Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La nouvelle Terre

Nouvelleterre 2La nouvelle Terre qui nous attend existe-elle déjà ?

Entre notre Terre actuelle et la nouvelle Terre qui va devenir notre maison, notre demeure, il y a simplement un petit voile qui va se déchirer de plus en plus ; nous pourrons traverser ce voile très rapidement

Ils me montrent cette nouvelle Terre et me disent :

« Cette nouvelle Terre est comme une Terre parallèle où la vie est différente, où nous vous accueillerons, où des êtres merveilleux vous accueilleront.

Vous pouvez donc considérer la nouvelle Terre faisant presque partie d’un univers parallèle. Nous employons ces mots, parce qu’humainement notre canal n’a pas les mots adéquats pour expliquer cela, et même si elle les avait vous ne pourriez pas comprendre ; donc pour plus de simplicité nous parlerons de Terre parallèle. Votre Mère la Terre, dans sa magnificence, dans sa nouvelle conscience, dans sa nouvelle existence, crée un monde parallèle.

Vous avez un véhicule de manifestation, et plus vous évoluerez, plus ce véhicule de manifestation se transformera. Si vous aviez une conscience suffisamment élevée, vous pourriez transformer complètement votre corps, le recréer dans la perfection ; c’est ce qui se passe pour la Terre actuellement ! Elle est en train de se créer un nouveau corps absolument parfait ; il n’y aura plus de dualité et il y aura deux soleils.

Nous prenons exemple sur vous : si votre esprit créateur avait une puissance suffisante, vous pourriez complètement vous transformer ; vous pourriez rajeunir et transformer ce qui n’est pas parfait dans votre corps. Ce serait toujours vous, mais cependant ce ne serait plus vous, ce serait un « vous » modifié.

Nous espérons que cette comparaison avec votre Mère la Terre qui se transforme et qui est également “elle” permet de bien vous faire comprendre.

Cette nouvelle Terre existe déjà, seul un voile vous en sépare. Vous ne pourrez le franchir que lorsque vous serez en accord avec vous-même, que lorsque vous aurez un Amour total pour vous-même, que lorsque vous serez dans la confiance et que vous aurez acquis une dimension supérieure au niveau de votre esprit. Vous avez tout cela mais vous l’ignorez !

Avoir une dimension supérieure au niveau de votre esprit veut dire avoir une conscience, un esprit ou ne façon d’être beaucoup plus positifs, parce que le côté négatif de l’être ne pourra pas subsister sur la nouvelle Terre.

Tant qu’il y aura encore un peu d’obscurité en vous, vous ne pourrez pas aller sur la nouvelle Terre ; parfois même vous retrouverez un petit peu votre ancienne façon de fonctionner. Il faut donc vous épurer comme elle le fait.

Votre Mère la Terre s’est considérablement épurée mais vous ne le voyez pas. Vous voyez ce qu’elle est dans sa matière actuelle, mais vous ne voyez pas ce qu’elle est au niveau du travail considérable qu’elle a fait pour pouvoir devenir la nouvelle Terre qu’elle est déjà et qui va grandir.

Elle a commencé réellement sa mutation et elle la continuera ; elle est toute jeune dans cette mutation, tout comme vous êtes tout jeune dans la vôtre ; maintenant vous commencez à accepter de vous aimer, à accepter d’être heureux, à accepter les capacités spirituelles qui sont en vous. Donc à partir du moment où vous aurez acquis ces certitudes-là, vous basculerez ! Beaucoup d’êtres commencent à être prêts pour basculer sur la nouvelle Terre.

Lorsque vous basculerez, vous ne vous en rendrez pas tout de suite compte ; vous vous trouverez sur un monde absolument merveilleux que vous pourriez considérer comme un Eden, comme un monde totalement idyllique, et rien ne sera plus vraiment tel que vous le connaissiez.

Une partie de l’humanité peut basculer, mais pas l’autre partie, parce que ceux qui ne sont pas prêts iront vivre ailleurs, sur un autre monde de troisième dimension.

Vous êtes beaucoup plus proches du basculement que vous ne le supposez !

Vous avez parfois l’impression que vous êtes très loin de pouvoir vivre sur ce monde idyllique, et vous freinez vous-même votre propre évolution ; vous vous dites que ce n’est pas possible, que vous n’êtes pas capable, que vous n’êtes pas prêt, que vous n’avez pas suffisamment d’Amour, etc., Tout cela crée des freins qui ne vous permettent pas de basculer du côté absolument merveilleux et idyllique de la vie.

Sur cette autre Terre qui existe déjà, il y a déjà beaucoup d’êtres faisant partie des divers règnes. »

Ils m’emmènent dans une sorte d’immense grotte à ciel ouvert. C’est un endroit où les êtres humains pourront prendre contact avec le règne minéral

Je vois une immense voûte. Peut-être m’y emmèneront-ils afin que puisse pénétrer à l’intérieur. Ils me disent :

« Oui bien sûr, car si nous t’avons parlé de cela c’est pour t’y emmener ! »

D’un seul coup, presque au sol, je vois un minéral dont il émane une lumière. Au-dessus, il y a des gemmes desquelles émanent des couleurs vertes, roses et bleues. Je vois aussi de la couleur dorée (je présume que c’est de l’or), et tous ces minéraux rayonnent de la Lumière et surtout nous offrent leur Amour.

C’est absolument merveilleux ! Nos bijoux d’or ou de diamant ne sont absolument rien ! Il faut juste entrer dans ce lieu et se remplir de l’Amour qu’offre le règne minéral.

« Sur le nouveau monde, il y aura beaucoup de lieux tels que celui-ci, que nous appelons des “Cathédrales du futur”, des lieux où vous pourrez vous régénérer, bien que ce mot ne soit même pas correct, parce que vous n’aurez pas besoin de vous régénérer. Ce seront des lieux où vous pourrez entrer en contact avec l’Amour du règne minéral, où vous aurez le plaisir immense de voir ses merveilles, même si vos yeux ne seront plus les mêmes, où vous aurez la sensation de fusionner avec lui.

Dans ces « cathédrales », il n’y aura pas que des gemmes, il y aura aussi des minéraux purs, des roches qui auront aussi beaucoup à vous apporter, parce que la moindre roche vibre, même sur la Terre actuelle, et qu’en elle il y a également de l’Amour.

Le monde minéral vous offrira un Amour absolument extraordinaire, vous aurez une sensation que vous ne connaissez pas, dans ces lieux vous irez prier avec le cœur pour entrer en communication, dans l’Amour, avec ce règne sacré.

Vous aurez aussi la possibilité d’entrer réellement en contact avec le règne végétal.

Même si certains êtres humains quittent le plan de la Terre avant d’avoir pu accéder à ce monde, leur choix sera très rapide et ils pourront revenir en profiter, en quelque sorte reprendre un véhicule qui correspondra à ce monde et pouvoir vivre en harmonie avec lui. »

Je suis maintenant dans une sorte de pré. L’herbe est comme un tapis qui caresse mes pieds ; je n’ai pas de chaussures, bien évidemment ! L’herbe est d’un vert beaucoup plus lumineux que celui que nous connaissons ; il n’y a pas de vert foncé ; c’est un vert un peu émeraude dont je ne sais pas définir la nuance Il y a des immenses prés, et je ne vois que de l’herbe.

Ils m’emmènent à un autre endroit où je vois de grands arbres qui ne ressemblent pas aux nôtres. Il n’y a pas de broussailles, tout est harmonieux. Les arbres portent de grosses grappes de fleurs, dont certaines sont de couleurs très vives et d’autres très tendres.

Les arbres ne sont pas gigantesques, ils sont à peu près de la hauteur des chênes que nous voyons sur Terre, et je vois aussi des buissons de fleurs.

Je ne vois pas de fleurs dans les prés.

Je suis ailleurs, toujours sur cette herbe tellement douce et belle, je continue le chemin, et je vois des maisons qui ne ressemblent pas du tout aux nôtres ; elles sont presque rondes, et la matière dans laquelle elles sont faites est en harmonie parfaite avec la nature ; c’est une matière qui capte les rayons du Soleil et qui tempère, c’est-à-dire qu’elle ne chauffe pas excessivement. Il n’y a pas du tout besoin de chauffage.

Cette matière capte également les rayons du Soleil pour éclairer. Elle prend la lumière de ce nouveau Soleil.

