Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La conscience en ces temps

 

Conscience cle

Mes Amis, Vous le ressentez, il y a de plus en plus de ressentis sur ce qui est maintenant une phase ascensionnelle où tout se manifeste, mais avec plus ou moins d’intensité, mais surtout plus ou moins de perceptions pouvant amener les Êtres à réagir dans un contexte autre que celui dont Ils avaient à cœur d’émettre.

Alors, il va sans dire que vos choix vont être déterminants pour la suite de ce qui va se passer au niveau des conjonctures à venir. Il Vous appartient de ne pas Vous laisser influencer par des ondes inter-différentielles et de Vous maintenir fermement dans ce que Vous croyez qu’est votre réalité en résonance avec ce que votre Cœur émet, sans Vous laisser aspirer par des vagues d’énergies émises par une force qui accentue sa détermination à ne pas vouloir Vous voir prendre vos responsabilités, et de décider pour Vous ce que Vous voulez mettre en place pour ne plus être dépendants de tout un système, mais surtout de bien des fluctuations transdirectionnelles générées par tout un processus d’auto-manipulation, et ce, pour que Vous ne puissiez pas Vous élever au-delà de cette 3D.

Alors, il Vous faut accepter que tout peut être émis au niveau de «  la Source-même  » et d’être Vous en conscience que Vous pouvez réellement émettre ce que Vous avez à cœur de voir se manifester, mais encore faut-il que Vous ne Vous laissiez pas influencer par vos propres parties qui Vous disent que rien ne peut changer, et que cela ne sert à rien de vouloir émettre des choses qui amèneraient le changement et une plus grande compréhension de ce que la vie est, et comment elle peut être vécue maintenant différemment.

Il y a un grand nombre d’Êtres qui ont envie de mettre en place des choses qui vont bousculer les choses en place, et en même temps, il y a un consensus de peurs, d’indécision et surtout d’inquiétude.

Il est important pour Vous maintenant de comprendre que tout va dépendre de ce que Vous émettez, et que tout va dépendre de la prise de conscience que Vous allez avoir sur ce qui se joue, et sur ce que Vous Vous pouvez envisager.

Sachez que Nous sommes là pour Vous accompagner si Vous ne dérogez pas à la conscience que Vous êtes une Puissance qui peut émettre en conscience ce que Vous avez à cœur de voir bouger, changer et se réaliser.

Sachez que c’est votre Humanité qui a permis le passage de la précession des équinoxes, et d’en être là où Vous en êtes, et ce fut une grande révélation, et Nous Vous avons accompagnés.

Maintenant, il y a un autre paradigme, et celui-ci est des plus délicats actuellement, et Nous ne pouvons que Vous laisser faire vos choix, et en fonction de ces choix, Nous interagirons ou pas !

Alors, diffusez ce message, même au niveau de toutes vos organisations telle que l’ONU et autres. Tout dépend maintenant de Vous et de vos décisions dans l’Amour et non plus dans la dualité ou les peurs.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(20/06/2017)

Source : Medidetente – Etre soi meme

conscience temps ressentis phase ascensionnelle réalité résonance responsabilités 3D êtres multidimensionnels émettre pensées

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau