Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’heureuse refusion homme-femme

 

Fusion homme femmeMessage de Saint Germain

« Je me tiens là sur le haut plan.

Je suis ton maître, votre maître à tous, si vous le voulez bien.

C’est Saint Germain qui vient à vous, et qui vous remercie de votre intérêt.

Oui, toujours plus d’intérêt fait naître toujours plus de messages ! On se bouscule un peu parfois, mais toujours dans la bonne humeur.

Comme je suis heureux et comblé de voir cette majestueuse vague de Lumière qui embrasse toute la Terre, qui l’embrasse et qui l’étreint dans son élan.

Un élan d’amour infini !

Tout cela progresse bien plus vite que prévu et nous sommes aux anges, c’est un peu le cas de le dire, de voir tant de progrès accomplis.

Il en est de même à notre niveau. Nous vous disons aussi, que peu importe l’allure qu’ait eu un homme, une femme au cours de sa vie, son attitude, cette personne est intégralement, entièrement sublimée, magnifiée sur la Haut Plan.

Cette douce transformation est une étape essentielle.

Bien des vôtres s‘intéressent de plus en plus au domaine de l’après vie, de l’heureuse refusion homme-femme.

C’est sur ce point que j’aimerai m’exprimer, car à notre niveau les différences de polarité ou d’âge importent peu.

Dans votre monde, au contraire c’est essentiel. Et pourtant, un être ne saurait se réduire à cela n’est ce pas ?

Nous sommes heureux de voir que les femmes sont de plus en plus considérées, comprises et aimées dans votre monde, même si les progrès sont lents et même si beaucoup d’hommes persistent à ne pas aimer les femmes.

Par aimer, nous entendons, respecter comme un égal, accorder de la considération.

Oui, bien des hommes considèrent que les femmes sont un sous-produit de l’espèce humaine et cela est dommage.

Ces personnes se ferment très précisément à leur être vrai, à la partie féminine de leur être.

Oui, cette partie est là, et elle est indispensable au bon fonctionnement du corps humain, de son psychisme, composé de partie féminines, réceptives, et de parties masculines, émettrices.

Sinon, comme le corps pourrait-il fonctionner, se mouvoir ?

Donc, en opprimant une partie du genre humain en le reléguant au second rôle, celui de subalterne. Ces personnes malmènent sans le savoir une partie de leur organisme qui a besoin d’attention.

Le masculin et le féminin sont faits pour s’entendre et pour s’associer, pour s’apprécier, fusionner ensemble de parfaite manière. Il ne s’agit pas seulement des relations amoureuses et affectives, mais aussi de toute l’organisation de votre société qui est à modifier en ce sens.

Les femmes, les mères, sont beaucoup moins représentées sur votre monde. Pourtant, tout le monde possède une mère, et chaque être humain, se rappelle des doux moments de son enfance.

Je vous invite donc à méditer cela et à honorer votre Mère à tous, la Terre. «

Voici qu’une voix de femme, plus indistincte, plus lointaine et rieuse en même temps semble s’exprimer. Elle se rapproche et je ressens une très grande énergie qui émane d’elle. La vague est soudain terriblement élevée !

« Je te remercie bien pour ces bonnes paroles, Saint Germain. OUI, JE SUIS LA VOIX DE LA TERRE, la Mère, sa conscience. Oui, je vous aime tous mes enfants chéris, et vous étreint au plus près de mon cœur. A présent que le voile de l’illusion se dissout, je viens à vous et vous pouvez me voir entièrement. »

Je vois l’esprit, une très belle silhouette légère et menue qui semble composée de multiples points de lumière colorée tourbillonnants. Une lueur très vive l’entoure et cette radieuse silhouette est indistincte.

« Venez à moi sans crainte et laissez moi guérir la part sombre de vos êtres, laissez-moi aspirer la nuit de votre cœur. »

Je ressens une immense énergie, une énergie très forte, presque trop vive !

« Je suis là au-dedans de vous et vous pouvez m’appeler si vous en ressentez le besoin. »

Voici qu’elle s’éloigne. L’énergie retombe un peu et je tente de reprendre pied car cette vague était vraiment intense. Ma tête en tourne encore, cela fait comme après une longue valse.

Saint Germain poursuit son message.

« Je viens à vous en ces temps troublés pour vous dire de cultiver cette flamme qui dort au fond de vous-mêmes, pour vous réunir à elle, et aussi, pour vous dire, qu’il existe beaucoup de Maîtres femmes. Beaucoup plus que ce qui est actuellement représenté sur les illustrations !!!

Oui, comme ces femmes étaient peu célèbres de leur vivant, elles sont passées sur le haut plan sans tambour ni trompettes, mais leur mérite n’en est pas moins grand. Je tenais à combler ce vide.

Très bientôt les Maîtres femmes se présenteront à vous et vous en serez enchantés. Votre monde a bien plus besoin de douceur féminine, que d’ardeur masculine pour être guéri de ses blessures.

Retenez bien cela avant que je ne m’envole ! » dit-il en riant.

Je le vois en effet planer majestueusement. Il est entouré de silhouettes vaporeuses qui accomplissent le même exploit en riant avec un grand amusement. Tous les visages ont des regards débordants de bonté. Tous ces êtres se tiennent sur une haute arche de pierre, il existe beaucoup de femmes parmi eux.

La vision prend fin.

« Nous nous reverrons très bientôt, je vous inonde de ma lumière, blanche, bleue et violette ! »

Le Maître Saint Germain qui vous aime,

Transmis le 12 mars 2017 par Aurélia LEDOUX

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

transformation lumière amour conscience coeur saint germain homme terre femme fusion flamme refusion maitre femme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau