Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’appel de l’âme

 

L appel de l ame

 

L’appel de l’âme à son expression totale est une voie de lumière qui nous conduit au centre même de l’expérience terrestre. Lorsque l’on décide de pleinement se réaliser et ainsi s’aligner selon cet appel nous nous alignons aux forces de l’univers qui sont en nous, rien n’est séparé et l’entraide est le pilier même de cette interdépendance.

Reconnaître les talents c’est accepter de se remettre intégralement comme une goutte se fond dans l’océan. Seul le moi est l’obstacle.

S’il existe un moi sur quelle base authentique peut-il être prouvé ? Observant que le corps physique est une enveloppe et que la personnalité ( per [ à travers] sonat [retentir] ou persona = masque ) ne sont pas si tangibles que ce que l’on semble s’accorder, « je pense donc je suis » n’a en réalité aucune base fondée sur l’amour.

Et pourtant n’est-ce pas l’amour l’essence-ciel ? l’âme-our (lumière) devient alors cette expression non plus de ce que l’on croit être ou ne pas être mais l’interaction non-séparé en acceptant de ne pas avoir de teneur à ces personnages que l’on semble jouer.

C’est parce que l’ego se bats pour survivre dans des concepts que nous nous attachons à la souffrance de manière fortuite sans que l’on s’en rende compte.

Ne reste-t-il alors pas qu’à reconnaître lorsque celui-ci se manifeste et en devenir observateur plutôt qu’employé ?

Lorsque vous vous arrêtez face à un coucher de soleil n’est-ce pas cela le bonheur ? Cette immersion totale qui vous ouvre à cette grandeur, comme si la source n’avez plus de retenue et que vous étiez fusionné ?

Vous êtes ce que vous avez décidé d’être dans les premiers balbutiements, mais lorsque l’on s’exerce à pratiquer la pleine conscience de chacun de nos actes ou pensées c’est être pleinement présent, il n’y a alors plus à chercher mais à accueillir cet instant présent co-créateur. En le pratiquant nous permettons à l’âme de s’abreuver, de se nourrir et de s’exprimer comme une respiration. Ainsi nous ne sommes plus soumis à comment les choses devraient être ou comment nous souhaiterions nous réaliser mais à juste rester l’expression de cette profonde union.

http://www.maximedossantos.fr

énergie lumière coeur amour L’appel de l’âme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau