Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'auto-guérison est un geste d'amour inconditionnel envers vous-même

 

Auto guerison

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 4 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison n’est pas une une croyance, mais plutôt un SAVOIR DU CŒUR… je vous signale que les croyances et même les connaissances à partir d’un livre, d’une technique quelconques ne sont guère gage de guérison. Il est essentiel de conscientiser que l’auto-guérison est fondamentalement dans le SAVOIR du CŒUR qui ne peut être coloré ou altéré par une pensée positive ou négative, mais bien une pensée multidimensionnelle qui est sans artifices.

Si vous souhaitez vous auto-guérir, il est on ne peut plus important de conscientiser que ce mouvement de la Lumière Authentique dans ce que vous accomplirez pour vous et en vous fait intrinsèquement partie de l’Amour Inconditionnel qui est en votre Cœur Vibral. Ce geste représente une phase extrêmement importante dans le processus multidimensionnel de votre transsubstantiation ainsi que de l’élévation de votre conscience.

Du moment où vous ouvrez votre Cœur, non point par un désir égotique de guérir ou une visualisation mentale, mais bien au fait de vous révéler en votre propre intérieur, la magie de l’auto-guérison se manifeste parce que vous êtes disposé(e) humblement à traverser le pont qui vous séparait de votre santé multidimensionnelle.

Ainsi ce geste, par l’invisibilité de votre Esprit, saura vous guider vers une guérison qui sera, en réalité, une Initiation de votre propre Lumière qui déversera en vous, voire dans toutes les contreparties de votre être et conscience sa Luminescence. D’emblée, c’est un Cadeau sublime que vous vous faites en toute gratitude et conscience par l’Amour de ce QUI vous êtes en tant qu’Être Éternel.

Avec tout mon Amour !

par : Yvan Poirier


Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

amour croyance auto-guerison soi-même

Ajouter un commentaire