Ils me montrent d’ailleurs deux soleils, le nôtre qui éclaire d’une façon beaucoup plus lumineuse et extraordinaire, et un autre plus petit qui correspond à l’astre de la nuit. Il n’y aura d’ailleurs plus de nuit ! Un soleil éclairera nos « nuits », et le Soleil actuel, qui sera beaucoup plus grand que celui que nous voyons, illuminera le jour. Il y aura donc un jour perpétuel et des températures très égales sur toute la surface de la Terre.

Ils me montrent ces espèces de maisons qui ressemblent un peu à des huttes faites dans une matière que je ne connais pas et que je ne peux pas décrire ; je sais cependant qu’elle capte les rayons du Soleil et qu’elle éclaire. Il n’y a pas du tout d’électricité.

Autour de ces maisons, il y a des parterres de fleurs multicolores très importants. Elles ne sont pas dans la nature où se trouvent les arbres, elles sont peut-être cultivées. Elles sont près des maisons pour l’agrément des êtres qui viendront vivre dans ces lieux.

Ils me disent :

« Les fleurs, les arbres, tout comme les cristaux, seront en relation totale avec les humanités qui viendront ; les humains respireront, se nourriront de l’Amour qu’offre le règne végétal. »

Il n’y a pas d’épines, il n’y a rien qui pourrait nuire à la vie, tout est en harmonie parfaite. La conscience de cette nouvelle Terre veut l’harmonie, veut la beauté dans tout ce qu’elle est et dans tout ce qu’elle devient.

« Imaginez que la conscience de la Terre soit une très belle jeune femme qui veut se parer des atouts les plus harmonieux, les plus beaux ; comme elle, cette nouvelle Terre veut se parer de ce qu’il y a de plus beau dans les divers règnes. »

Je vais beaucoup plus loin et je vois comme d’immenses lacs dont l’eau est d’une très belle couleur bleue tirant sur le violet.

Ils me disent :

« Les êtres humains qui viendront dans ce lieu rentreront totalement en relation avec l’élément eau dans lequel il y aura aussi beaucoup d’animaux aquatiques. Les êtres humains qui vivront à cette époque-là auront la capacité de respirer dans l’eau. Ils seront en harmonie parfaite avec tout leur environnement. »

Je ne vois pas encore le règne animal, je ne vois ni oiseaux ni animaux.

« C’est parce que vos petits frères du règne animal basculeront en même temps que les humains dans ce nouveau monde.

La conscience animale évolue beaucoup plus vite que celle des humains. Le passage sera beaucoup plus facile pour les animaux que pour les humains.

Dans ce nouveau monde, aucun animal ne mangera un autre animal ; il y aura le respect de la vie, et les êtres humains qui vivront, tout comme les animaux, se nourriront essentiellement de certaines parties du règne végétal.

Tout ne sera pas consommable ; les fleurs ne le seront pas. Il y aura des endroits spécifiques où les animaux pourront se nourrir ; le règne animal aura une autre conscience et il se nourrira également de beaucoup d’énergie, c’est-à-dire de ce que vous appelez “le prâna”.

Ce nouveau monde sera d’une beauté exceptionnelle, il vivra dans l’Amour, dans le respect bien évidemment, et les êtres qui viendront auront le sens du sacré, du respect profond de ce qu’offre cette nouvelle Mère Terre. »

J’aimerais rester ici, parce que je sens la fréquence vibratoire de ce lieu et tout vibre en moi.

Je me dis :”mais pourquoi ce monde est-il encore si loin ? Moi comme beaucoup d’entre vous, j’en suis certaine, avons le sentiment que nous pourrions y aller demain, que nous pourrions franchir le pas.

Les êtres de Lumière répondent à ma question et me disent :

« Certes ! Toi et beaucoup d’entre vous pourraient franchir le pas, mais vous ne le faites pas à cause de vos doutes et de vos peurs !

Vous avez l’impression que vous n’en êtes pas capable ! Lorsque vous serez certain de ce que vous êtes, lorsque vous serez beaucoup plus en confiance en vous-même, lorsque vous reconnaîtrez vos vraies valeurs, tout s’accélèrera et le pas pourra être franchi ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

amour lumière énergie conscience nouvelle terre

Ajouter un commentaire