Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Merkabah

 

Merkabah

 

LA MERKABAH UN PONT INTERDIMENSIONNEL QUI NOUS PERMET DE VOYAGER À TRAVERS LES UNIVERS

La mécanique quantique maintient une relation interdimensionnelle d’unification avec la Merkabah. Celle-ci est également propulsée par les énergies Supramentales, qui intensifient les sauts quantiques à se manifester. Donc, dans l’expansion de la conscience qui vit une excroissance multidimensionnelle, il est approprié d’identifier comment fonctionne l’interrelation entre la Merkabah et la mécanique quantique. Nous découvrirons qu’elles sont les mesures que les sauts quantiques engendrent, mais surtout ce que ceux-ci renforcent pour nous préparer à l’Ascension.

Son explication doit nous faire réaliser, non seulement son importance dans le processus ascensionnel, mais, principalement, les relations multidimensionnelle et interdimensionnelle que nous faisons avec le Corps d’Êtreté. Le cas échéant, nous conscientiserons que chaque atome et chaque particule subatomique ont été des vecteurs pour nous propulser vers notre Corps d’Êtreté.

Il est donc essentiel d’expliquer ce qu’est la Merkabah, d’où provient-elle, son origine, quelle est la relation multidimensionnelle qu’elle nous procure, et comment entrer en contact, voire en communion avec celle-ci. La Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) par sa construction géométrique, nous permet de traverser l’espace, le temps et les dimensions des univers et des multivers. Elle possède sa propre conscience et nous la dirigeons comme étant un véhicule intergalactique. Nous pouvons aussi l’interpréter comme étant le Trône où est assis le Souverain ou le Roi. C’est-à-dire, l’Être Libre et Affranchi de toutes formes de conditionnements reliés à une falsification ou à un enferment quelconque.

La MerKaBa est constituée de trois mots : Mer – Ka – – Ba.

Ces mots, comme nous les utilisons, viennent de l’Égypte ancienne. Il y a plusieurs façons de d’écrire Merkaba, tel que Merkabah, Merkava et Merkavah. Nous prononçons généralement le mot avec une emphase sur la deuxième syllabe : Mer-KA-Ba. Ces mots possèdent une signification et une vibration qui se distinguent :

• MER réfère à une Lumière spécifique qui a été comprise pendant la 18ème dynastie suivant la réorientation des religions vers l’idolâtrie d’un Dieu de toutes les créations. « Mer » était vu comme deux champs de Lumière à rotation inverse occupant le même espace, soit deux tétraèdres qui se juxtaposent l’un sur l’autre. Ces champs sont générés quand un individu respire selon certaines méthodes, notamment la respiration enseignée dans le yoga intégral par Sri Aurobindo.

• KA réfère à l’Esprit individuel d’une personne, sa propre Science intérieure.

• BA ou BAH réfère à l’interprétation de l’Esprit de sa propre réalité. Dans la réalité humaine, BA est habituellement défini comme le corps ou la réalité physique. Dans d’autres réalités où les Esprits n’ont pas de corps, BA se réfère à leur concept ou à leur interprétation de la réalité dans le royaume dimensionnel où ils existent.

D’emblée, la Merkabah n’est pas notre Corps d’Êtreté, il est plutôt un véhicule interdimensionnel nous permettant d’entrer en communion avec ce Corps. Nous savons, maintenant, que notre Corps d’Êtreté provient de notre Origine Stellaire. La Merkabah nous permet de voyager dans toutes les dimensions, particulièrement celles où nos Lignées interstellaires ont pris forme. Ce véhicule nous permet de voyager dans des dimensions d’où les fréquences et les formes changent, c’est ainsi que notre Corps d’Êtreté peut s’adapter à des dimensions, qui demandent de nous transformer, à cause des fréquences et des vibrations auxquelles nous devons ajuster la forme existentielle à la dimension visitée.

C’est ainsi que la Merkabah nous transporte vers des dimensions où nous devons prendre forme, soit avec un corps de Lumière, un corps de Silice, un corps de Diamant, un corps de Cristal ou un corps multi-géométrique où les mondes des Triangles existent, cela à partir de la 32ème dimension. C’est évident que selon la dimension, les corps changent leur structure parce que les vibrations possèdent des teneurs en énergie qui se distinguent. La Merkabah est, en somme, un Pont interdimensionnel, qui nous permet de voyager dans les univers, sans être magnétisés dans un monde falsifié par une matrice astrale.

Il existe également une Merkabah Collective qui représente le véhicule interdimensionnel de l’humanité. Sa forme ressemble à une colombe. Cette Merkabah Collective est actuellement sise aux abords du Soleil, attendant le moment de se poindre pour accueillir tous ceux et celles, qui n’auront pu construire leur Merkabah personnelle. Cette Merkabah permettra, en outre, de réveiller la conscience de certains afin qu’ils puissent bâtir leur propre Merkabah interdimensionnelle. Sa raison d’être a pour but de nous ramener à l’Autonomie intégrale. C’est-à-dire, ce que nous sommes de toute éternité. C’est pour ces raisons que nous devons essentiellement manifester nos cinq autres corps subtils supérieurs afin de nous relier à notre Merkabah individuelle, en nous basant sur la fabrication de la Merkabah interdimensionnelle Collective. En fait, c’est de « contrefaire » ses infrastructures de base, quoique différentes en vibration, afin de nous joindre au Corps d’Êtreté.

L’image ci-dessus nous donne un exemple fort intéressant à quoi ressemble la Merkabah. De plus, l’image nous donne un aperçu du lien, en fait, du Pont de Lumière existant entre notre Cœur Vibral situé dans notre poitrine et notre Corps d’Êtreté installé vibratoirement dans le Soleil. Ce Pont est représenté comme une Fontaine de Cristal qui relie le Cœur Vibral au Corps d’Êtreté. Ainsi, par la Couronne radiante du Cœur et la Couronne radiante de la tête, qui ont été unifiées par l’intermédiaire des énergies Supramentales, l’agglomération de ces particules Adamantines nous aideront à former notre propre Merkabah interdimensionnelle. Après sa construction, nous serons Libres de rejoindre notre Corps d’Êtreté, non pas avec la volonté du mental, mais bien avec la vibration de notre Supramental qui a rejoint l’Esprit.

La Merkabah possède des particularités, dans son Essence multidimensionnelle, en nous permettant de réintégrer le langage avec la Lumière. Ce langage n’a rien à voir avec des paroles, des sens, des sons, des signes ou des symboles. Il s’agit du langage vibratoire de la Lumière, d’où seuls le Cœur Vibral et le Corps d’Êtreté connaissent les codes d’activation, qui sont les mêmes que ceux de la Source. La Merkabah a aussi comme fonction de nous aider à réunifier notre code génétique à ce que l’ADN redevienne quantique. Toutes ses activités ont pour fonction de créer l’harmonisation vibratoire parfaite avec notre Corps d’Êtreté avec lequel nous retrouvons la liberté pour l’éternité.

Pour que tout ce processus de communication et de communion se fasse adéquatement, la mécanique quantique entre en jeu en créant des sauts quantiques, qui graviteront dans les sillons des orbites en mouvement. C’est pour ces raisons que les énergies Supramentales ont une très grande importance dans la construction de la Merkabah afin de l’unir au Corps d’Êtreté. Cela signifie qu’en unifiant nos cinq corps subtils, la multiplication des sauts quantiques se réverbèrent directement dans notre Merkabah afin de se jumeler au Corps d’Êtreté. Plus nous nous rapprochons de la Merkabah Collective, plus les atomes et les particules subatomiques se réchauffent pour passer d’une orbite à une autre créée par l’effervescence du Soleil.

par Yvan Poirier

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
http://lapressegalactique.com/2017/08/12/la-merkabah-un-pont-interdimensionnel-qui-nous-permet-de-voyager-a-travers-les-univers/

merkabah pont interdimension voyage univers mécanique quantique sauts conscience véhicule lumière esprit communion fréquences vibrations dimensions transformations

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau