Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’Argent et le Travailleur de la Lumière

 

Travailleur lumiere

Par Maître Saint-Germain

Avec la fin du cycle des Poissons et alors que la bataille finale entre la lumière et les ténèbres fait rage, l’appel pour que les travailleurs de la lumière accomplissent leur promesse de service devient de plus en plus urgent. Les Maîtres de Sagesse ont déjà pris position sur les lignes de bataille, mais les troupes de la lumière sont tristement en retard. Où sont ces initiés qui ont promis de supporter la Hiérarchie dans sa bataille contre les Forces des Ténèbres aujourd’hui ? N’ont-ils pas promis avant de s’incarner qu’ils seront disponibles et prêts à combattre la noirceur ?

Un des principaux obstacles auquel font face les travailleurs de la lumière dans leur désir de servir est l’ARGENT. Laisser leur emploi pour répondre à l’appel du service allume immédiatement des craintes envers leur sécurité financière. « Comment vais-je payer mon loyer, mes factures ? Je veux servir et j’aspire à faire autre chose, mais qu’en est-il de mes obligations financières ? »

Il n’est pas surprenant que l’argent soit l’obstacle principal à un engagement du travailleur de la lumière envers le service parce que, dans le monde d’aujourd’hui, les Forces des Ténèbres paraissent contrôler tout l’argent. Il est sensé que si ces Forces veulent démobiliser et démoraliser les troupes de la lumière, elles les étranglent financièrement si elles servent et les récompensent si elles ne servent pas. Comment les Forces des Ténèbres ont-elles connu autant de succès jusqu’à maintenant avec cette stratégie ?

Enfouie en plusieurs travailleurs de la lumière se trouve une attitude négative envers l’argent qui a besoin d’être corrigée. Cette attitude considère l’argent comme sale et non-spirituelle, une vision nourrie par l’Église catholique, les bouddhistes, les hindous et la plupart des autres religions importantes depuis des siècles comme un moyen de contrôler les gens. La pauvreté et la souffrance sont devenues des vertus synonymes de spiritualité. Quelques-uns se sentent coupables lorsque l’argent se dirige vers eux, comme s’ils ne le méritaient pas.

Une attitude apparentée a aussi imprégné le mouvement Nouvel Âge, une attitude « plus-saint-que-toi » envers l’argent. Pourtant ces gens souffrent de lacunes, ce qui les fait dédaigner encore plus l’argent, car ils le considèrent comme la cause de leurs souffrances.

En réalité, l’argent n’est que de l’énergie solidifiée, comme toutes choses matérielles sur le plan physique. Il est neutre. Il ne véhicule aucun des jugements moraux que les humains lui imputent. Comme énergie, il répond à la Loi Cosmique d’Attraction. Il aime et va vers ceux qui l’apprécient, et qui apprécient ce qu’il peut faire. Il restera à l’écart de ceux qui le haïssent ou le dédaignent en secret. Vous feriez de même dans une situation sociale similaire.

Mais qu’en serait-il si vous considériez l’argent comme l’une des expressions de la Volonté Divine? Quelque-uns d’entre vous peuvent même la nausée en lisant ceci. Comment l’argent pourrait-il être associé à la Volonté Divine ? Encore une fois, cette attitude réside profondément au fond de vous, et c’est pourquoi l’argent vous fuira. Proprement utilisé et dirigé, l’argent peut vous permettre d’accomplir et de vous acquitter de votre service envers la Hiérarchie Spirituelle. L’argent, combiné au service désintéressé, peut faire que les choses se produisent en monde de dualité.

Une autre attitude ou croyance est que l’argent ne provient que de quelques sources : un emploi, une entreprise, un héritage, une augmentation, vos épargnes et / ou vos investissements. Mais ce point de vue limité est justement ce que les Forces des Ténèbres ont nourri dans vos esprits depuis des siècles, car qui contrôle les entreprises, les banques et les investissements dans ce monde ? Si quelqu’un est entraîné à penser de la sorte, comme nous l’avons tous étés, alors il n’apprécie pas l’universalité et la neutralité de l’énergie de l’argent. Lorsque quelqu’un s’en remet complètement à la sagesse Divine pour originer l’argent, celui-ci arrive de la manière la plus inusitée et de sources inespérées.

Que devrait faire le Travailleur de la Lumière pour rectifier cette situation ?

Affirmez que vous voulez vous acquitter de votre contrat de service comme Travailleur de la Lumière. Affirmez que vous voulez prendre place du bon côté dans la bataille d’Armageddon en servant les forces de la lumière, et que le manque d’argent ne vous stoppera pas d’en faire ainsi.

Invoquez ensuite le Feu Violet pour qu’il nettoie et emporte au loin toutes les idées négatives profondément enfouies en vous, rôdant dans votre esprit conscient ou subconscient, au sujet de l’argent. Ouvrez-vous à recevoir l’argent en tant qu’énergie neutre, sans jugement ou attachement moral. Voyez la conception négative que vous abritez au sujet de l’argent comme quelque chose qui a été implanté dans votre esprit dans le but de miner votre progrès, et laissez le Feu Violet débarrasser votre esprit de cette idée. Brûlez cette attitude dans les feux purifiants de la Flamme Violette.

Ouvrez votre esprit à la possibilité que l’argent recherchera TOUS les canaux pour vous rejoindre une fois que vous serez ouvert à l’accepter. Imaginez de multiples canaux peu connus de l’humanité et incontrôlés par les Forces de Ténèbres. Créez des ouvertures pour contourner ceux qui contrôlent traditionnellement l’argent pour que vos guides spirituels puissent l’aider à se diriger vers vous. Laissez simplement l’énergie de l’argent venir à vous sous n’importe quelle forme, quelle qu’elle soit.

Écoutez votre âme, trouvez votre place dans le service, et faites ensuite le premier envers celui-ci. Si ce premier pas n’est pas effectué, alors rien ne se produira. En faisant le premier pas vous affirmez que les étapes 1 – 3 ci-haut ont été accomplies et comprises.

Alors que l’argent commence à s’écouler jusqu’à vous, gérez-le de la même manière que vous le feriez avec l’énergie de la santé ou de l’amour venant dans votre direction. Ne confiez pas la gestion de cette énergie à d’autres : prenez-en bien soin vous-mêmes, car elle vous parvient avec un but. Remboursez toutes vos dettes jusqu’à ce que vous soyez sans-dette pour débuter votre travail sacré. Minimisez les utilisations frivoles ou complaisantes de l’énergie de l’argent. Dirigez l’énergie de l’argent vers les projets de service dictés par votre âme et, alors qu’elle trouve sa place dans les activités appropriées, l’énergie de l’argent attirera elle-même davantage de la même énergie.

L’Amanuensis

Source : http://www.sanctusgermanus.net

argent travailleur lumière service travail lumière croyances maitre saint germain énergie sagesse divine attachement esprit feu violet

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau