Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’Amour des âmes de l’Après-Vie pour les âmes terrestres

 

Ames

Que la Paix soit dans vos cœurs, chers enfants de la Terre. Nous vous parlons de Paix dans vos cœurs, car, actuellement, ils sont fortement remués, dans votre pays de France mais aussi dans d’autres pays. Vos cœurs ne savent plus où ils en sont. Que se passe-t-il à l’extérieur de vous, dans votre monde ? Tout semble aller de travers, tout semble vous échapper, et rien ne va comme le souhaitent vos cœurs.

Il y a, dans le pays de France, un grand remue-ménage, non seulement dans les esprits des habitants, mais, aussi et surtout, dans vos cœurs qui sont en souffrance. Pourquoi cela ?

Car, tout simplement, chers enfants de la Terre, vos cœurs s’ouvrent à une autre compréhension de la Vie qui vous met en avant, en lumière, ce que vous ne souhaitez plus vivre.

Que ne souhaitez vous plus vivre ? Mais tout simplement, chers enfants, vous n’acceptez plus ces querelles politiques qui ne sont que le fait d’humains souhaitant le pouvoir à tout prix. Vos cœurs se rendent compte qu’il n’y a dans cela aucun Amour pour le peuple ou pour le pays lui-même. Vos cœurs souffrent et demandent une autre façon de vivre dans l’honnêteté et dans la simplicité. Oui, c’est ce que vos cœurs souhaitent. Alors, pour l’instant, pendant que tant de commentaires se passent au travers des médias, vous n’en pouvez plus, vos cœurs n’en peuvent plus et crient : ASSEZ ! ASSEZ ! NOUS VOULONS LA PAIX, LA VRAIE PAIX DU CŒUR.

Vous souffrez, chers enfants de la Terre, et vous portez en vous un poids dont vous souhaitez vous libérer. Ce poids est celui que vous portez sur vos épaules depuis des éons, depuis que vous avez accepté de vivre sous la dépendance d’êtres qui vous paraissaient à même de savoir ce qui était bon pour vous. Mais vous avez compris que vous aviez fait fausse route et, maintenant, c’est vous qui souhaitez prendre le pouvoir du cœur, par le cœur. Il y a, actuellement, un revirement total de la société, non seulement dans votre pays la France, mais, aussi, dans d’autres pays notamment aux États Unis. Des électrochocs sont là pour vous faire réagir et vous permettre d’ouvrir vos cœurs à ce qu’ils souhaitent depuis si longtemps mais que vous n’aviez jamais souhaité exprimer aussi ouvertement.

Ce que vous vivez actuellement est une ouverture à une autre compréhension de la Vie, en vous, autour de vous sur toute la planète, mais aussi, et cela pourra peut-être surprendre bon nombre d’entre vous, cela va aider fortement l’APRÉS-VIE.

Oui, chers enfants de la Terre, tout ce que vous vivez en tant qu’âmes en expérience sur la Terre, se projette dans le monde de l’Après-Vie. Cela signifie que les âmes qui sont dans l’Après-Vie, celles qui ont déjà quitté cette Terre avant vous et celles qui viendront s’y incarner dans les temps à venir, perçoivent fortement toutes les énergies que vous émettez depuis la Terre.

Il est très important de savoir que le lien entre la vie terrestre et l’Après-vie est très fort. Tout ce que vous vivez est un moyen de croissance pour les âmes qui vous regardent vivre et souhaitent que le monde terrestre soit le meilleur possible.

Le monde de l’APRES-VIE est fort vivant. Vous ne pouvez imaginer tout le « travail » d’Amour que vivent les âmes qui s’y trouvent car elles n’ont qu’un seul but : celui de répandre l’AMOUR, le Véritable Amour, partout sur la Terre et dans l’Univers.

Lorsque vous êtes dans la tristesse, dans le mal-être, les âmes de l’Après-vie vous soutiennent. Elles font tout leur possible pour aider les âmes que vous êtes en expérience sur la Terre afin de vous permettre de vivre cette expérience de la meilleure façon possible.

Chacun de vous a un groupe d’âmes autour de lui. Ce groupe tente de guider de la meilleure façon possible votre chemin de vie spirituel, car, comme nous vous l’avons déjà dit, tout est spirituel, uniquement spirituel dans la Vie qu’elle soit terrestre ou bien ailleurs. Donc, vous êtes aidés, accompagnés, par un grand nombre d’âmes qui vous aident à évoluer dans la compréhension de ce qu’est réellement la Vie.

Mais, souvent, vous êtes tellement dans vos soucis, dans votre recherche d’Amour à l’extérieur de vous, qu’elles ont des difficultés à vous guider de façon douce et sereine. Alors, le monde de l’Après-Vie ne rayonne pas autant qu’il devrait le faire.

Mais, actuellement, même si vous êtes dans un certain mal-être, les cœurs s’ouvrent à d’autres désirs que ceux du pouvoir, ou de la puissance matérielle. N’en doutez pas, vos cœurs s’ouvrent à un désir de simplicité, de partage, et bien sûr d’Amour.

D’Amour ? allez vous dire. Mais où est l’Amour dans toutes ces tribulations qui se passent dans notre pays ? Où est-il ? Je ne le vois pas, je ne le ressens pas !

Non, vous ne le ressentez pas vraiment à l’extérieur de vous car il est simplement à l’INTÉRIEUR de vous. Vos sœurs âmes qui sont dans le monde de l’APRÉS-VIE, ont tellement œuvré pour vous aider individuellement et en groupe, qu’elles ont réussi à ouvrir vos cœurs à l’Amour profond dans vos êtres, dans vos âmes.

Les âmes de l’APRÉS-VIE sont fortement reliées aux âmes vivant sur la Terre et il en est de même dans l’autre sens. Lorsque les âmes de la Terre sont dans l’ouverture du cœur, ouverture à l’Amour, au désir de Paix, de simplicité et de désir de Joie, alors, c’est le bonheur dans l’Après-vie. Vos sœurs âmes de l’Après-vie se réjouissent de l’aide qu’elles ont pu vous apporter et se réjouissent de voir leurs efforts récompensés.

Il est important de comprendre que tout ce qui se passe dans votre monde terrestre est conditionné par l’Union d’Amour entre la vie terrestre et l’Après-Vie. Tout est lié dans l’Univers même deux mondes qui vous paraissent si loin l’un de l’autre. Or, sachez que vos deux mondes sont extrêmement proches, si proches que vous pourriez vous toucher si vos yeux étaient ouverts à la vision de ce monde qui vous parait souvent être une Utopie.

Or, comme nous l’avons déjà dit dans un précédent message, l’Utopie d’un instant se révèle une Vraie Réalité à un autre instant. Tout dépend de l’ouverture de conscience de chaque être humain et de son ouverture de cœur.

Alors, chers enfants de la Terre, chers enfants du pays de France, continuez à ouvrir vos cœurs à ce qu’ils souhaitent de vrai, de pur et de doux pour votre bonheur et la réalisation de ce pourquoi vos âmes sont venues s’incarner depuis des temps immémoriaux sur la Terre. Leur seul but : apporter le Véritable Amour sur la Terre, le faire renaître en le vivant elles-mêmes au plus profond de vos êtres.

Chers enfants de la Terre, vous n’êtes pas seuls pour apprendre à évoluer dans la compréhension et l’expression du Véritable Amour. Sachez que toutes vos sœurs âmes de l’APRÉS-VIE sont là et se réjouissent de voir votre évolution spirituelle prendre son envol comme la colombe blanche qui s’élève dans le ciel pour aller porter sa pureté, partout, dans l’espace.

Soyez en Paix, chers enfants de la Terre, nous aussi nous sommes là pour vous accompagner sur votre chemin. Vous êtes entourés, aimés, comme vous ne pouvez l’imaginer.

Nous vous aimons.

Transmis le 30 avril 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com/

amour ames apres vie âmes terrestres soeurs d'âme paix coeur lumière comprehension ouverture relié réalité ouverture de conscience

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau