Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La connexion spirituelle entre deux personnes

Connexion spirituelle

 

Il existe différents types de liens spirituels entre deux personnes, alors comment savez-vous quand vous avez un lien spirituel avec l’autre, cela signifie-t-il que vous êtes sur le même chemin spirituel ou est-ce quelque d’autre chose de subtil ?

Voici une explication simple pour dire si vous avez un lien spirituel avec une autre personne.

* Vous êtes très attiré par l’autre et vous ne savez pas pourquoi.

* Vous avez eu des pensées aléatoires sur l’autre quand cette personne ne faisait pas partie de votre état d’esprit initial

* Votre humeur change tout au long de la journée, un moment vous êtes heureux et sans souci, puis le lendemain vous êtes triste. Votre humeur change parce que vous avez un lien avec l’autre.

* Vous vous sentez à l’aise avec l’autre personne, et le sentiment est réciproque et vous avez le sentiment de la connaitre depuis un certain temps, même si vous venez de vous rencontrer récemment.

* Parfois, vous avez un sentiment indescriptible lorsque vous rencontrez une personne; vous ne pouvez pas dire si c’est vrai ou faux.

D’accord, ce ne sont que les premiers signes d’une connexion spirituelle et psychique. Cependant, il y a plus que cela. Selon les experts, votre connexion avec l’autre a quatre couches, ce sont les suivantes ;

Physique

La première est la connexion physique, qui définit l’attraction, la qualité génétique et le besoin de procréer.

Émotive

La seconde est une connexion émotionnelle qui décrit l’être dans l’amour, le soin, les sentiments et la séduction.

Psychologique

La troisième est le lien psychologique qui définit la personnalité, valorisant les attributs, l’intelligence et le statut social.

Spirituelle

La quatrième est la connexion spirituelle que nous expliquons dans cet article.

Ces connexions sont comme les couches d’un oignon. Vous pourriez avoir un lien émotionnel avec quelqu’un qui pourrait aussi inclure une connexion physique, mais une autre couche interne n’est pas présente. Vous pourriez admirer la valeur et la personnalité de quelqu’un, mais ne pas être amoureux d’elle ou lui.

Vous pourriez être amoureux de quelqu’un qui a un mauvais statut social. Ces couches s’appliquent également aux connexions non romantiques. Pour être spirituellement connecté, il doit y avoir un lien avec la quatrième couche. Malheureusement, peu de personnes sont en phase avec la couche spirituelle.

Connaître cette couche qui existe déjà exige un grand travail spirituel et une grande discipline. Cosmiquement et spirituellement, cette couche est toujours présente; certains en ressentent toute la force à travers l’éveil de la Kundalini ou l’éveil spirituel. Vous pourriez rencontrer quelqu’un qui éveillera cette couche ou vous la fera connaitre avec vous.

Vous le sentirez parce que ce sera naturel, vous communiquerez facilement. Vous vous sentirez à l’aise avec lui ou elle. Quand deux esprits se rejoignent, c’est beau de se connecter dans le même chemin spirituel et la même vie ensemble.

Bien sûr, les autres couches peuvent être présentes aussi; vous pourriez être attiré par l’autre et vous connecter avec lui ou elle sur le plan émotionnel.

Les relations durent quand nous nous connectons spirituellement, il y a des fois où nous cherchons notre âme sœur comme si quelqu’un était là simplement fait pour nous et nous devons la trouver, la meilleur démarche serait de se connecter spirituellement avec quelqu’un et de créer notre parfaite âme sœur.

Namaste

de Claire C.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

emotion chemin connexion lien

Ajouter un commentaire