Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’adoration du veau d’or

Adoration veau d or
« Même si, à l’époque actuelle, tout vous paraît sombre, même si en ce moment vous avez l’impression que les forces de la lumière sombre sont les plus fortes, la Lumière, la vraie Lumière, la Lumière d’Amour, cette Lumière que rien ni personne ne pourra jamais éteindre existe, comme existe cet Amour que rien ni personne dans l’Univers ne pourra mettre sous le boisseau !

Vous ne percevez de la vie que ce qui peut vous affliger, que tout ce qui peut être violence, injustice et manipulation, parce que cela correspond au fonctionnement de l’être humain et aussi au niveau de conscience de la troisième dimension ; cependant, au-delà de ce que vous ne pouvez pas percevoir, il y a des forces gigantesques qui sont là en vue de la transformation.


 

L’homme doit arriver jusqu’à un certain stade de compréhension, et ce niveau de compréhension ne sera atteint que lorsque l’homme aura mis les genoux à terre et qu’il aura levé les yeux vers le ciel ou l’univers, en demandant tout simplement de l’aide à Dieu Père Mère, aux Êtres de Lumière, au Grand Architecte de l’Univers ou à la vie ; peu importe à qui il demande de l’aide, parce qu'il le fait en fonction de sa religion, de sa philosophie et de son niveau de compréhension.

Il faut donc que l’homme mette les genoux à terre ; pour l’instant il commence à fléchir, il commence vraiment à relever un tout petit peu la tête, mais le moment n’est pas encore venu où il lèvera les yeux aux Ciel et dira : « j’ai compris, maintenant je veux vivre en paix, je veux vivre la fraternité et l’Amour ». Au moment où ce moment sera venu, les cieux s’éclaireront d’une nouvelle Lumière qui embrasera totalement votre planète Terre et bien au-delà.

Il suffit simplement que l'être le veuille, qu’il soit un peu moins dans l’ego humain. Il croit qu’il est le roi (nous parlons des dominants ; il faut que les dominants, comme les dominés, puissent mettre les genoux à terre et lever les yeux en demandant de l’aide).

Il arrivera obligatoirement un moment où cela se fera de façon presque instantanée.

Lorsque les êtres humains auront perdu tous leurs repères, lorsqu’ils manqueront de nourriture parce qu’ils auront été dans l’inconscience totale, dans le mépris de la Mère Terre, lorsqu’ils auront compris que l’argent ne les nourrit pas, qu’il est un faux dieu t qu’ils se réveilleront, tout sera possible.

Pour l’instant, le dieu argent est encore très puissant, et certains êtres humains en sont encore à adorer le veau d’or comme cela fut le cas il y a très longtemps dans leur histoire.

Nous avons donné quelques raisons, mais il y en aura d’autres beaucoup plus importantes, quoique celle de manquer de nourriture soit très importante. Lorsque le moment sera réellement venu, les êtres humains feront amende honorable et comprendront qu’au-dessus d’eux il y a une immense puissance et qu’ils ne sont pas les maîtres de ce monde.

Ils comprendront aussi que l’argent n’est rien, qu’il est une mauvaise énergie, qu’il pervertit les êtres et les âmes ; pour l’instant l’argent est encore le dieu des êtres vivant dans la troisième dimension, mais pas pour longtemps parce que tout va changer à ce niveau-là. Cependant pour l’instant, c’est l’argent qui fait fonctionner votre monde.

La spécificité de votre monde est justement cet échange au niveau de l’argent, cet esclavage, parce que c’est vraiment un esclavage ; l’être humain est mis en esclavage pour adorer le veau d’or, pour adorer le dieu argent ; il ne s’en rend pas forcément compte mais il en est l’esclave.

Tout cela va se terminer, c’est une évidence ! Cela créera beaucoup de souffrances à ceux qui sont encore dans les plaisirs de l’argent, mais comme pour tous les autres êtres, ils auront un moment où la grâce Divine pourra les toucher, mais malheureusement pas tous.

Vos sociétés sont en très grande mutation, et les êtres humains de tous les pays ne savent plus où ils vont ; ils marchent en aveugles. Ils veulent beaucoup de choses, certes, mais en définitive ils ne savent pas ce qu’ils veulent, parce qu’au plus profond d’eux-mêmes ils sont bouleversés par leur propre transformation, leur propre mutation.

Certes, ce qu’ils veulent c’est vivre, avoir de quoi manger, avoir aussi de quoi vivre dans cette civilisation à la fois facile et difficile avec toutes les habitudes créées pour les humains. Cependant, au-delà de tout cela, l’être humain est en profonde mutation, une mutation qu'il ne commence qu’à la percevoir ; elle va s’accélérer de plus en plus, jusqu’à ce qu’il mette les genoux à terre.

Les humains seront dans la confusion, la nature sera elle aussi dans la confusion, tout ira de pair jusqu’à ce que le ciel s’éclaire d’une magnifique Lumière.

Nous aimerions vous dire ceci : ayez confiance et foi ! Vous arrivez pratiquement à la fin des tribulations, à la fin de la domination de l’homme par l’homme. Nous dirons que vous êtes arrivé aux trois quarts du parcours, pour certains encore moins.

Vous marchez sur un pont, et sur la partie du pont où vous vous trouvez la peur existe encore parce que trop souvent les êtres marchent sur lui comme s’ils avaient été poussés à y monter ; ils avancent en aveugles, ils ne savent pas où ils vont ; ils savent qu’ils doivent le franchir, certains ont peur mais avancent, d’autres se jettent du pont et disparaissent.

Ceux qui ont pris conscience, ceux qui se sont réveillés, continuent à marcher, même si parfois le parcours est long et dur ; ils continuent à avancer parce qu’ils sentent au plus profond d’eux-mêmes que l’autre côté de la rive n’est plus qu’à quelques pas. Sur l’autre rive la Lumière sera différente, la vie sera différente, la fraternité existera entre tous les êtres et la peur n’existera plus.

Vos frères galactiques seront de plus en plus en action par rapport à l’aide qu’ils apporteront aux êtres humains.

Lorsqu’ils se manifesteront, les êtres humains ne le croiront pas car il y aura encore une omerta sur leur existence. Ils n’auront pas confiance et se diront que c’est de la mise en scène, ils seront perdus, mais quand ils verront l’aide que vos frères Galactiques apporteront, ils ressentiront un bonheur immense et se réjouiront.

L’être humain peut basculer du jour au lendemain dans un autre niveau de conscience. Il est si près de ce basculement qu’il suffit de très peu de choses pour qu’il ait lieu ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

monique mathieu argent lumière amour conscience éveil

Ajouter un commentaire