Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'univers réagit à la gratitude

 

Gratitude

 

L’univers réagit à la gratitude. Lorsque nous sommes reconnaissants pour les expériences que nous avons attirées dans notre vie, l’univers nous récompense. Peu importe que nous les ayons jugées positives ou négatives dans le passé.

Cette récompense prend la forme de situations et d’événements que nous avons besoin d’apprendre, de mûrir et de développer dans le monde de la matière en tant qu’êtres humains.

A chaque fois que nous exprimons notre gratitude pour avoir vécu une expérience particulière, l’univers perçoit que nous sommes prêts pour la suite et nous envoie une nouvelle expérience.

En remerciant et en rendant grâce aussi souvent que possible pour ce que nous avons vécu, nous prenons conscience que la vie nous a fait traverser des expériences bénéfiques. Ainsi nous apprenons à apprécier et à accepter ce que la vie a à nous offrir, et c’est en fait ce que nous avons-nous-même créé.

En exprimant notre gratitude pour ce que nous avons attiré, nous attirerons automatiquement encore plus de choses positives dans notre vie. C’est en entretenant cet esprit de gratitude que nous pourrons demander à l’univers de nous apporter des expériences bien précises. Créez des événements en remerciant l’univers à l’avance pour le résultat !

Je dois vous avouer que j’ai hélas trop souvent oublié d’exprimer de la gratitude… J’expérimente la « loi de l’attraction » depuis de nombreuses années, et même encore plus tôt sans savoir ce que c’était vraiment à l’époque. Ce que je souhaitait (ce dont je rêvais) avec une confiance absolue dans l’avenir (la clé est là) pour que cela se réalise, finissait tôt ou tard par arriver. Donc quand j’ai commencé à étudier la loi de l’attraction il y a une dizaine d’années, je constatai que j’avais déjà expérimenté le sujet sans le savoir.

Avec le recul, je constate que lorsque l’univers me répondait positivement, souvent cet « apport » se tarissait rapidement. Et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. C’est comme si l’univers me « livrait » un échantillon et pas la suite. La réponse c’est la gratitude, comme je l’explique dans cet article. Cette gratitude doit correspondre à un émerveillement sincère et permanent pour ce que l’univers nous apporte. Donc soyons attentifs à ne pas trouver « normal » de recevoir telle ou telle chose ou de vivre tel événement, ce qui s’apparente à être blasé, et l’univers cessera de répondre.

Aujourd’hui, avec le temps qui se comprime de plus en plus, beaucoup de choses changent, et vont changer. La loi de l’attraction fonctionne toujours, elle est même beaucoup plus réactive, mais votre demande doit être en accord avec l’univers. Je développerai ce sujet dans un autre article, pour faire court aujourd’hui, faire une demande à l’univers pour quelque chose qui ne « vibre » pas avec ce que vous devez vivre, n’est plus possible. Cela s’appliquera de plus en plus fortement à tous les aspects de notre vie. Les projets devront être en accord avec l’univers (ce qui englobe tous les aspects de la vie, de l’humain, de la matière et de l’environnement), ou ils seront voués à l’échec.

Ce qui est formidable, c’est qu’en exprimant de la gratitude nous créons aussi de la joie en nous. Un bonheur accompagné d’une satisfaction qui entraîne une augmentation positive de la vibration de tout notre être.

par Philippe

Source: http://www.vivresanslimites.org/

univers gratitude réaction apprendre murir développer experience remercier conscience attraction positif avenir loi de l'attraction

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau