Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La gratitude et l’amour vers la prospérité illimitée

 

GratitudeUnir l’amour à la vibration de la gratitude est très puissant. Avez-vous remarqué que le secret de la vie est l’amour associé à la gratitude? Si vous unifiez l’amour à la gratitude, l’amour “sait” comment se manifester. Les conditions s’harmonisent idéalement dans le corps et dans le mental de la personne et de la situation. Cet amalgame vous aidera à vous imprégner d’harmonie dans tous les domaines de votre vie.

“L’esprit de l’Amour divin et de la Gratitude est en moi. Il me guide dès maintenant de diverses façons vers mon bien-être infini.”

Choisissez ou créez une phrase la plus simple possible et la plus courte possible et répétez-la. Imprégnez-vous de cette énergie. Ressentez et voyez ce qui se produit dans votre vie. Votre vie se transformera. En méditant quotidiennement en faveur d’un équilibre entre le pouvoir de l’amour et celui de la gratitude, toutes les difficultés que vous éprouvez disparaîtront.

“J’ouvre mon esprit à l’amour aujourd’hui pour recevoir les réserves illimitées de l’Univers et je rends grâce.”

En prononçant de façon consciente des mots pour recevoir ce que vous désirez recevoir dans votre vie, vous ouvrez la voie pour que toutes les autres techniques et tous les autres outils de prospérité puissent agir et apporter succès, prospérité et équilibre dans votre vie. Certains aimeront affirmer les choses en prononçant des mots. D’autres préféreront utiliser des outils comme l’ho’oponopono ou l’EFT. À vous de voir comment jouer avec tous ces outils pour ouvrir votre esprit à recevoir ce que vous désirez.

Pourquoi voulez-vous ouvrir consciemment votre esprit pour recevoir ce que vous désirez ? Parce que la plupart d’entre nous ont accepté de mener une petite vie, une vie sans envergure, en bloquant l’approvisionnement de ce qu’ils désirent. Or, une petite vie n’a rien de divin ! Seule la grandeur est divine. Une petite vie n’a rien de spirituel. Tous ceux dont la vie est petite et médiocre nient l’expression de leur Nature divine.

Comme l’écrit Wallace D. Wattles dans son livre La science de l’enrichissement, vouloir être riche, c’est vouloir exprimer le potentiel divin qui est en nous. Il est comme une graine à l’intérieur de nous qui ne demande qu’à germer. Nous pouvons choisir de vivre autrement.

Cependant, beaucoup de gens s’opposent à leur mieux-être parce qu’ils pensent ne pas pouvoir l’obtenir ou ne pas être en droit de le demander. Trop de croyances limitatives gouvernent le monde : “Je n’ai pas le droit”, “Je ne le mérite pas”, Je ne le vaux pas”, “Je ne suis rien”, “Je ne suis pas assez ceci…” Inconsciemment, nous nous fermons au mieux-être en croyant ces affirmations négatives. Nous ralentissons la manifestation de ce que nous désirons. Certains bloquent carrément le chemin de ce qu’ils désirent.

Si vous connaissez la vérité sur la prospérité, peut-être que vous vous êtes déjà débarrassé de ces pensées limitatives. Les personnes qui se savent divines à l’intérieur d’elles-mêmes n’entretiennent plus ce type de comportement.

Souvenez-vous que la pensée prospère peut provoquer des changements, pas seulement sur le plan de la pensée, mais aussi et surtout sur le plan de votre vibration. Vibrez vos pensées prospères jusque dans la moindre de vos cellules pour transformer leur ADN.

La pensée prospère exige souvent d’apporter des changements en nous et dans ce qui nous entoure, des changements pour lesquels nous sommes prêts et qui s’avèrent nécessaires. Au fur et à mesure que vous ouvrez votre esprit à la prospérité et que votre monde se réorganise en fonction de cette ouverture, vous saurez que c’est pour l’amélioration. Vous le savez déjà. Vous connaîtrez un plus grand bonheur et une tranquillité d’esprit beaucoup plus grande et durable.

Marie-Josée St-Pierre (Marie-Jo coach EFT) https://www.marie-jo-coach-eft.net/

changement amour prospérité gratitude pensee vibration ho'oponopono EFT

Ajouter un commentaire