Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’amour karmique est beau mais douloureux

 

Amour karmique

L’amour karmique est beau mais douloureux : 5 phases d’une relation de flamme jumelle auxquelles nous faisons tous face


Votre flamme jumelle est une personne avec laquelle vous êtes destiné à vous sentir connecté physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement, et qui encourage la croissance et l’exploration personnelle. Rencontrer votre flamme jumelle devrait signifier la fin de nombreux drames en amour, mais malheureusement, ce n’est pas le cas.

Même une relation de flamme jumelle a ses combats et, si bien que ce ne sera jamais l’union « parfaite » à laquelle vous vous attendiez.

En moyenne, les relations des flammes jumelles traverseront au moins cinq étapes avant de trouver le bonheur éternel. Voici les étapes que rencontrent fréquemment ceux qui rencontrent leur « moitié ».
. Les épreuves de l’amour

Vous avez déjà eu un cœur brisé ? Apparemment, c’est tout simplement une expérience d’apprentissage que vous devez traverser avant de rencontrer votre flamme jumelle. Les relations karmiques sont généralement douloureuses, dévastatrices, et tendent à être des affaires sensibles qui finissent mal. Mais, celles-ci vous préparent pour votre flamme jumelle, donc en valent certainement la peine.

Avoir son cœur brisé pousse beaucoup de gens à désirer rencontrer leur « moitié » et même à créer une personne idéale dans leur tête. Vous ne le savez peut-être pas, mais cette image de rêve est habituellement votre flamme jumelle et, habituellement, celle-ci vous vient à l’esprit parce que vous allez bientôt la rencontrer.

. Quand deux âmes sont en collision

La prochaine étape consiste à rencontrer votre flamme jumelle, et il se pourrait que ce ne soit pas le coup de foudre immédiat que vous aviez imaginé.

Habituellement, vous trouverez votre flamme jumelle dans des circonstances inhabituelles, où vous n’auriez jamais imaginé rencontrer un partenaire. Vous ne pourriez peut-être même pas considérer qu’il/elle est le genre de personne avec qui vous voulez être, mais il est inutile de lutter contre cette attraction, parce qu’elle est inévitable.

Grâce à vos relations toxiques antérieures, vous êtes peut-être réticent à vous impliquer avec quelqu’un et à résister à ses avances, mais vous allez bientôt tomber amoureux de votre flamme jumelle. Une fois ensemble, la période initiale de la lune de miel sera un bonheur total et votre relation sera parfaite. Mais pas pour longtemps.
amour karmique

. La phase difficile

Après avoir été avec votre jumelle pendant un certain temps, vous entrez dans la troisième étape de votre relation et ce n’est pas une partie de plaisir. Cette étape vous permettra de traiter vos problèmes et vos démons personnels. Les flammes jumelles ont besoin d’un nettoyage en profondeur pour leur permettre d’atteindre des niveaux énergétiques plus élevés et d’atteindre le bonheur ensemble.

Cette étape fera remonter la négativité et les émotions inférieures à la surface et permettra aux deux flammes de devenir plus éclairées.

Dans un effort pour aborder les problèmes et les traiter correctement, il peut y avoir quelques disputes difficiles. Les deux se sentiront coupables de jouer au jeu des « accusations », rejetant leurs propres problèmes sur leur flamme jumelle.

À ce stade, les couples prennent généralement l’un des deux rôles, du coureur et du chasseur. Le coureur tentera de mettre de la distance dans la relation pour tenter de reprendre le contrôle sur ses émotions. Le chasseur, bouleversé par cela, fera plus d’efforts pour essayer de résoudre les problèmes.

Bien que cela ne semble pas être l’expérience la plus agréable qu’il soit, elle est essentielle quand il s’agit de se débarrasser de l’encombrement négatif dans une relation. Pour résumer, vous gérez vos problèmes afin de pouvoir vous rapprocher de votre partenaire.

. Retour au paradis

Si vous parvenez à passer la troisième étape, vous serez récompensé à la quatrième étape lorsque l’âme divisée sera complètement entière. Physiquement, émotionnellement et spirituellement, vous serez de retour ensemble et capable d’atteindre un niveau d’unité supérieur. Cela ne peut se produire que lorsque les deux partenaires sont pleinement conscients de leur réalité spirituelle.

. Le bonheur éternel

Ce n’est qu’après avoir parcouru ces quatre étapes que vous arriverez à être complètement amoureux. C’est là que les flammes jumelles éclairées et spirituellement conscientes peuvent finalement réussir à vivre heureuses.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/amour-karmique-beau-relation.html

 

amour karmique flamme jumelle connexion rencontre amour relations coeur ames relations toxiques phase difficile paradis bonheur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau