s’agit-il de problèmes que vous avez maintenant ancrés dans une vie antérieure ? Nous avons examiné plusieurs expériences différentes, y compris les gens, l’information que vous recherchez et les potentiels.


Elle a terminé en regardant à travers votre âme ce qui pourrait être une autre vie qui, dans un format linéaire, est dans l’avenir. Vous pouvez parler à votre futur soi pour savoir ce qui peut vous aider maintenant. Elle a ensuite pris le temps de regarder dix ans en avant dans la vie actuelle, puis une, puis cinq. Cette canalisation est un moyen d’effacer le passé, d’effacer cette vie et de s’ouvrir à de nouveaux potentiels. A travers tout cela, vous renforcez votre alignement avec votre âme, ce qui crée un plus grand équilibre et un plus grand amour.



Nama sika ; venia benya, JE SUIS l’un, JE SUIS le tout.

Je vous salue, chère famille. Je m’étends de mon cœur jusqu’au vôtre. Je tends la main pour vous embrasser en ce moment présent. Au fur et à mesure que mes énergies circulent au sein de ce groupe et en chacun de vous, je peux sentir comment nous nous rassemblons en tant que groupe.

Nama sika, Je suis l’un ; Venia benya, Je suis le tout. Ces mots signifient beaucoup pour chacun d’entre vous. Plus vous grandissez à l’intérieur de vous-même, vous permettez à votre conscience de s’étendre, apprenant à éliminer ce qui ne vous sert plus. Chaque fois que vous êtes capable de devenir vraiment conscient de qui vous êtes et de ce qu’est votre vie en ce moment présent, vous affirmez Nama sika, je suis celui qui est cette personne, je suis celui qui est cette âme incarnée sur terre. Venia benya, je fais aussi partie de tous ceux qui se rassemblent dans ce groupe. Il est important que chacun d’entre vous se souvienne que vous n’êtes pas seul.

Il y a encore des moments où je travaille avec des personnes et je peux sentir qu’elles ont ce sentiment de séparation, qu’elles sont différentes et qu’elles ne connaissent personne d’autre qui pourrait passer par ce processus ou qui aime parler du processus de l’Ascension. Ici, au sein de ce groupe, vous n’êtes pas seuls. Dans votre vie quotidienne, vous n’êtes pas seul. Il se passe tant de choses et j’invite chacun d’entre vous à être tout simplement vous-même, même si cela change continuellement, à être vous-même comme vous l’êtes à un moment donné.

Vous marchez sur la terre. Vous avez choisi une vie humaine. Vous avez choisi d’être ici en ce temps de transformation sur la terre. Je vous remercie d’avoir choisi de participer à ces canalisations et je vous remercie d’avoir choisi de venir dans cette vie afin d’avoir les expériences que vous vivez en ce moment.

Inspirez profondément afin de pouvoir respirer en vous, en laissant ce souffle d’énergie et de lumière circuler en vous pour que vous puissiez à nouveau vous ancrer dans la terre.

En se connectant à la terre, votre énergie se répand dans des directions différentes.

Laissez l’énergie de Gaïa remonter en vous. Elle se déplace à travers les corps énergétiques à l’intérieur de votre corps et l’envoie ensuite par le haut de votre tête, ce qui lui permet de s’écouler vers le haut jusqu’à ce que vous soyez en liaison avec votre moi supérieur. Ici, dans cet espace, prenez un moment pour regarder autour de vous. Prenez un moment pour faire l’expérience de vos activités quotidiennes telles qu’elles sont dans cette perspective supérieure.

Votre moi supérieur est ce lieu où vous pouvez créer ce qui se passe dans votre vie quotidienne, où vous pouvez rassembler cette nouvelle perspective qui est nécessaire pour votre vie. Vous permettez alors à votre conscience de continuer à couler vers le haut, elle continue à se déplacer jusqu’à ce que ce fil d’énergie et de lumière retourne dans l’âme ou retourne à la source pour ce que vous êtes.

Sentez-vous comme si vous fusionnez avec votre divinité. Pour certains, c’est comme si vous pouviez voir votre âme, pour d’autres, c’est juste une énergie que vous ressentez. Peu importe comment vous vous ouvrez à cette perception, comprenez que, en tant que divinité, vous êtes immense. Vous êtes l’amour inconditionnel qui est votre âme qui est vous dans cette vie et dans toute autre vie qui vous soutient maintenant et toujours.

Parfois, c’est facile à oublier. Je vous invite donc à vous rappeler que vous avez eu beaucoup, beaucoup, beaucoup, d’expériences différentes ; certaines d’entre elles sur la terre dans beaucoup de réalités spatiales différentes. Certaines de ces expériences de vie sont ici, dans l’univers. Ce sont des dimensions et des expériences différentes. Soyez qui vous êtes et sachez que vous pouvez toujours revenir à la source, revenir à l’âme et vous ressentirez l’amour et saurez que vous êtes pleinement soutenu et aimé de tant de façons.

Moi, la déesse, je marche dans et parmi chacun d’entre vous. Je tends la main pour vous embrasser en ce moment présent et comme nos énergies fusionnent, il y a ce mouvement ou ce changement qui amène tout le monde dans le Tout Ce Qui Est.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans le Tout Ce Qui Est, vous sentirez vos énergies s’accroître encore plus. Je vous invite à regarder autour de vous.

Chaque fois que nous nous rassemblons, c’est un temps de transformation. Il s’agit parfois de transformations très, très, très subtiles et parfois énormes.

Alors que vous prenez cet espace devant vous, je vous invite à demander à connaître l’essence de votre âme comme si vous voyiez votre âme s’étendre devant vous avec l’intention que puisse venir à votre conscience certaines des autres vies que vous avez connues. Pour la plupart d’entre vous, elles sont si nombreuses et elles peuvent être floues, demandez donc s’il y a une vie qui peut vous être montrée et qui vous sera utile en ce moment précis.

Maintenant, je comprends que beaucoup d’entre vous préfèrent penser aux archives akashiques et c’est une autre forme pour accéder à ces autres temps de vie.

Les archives akashiques, bien que parfois, émergent aussi d’autres existences et d’autres expériences. Pour ce faire, ce soir, je vous demande d’avoir l’impression d’ouvrir une porte et de pouvoir regarder et voir à travers cette porte des expériences différentes. Dès que j’ai dit ça, j’ai eu le sentiment d’avoir reçu une réponse écrasante. Par exemple, chacun d’entre vous a vécu tellement d’expériences différentes au point que vous ne savez plus comment en identifier qu’une ou deux. Nous allons donc inverser cette tendance.

Y a-t-il quelque chose qui s’est passé dans votre vie qui semble être un modèle répété qui revient encore et encore ?

En y repensant, prenez le temps d’y réfléchir, c’est arrivé et de quoi ça avait l’air la première fois de votre vie, puis vous avez changé la situation, peut-être fait un peu de travail de guérison et vous vous êtes retrouvé et vous avez dit : « Hmm, soit c’est exactement la même chose, soit les personnages sont peut-être différents, mais l’énergie est la même ».

Je vous invite donc à vous connecter avec l’énergie de ce que cela peut être et à quoi cela ressemble dans cette vie et maintenant regardez à travers cette porte et demandez à savoir, « où tout cela a commencé ou quel est le fondement qui se passe dans cette vie, que dois-je savoir ? Et lorsque vous posez cette question et que vous regardez le potentiel par cette porte, certains d’entre vous voient immédiatement où quelque chose se produit et vous pouvez, comme si vous le regardiez à la télévision, voir une vie se passer, les autres ont simplement le sentiment que c’était quelque temps dans le passé, quelque temps à l’avenir. C’était en fait cette vie.

En ce moment présent où tout cela passe à travers votre conscience, je vous demande de laisser votre énergie couler par cette porte dans l’espace de votre âme et de revenir au moment où tout a commencé.

Comme je l’ai dit, certains d’entre vous ont peut-être des images, certains d’entre vous ont peut-être juste une impression.

Alors que vous exploitez le début, quel qu’il soit, je vous invite à avoir un sentiment de connexion avec cette situation et s’il y a des racines qui ont été plantées dans une autre vie, faites comme si vous collectiez cette énergie et que vous élevez ces racines en les arrachant par les racines ~whew~ et laissez passer cela.

Dans cette vie, vous enlevez, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de vies passées. Pendant que vous effacez le passé, ressentez votre vibration, votre âme entre dans cet espace avec un amour inconditionnel et se déplace ensuite à travers le reste de votre divinité et remonte à travers vous dans cette vie.

Inspirez profondément, ressentez l’amour inconditionnel qui lui permet de se mouvoir en vous comme bon lui semble.

Pour certains d’entre vous, c’est comme si cette fois était complète, mais pour beaucoup d’autres, il y a encore quelque chose à faire. Alors regardez donc en arrière par cette porte et quand vous considérez les relations dans cette vie demandez à savoir, y a-t-il des relations avec un ou plusieurs individus dans votre vie actuelle qui vous causent de la frustration et quand vous regardez par cette porte au détriment de votre âme, cela a-t-il commencé à un autre moment ? Les racines sont-elles dans une autre vie ? Que ce soit consciemment ou inconsciemment, tendez la main vers l’endroit où se trouvent ces racines et comme si vous arrachiez ces énergies, arrachiez les racines et tout simplement les faire remonter, les faire remonter, les faire remonter, ~ouf~, les faire disparaître.

Et lorsque vous effacez l’énergie qui existe entre vous et cet individu, vous sentez l’amour traverser votre divinité., il efface ces vies passées et il monte en vous dans cette vie maintenant. Sentez comme l’amour vous envahit et s’il y a ce sentiment qu’il y a encore des cordes à l’intérieur de vous, vous avez le sentiment de couper ces cordes ou de les arracher de vous ~ouf~ laissez-les partir. Au fur et à mesure que vous le faites, l’amour coule de plus en plus en vous.

Y a-t-il un métier ou une connaissance en particulier, j’essaie de penser à ce mot, y a-t-il un métier ou une connaissance en particulier qui a été un idéal pour vous dans cette vie, pour lequel vous avez soit étudié, soit travaillé, mais il semble pourtant qu’il manque quelque chose. Regardez par cette porte et regardez votre divinité, demandez à savoir, « avez-vous déjà regardé cela auparavant ? Avez-vous déjà travaillé avec cette énergie ? Et ce faisant, je vois de beaucoup d’entre vous cette lumière qui s’illumine dans votre divinité comme si une partie de vous se levait et disait : « Me voici, voici la connaissance que vous cherchez », puis vous vous connectez avec cette vibration et elle commence à couler en vous. Elle circule à l’intérieur de votre centre cardiaque et elle monte et descend dans votre corps, en particulier si vous apprenez ou cherchez de l’information, nous vous invitons à la faire circuler dans votre corps mental afin que cette connaissance et cette information vous soient facilement accessibles lorsque vous la recherchez dans cette vie.

Une autre expérience que j’entends les gens demander, c’est que vous franchissez à nouveau cette porte, que vous demandez à savoir ou que vous demandez qu’on vous montre une vie qui sera dans l’avenir quand vous pensez en termes de réalité linéaire. Elle peut être sur terre ou sur une autre planète, mais grâce à votre divinité, vous avez accès au temps, le passé, le présent et le futur sont tous ensemble dans votre divinité. Alors, pendant que vous regardez autour de vous, demandez de l’information sur une vie future.

En puisant dans cette information, vous la ressentez au fur et à mesure qu’elle s’infiltre en vous. C’est une autre façon de vous donner de l’information ; c’est une autre façon d’aider à élargir votre conscience.

Bon point, je viens d’entendre quelqu’un dire : « Et si on regardait 10 ans dans le futur, 15 ou 20 ans ? » C’est ce que nous devons faire.

Il est beaucoup plus difficile de recueillir cette information sur ce qui vous attend dans votre vie actuelle parce que vous y participez activement et consciemment et, par conséquent, par votre libre arbitre, vous avez tant de chemins différents que vous pouvez suivre. Cependant, il peut y avoir ici quelques informations qui vous seront utiles. Respirez donc profondément, en vous concentrant à nouveau sur vous-même, puis, en regardant par cette porte, demandez à voir ou à demander des informations à la partie de l’âme qui peut vous aider d’ici 10 ans. En sautant ainsi, certains d’entre vous ont des points de vue radicalement différents de ceux que vous avez en ce moment ; d’autres d’entre vous peuvent recevoir de l’information qui vous aidera à vous rendre là où vous cherchez à être.

Laissez cette information vous envahir et s’il y a quelque chose que vous pouvez effacer ou déconnecter maintenant afin d’arriver dans cet espace, faites-le. Vous la laissez venir de l’intérieur de vous, consciente ou inconsciente, ~whew~ effacez-la.

Sans regarder à travers votre divinité, avoir le sentiment de simplement aller dans votre conscience, respirer en vous-même et maintenant avoir un sens de regarder vers le bas, nous allons dire 1 an, 5 ans, 10 ans, et juste demandé de savoir quelle information est dans votre meilleur intérêt pour en prendre conscience cette fois.

Si les choses ne sont pas claires pour vous, alors prenez un moment et comme si vous vous lavez dans l’énergie de votre divinité, laissez-la vous envahir, en vous débarrassant des endroits où vous pourriez être coincé dans votre tête afin d’être pleinement présent dans le moment, afin que vous puissiez être ici et maintenant dans cette vibration.

Lors de notre dernière rencontre, alors que nous parlions du temps passé, du passé, du présent et du futur, et que les anciens parlent de la façon dont vous pouvez le comprimer et le traverser différemment, je voulais prendre cette soirée pour vous montrer une des façons dont vous pouvez travailler directement avec la ligne du temps de votre âme.

J’ai aussi entendu un certain nombre d’entre vous me demander ce qu’il en était des autres réalités, que ce soit dans l’univers ou dans un autre univers. Alors que vous ouvrez cette porte une fois de plus et que vous regardez autour de vous, demandez à travers votre âme de savoir si leur durée de vie à l’extérieur de la terre, de cette galaxie ou de cet univers, où il serait utile pour vous de posséder cette information.

J’ai l’impression que chacun d’entre vous a le sentiment de savoir. Il se peut que vous ne fassiez jamais rien avec cette information, que vous n’en tiriez plus jamais profit, ce que je vous invite à considérer, c’est justement cette connaissance que vous avez vécue dans tant d’expériences intergalactiques.

Comme la vibration de la terre continue de monter, il peut y avoir des informations ou des connaissances de ces expériences qui vous traversent, si c’est quelque chose dont vous voudriez en savoir plus, vous pouvez laisser cette porte ouverte. Si c’est quelque chose avec lequel vous ne voulez rien avoir à faire, il vous suffit de relâcher cet alignement, de le lâcher. De même, avec ces expériences, vous pouvez ouvrir la porte et améliorer l’alignement ou, pour les endroits que nous avons nettoyés le passé, tout s’efface, tout s’efface maintenant.

Inspirez profondément.

Sentez la présence que vous êtes. Pendant si longtemps, les gens se sont tournés vers Dieu ou d’autres dirigeants comme étant énormes et expansifs comme ils le sont, cependant, vous l’êtes aussi. Vous êtes aussi énorme que les Anges. Vous êtes aussi énorme que Dieu et la Déesse. Nous sommes là pour vous aider à comprendre qui vous êtes, pour voir ce que cette expérience représente pour vous. Inspirez profondément et expirez.

En vous ouvrant à cette compréhension de vous-même en tant qu’âme, puis en vous ouvrant à vous comprendre dans votre vie quotidienne. Posez-vous la question, pourquoi est-ce que je le fais et vous pouvez remplir la réponse et dans cet espace vous pouvez immédiatement obtenir une réponse ou vous pouvez voir, sentir ou ressentir comme ce modèle vibratoire qui émerge autour de vous. Quand vous regardez votre vie et que vous vous dites : « Pourquoi suis-je si coincé ? Pourquoi est-ce que je fais ça encore et encore ? Donc tout d’abord, nous venons d’effacer beaucoup de cela, mais si ce motif est toujours en vous et autour de vous, vous pouvez le voir comme ce motif, ~whew~ effacez-le.

C’est une bonne idée de nettoyer la maison de temps en temps. Quand vous permettez à votre foyer de revenir une fois de plus à l’intérieur de vous, ressentez à nouveau ce flux d’énergie et de lumière alors qu’il se déplace à travers vous.

Sentez votre expansion, sentez votre équilibre, comprenez que vous êtes cette personne qui vit cette vie avec toutes vos expériences, comprenez que vous êtes aussi cette énergie massive de l’âme qui est ici présente pour vous, vous remplissant d’amour inconditionnel et vous donnant un endroit où vous pouvez vider ou améliorer comme il vous soutient.

Je vous invite à vivre pleinement la vie que vous vivez. Si quelqu’un vous demande de faire quelque chose, dites oui. Si quelqu’un vous demande de réaliser un projet, dites oui, si quelqu’un vous demande de sortir de votre zone de confort, dites oui. D’un autre côté, si vous avez dit oui et dit oui et que vous avez fait le travail de quelqu’un d’autre en plus du vôtre, apprenez à dire non. Que vous ayez besoin de lâcher prise ou de sortir pour mieux comprendre qu’une vie bien vécue est une vie qui crée le contentement, l’amour, l’équilibre et l’expression de qui vous êtes. Inspirez profondément et expirez.

J’invite tout le monde à rassembler leurs énergies, à se rassembler, à revenir et, en tant que groupe, à voir l’hologramme de la terre qui monte en vous. Infuser dans la terre, vous comme l’énergie équilibrée que vous êtes, vous la personne qui a vidé tant et a reçu tant de choses. Envoyez dans cet hologramme ce potentiel pour vous et ce qui vient du Tout Ce Qui Est qui va aider tout le monde sur la terre et comme l’hologramme intègre cette énergie, il commence à bouger et à tourner, il envoie ces petites étincelles de lumière et puis un morceau sort dans l’univers et le reste va en redescendant en bas, en terre.

Lorsque vous suivez cette énergie à l’intérieur de l’hologramme, elle se déplace à travers la grille magnétique de la terre. Elle descend jusqu’au centre de la terre. Elle s’ancre, s’étend vers l’extérieur, elle s’ancre dans toutes les directions en remontant par la surface de la terre, elle dégage les espaces qui ont eu de l’énergie bloquée et elle remonte en vous. Votre propre transformation est ancrée en vous à travers cette ancre que vous avez déjà créée avec Gaïa. Le reste remonte par l’herbe, l’eau, les arbres et il dégage la conscience collective.

Comme tout cela s’équilibre à l’intérieur de la terre, je vous invite à ramener le reste de votre conscience vers le bas en vous. Vous sentez votre divinité plus que jamais ; par conséquent, cet alignement avec votre divinité reste ouvert et ce flux d’amour, d’acceptation, d’équilibre, de soutien, se déplace à travers vous comme il descend tout droit. Prenez le temps d’ancrer ces énergies en vous.

Au cours des nombreuses années où j’ai eu ces téléconférences avec vous, j’ai parlé de la source, de Dieu, de l’âme, de la déesse, de ce qui est en dehors de votre réalité quotidienne. Au cours du voyage de ce soir, mon intention était de rendre cette partie plus réelle pour vous afin que vous sachiez que certaines des ressources qui sont à votre disposition sont disponibles de cette façon.

Cette canalisation est quelque chose que chacun d’entre vous peut écouter à chaque fois, à chaque fois ou juste une fois et ce qu’elle fera vous aidera à tisser ce modèle d’énergie plus profondément dans votre conscience quotidienne.

Prenez conscience que vous êtes bien plus que cette vie. Acceptez pour vous-même l’amour inconditionnel et la conscience qui est la vôtre depuis la source.

Alors, ressentez l’amour, soyez l’amour et profitez de l’amour.

Je suis toujours avec vous et je suis en vous.

Ansaluia

Message de la Déesse de la Création canalisé par Shelly Dressel

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source : https://spiritlibrary.com

énergie conscience ame gaia terre changements alignement amour inconditionnel incarnation connection

Ajouter un commentaire