Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'étrange guerre du guerrier de lumière

 

Guerrier de lumiere

 

Ce texte est dédié à tous les membres de la famille de la lumière, à tous les déconstructeurs de systèmes qui ont fait le choix de quitter temporairement le monde de la lumière, pendant des centaines de vies, pour libérer le système de conscience altéré instauré sur la planète Gaïa !

***

Avez-vous déjà rencontré un guerrier sans arme, sans armée, apparemment sans commandement, et même sans réel champ de bataille… Avez-vous déjà rencontré un guerrier qui ne sait se battre qu’avec la force de l’Amour ? Une telle personne ne mériterait alors sans doute pas le nom de Guerrier et pourtant… Et pourtant, si ce vocable a été choisi et popularisé par Paulo Coelho, c’est qu’il fait référence à une réalité subtile, il existe bien une guerre, ou un affrontement devrions nous dire, invisible à la majorité, avec un ou des adversaires tout aussi invisibles aux yeux de la multitude…

Je sais que nombre de personnes spirituelles n’aiment pas ce vocable de guerrier ou guerrière de lumière, certaines lui préfèrent le terme de travailleur de lumière ou parlent tout simplement de personnes œuvrant pour le développement spirituel… Quelle apparemment étrange mélange de genres encore que celui de la spiritualité avec le concept de guerre ou d’affrontement. Pourtant tout ceci, toutes nos expériences nous amèneront à considérer que tout est lié, tout est Un, le guerrier et son adversaire, le spiritualiste et ses démons, l’homme et son évolution !

J’ai beau vouloir rejeter cette étiquette de Guerrier de lumière, force est de constater qu’il colle à la peau de certaines personnes :

Un guerrier ne se définit effectivement pas par ses armes, au cours des temps, les guerriers se sont battus à mains nues, avec des masses, des objets tranchants, des projectiles, des explosifs, des ondes,… des ondes ? Alors pourquoi ne pas se battre avec de l’Amour alors ?

Un guerrier ne se définit pas non plus par son appartenance à un corps d’armée. Une guerre civile est bien une guerre, une opposition entre factions plus ou moins désorganisées. Pour le Guerrier de lumière son armée est son affinité à la Lumière ! Car il sait qu’il vit au royaume de l’ombre et souhaite allumer cette lumière !

Un guerrier ne se définit pas non plus par sa sujétion à un commandement, même si l’histoire sanglante de la Terre nous a habitué à ce que nos dirigeants nous envoient régulièrement au front, pour des raisons souvent (toujours ?) occultes. Un commandant, un commandeur de croyants, un chef d’État, tout ces rôles sont des facilitateurs pour orchestrer des meurtres de masse. Le guerrier de Lumière à intériorisé le Commandement, il fait partie de lui-même, il émane de lui-même…

Un guerrier de Lumière est rarement présent sur les champs de batailles visibles, il agit dans les champs de l’impossible, il agit dans l’ombre de la lumière, il agit sur lui, sur les plans subtils, et sait qu’il agit ainsi sur la multitude et sur le monde ! Comme la guerre entre Ombre et Lumière a toujours été savamment masquée et camouflée, il agit nécessairement sur des champs de batailles invisibles des yeux de ceux pour qui il se bat !

Un guerrier de lumière ne combat pas un adversaire, car il sait que le combattre c’est le renforcer, un guerrier de lumière se défend des coups qui lui sont portés, et c’est ce qui le renforce. Ses boucliers sont sa connaissance et sa compréhension des modes invisibles où tout se trame. Ses boucliers sont sa confiance en sa vibration. Les coups portés par le guerrier de lumière ne sont que des traits d’Amour, de Pardon, de Compassion. Ses armes secrètes sont des rayons de lumière, le miroir de son âme qui renvoie à l’adversaire l’image de son rictus inutile…

Un guerrier de lumière ne se bat pas pour une cause, ou plus exactement pour défendre un intérêt, un puissant, une corporation… Les causes sont inventées pour justifier les guerres souhaitées par les puissants. Un guerrier de lumière se bat malgré tout pour un parti, le parti pris de la lumière et pour l’abolition des souffrances inutiles. Si ce n’est pas le combat de Dieu, c’est le combat de l’UN car il a compris que nous sommes tous UN et souhaite retourner à cette unicité !

Moi non plus je n’aime guère ce mot de guerre et ce vocabulaire martial, pourtant en ouvrant ma conscience j’ai réalisé que la réalité dans laquelle nous vivions étaient en vérité une construction artificielle pour alimenter une hiérarchie obscure, une prétendue élite, alimenter le côté sombre de notre galaxie et donc de nous même. Bloqué dans la matière, nostalgique de la lumière, et compatissant avec la souffrance d’une multitude, j’ai endossé malgré moi ce vocable étrange de guerrier de lumière lorsque je compris que l’adversaire m’avait choisi comme cible, avant même que je redécouvre qui j’étais et pourquoi j’étais là.

Pour terminer je dirais que le plus grand danger que court le Guerrier de lumière n’est pas à proprement parler la mort. Bien sûr nous avons été persécutés et sommes morts de nombreuses fois, à chaque incarnation… Le plus grand danger porte sur la corruption de son âme et l’oubli de sa mission. Son adversaire a fait, et fera, tout ce qui est en son pouvoir pour que le guerrier de lumière se détourne de son chemin et de sa mission !

Si vous œuvrer pour la propagation de la lumière sous toutes ses formes (paix, justice, équité, pardon, amour, prospérité, fraternité, sincérité, entraide, bienveillance, compassion, connaissance vraie…), vous être sans doute un artisan de lumière, mais si l’adversaire vous a choisi, alors, que vous le vouliez ou non, vous êtes sans doute un guerrier ou une guerrière de lumière ! Vous n’y pouvez rien, ou plutôt si, vous pouvez tout transformer avec le potentiel de lumière de votre être multidimensionnel, et c’est pour cela que votre adversaire vous a choisi !

Amitiés fraternelles et lumineuses à toutes les âmes qui ont choisi de venir déconstruire le système de l’ombre mis en place sur Gaïa !

Source: https://revolutionvibratoire.fr/

amour ames ondes travailleur lumière gaia lumière guerrier guerrier de lumiere

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau