Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’action de grâce des Royaumes de l’Après-vie

 

PontMessage de Catherine

« Quelle joie d’être de nouveau là, c’est moi Catherine, encore une fois !

Il se trame bien des choses sur notre plan, sur votre plan.

Oui, il y en a qui tentent d’éviter l’inéluctable, mais les dés sont jetés et la partie presque achevée.

Je dis presque et cela t’interpelle, en même temps je ressens ta joie profonde.

Car nous, de notre côté, avons tout comme vous bien hâte que les choses se terminent. Tant d’arbres malades, de vieillards affaiblis et abattus, nous faut-il soigner. Nous guérissons tout ce qui peut l’être, dans vos vergers, vos prés, vos campagnes. Nous restaurons le cycle de production végétale, la fertilité des sols.

Nous ôtons les polluants, les pesticides, des rivières, nous convertissons les molécules dangereuses, en résidus inertes, propres à amender les sols.

Nous induisons de belles pensées, source d’inspiration, de renouveau en l’esprit de vos élus, maires, conseillers régionaux, sénateurs et gouvernants.

Nous leurs envoyons des pensées de lumière et d’amour, nous les mettons aussi face à leurs responsabilités, au travail qu’ils doivent accomplir, au niveau mondial en travaillant main dans la main.

Car il serait bon de partager, l’eau, les richesses agricoles. Tous les pays ne sont pas pourvus des mêmes richesses, mais il serait bon, au moins, que tous les habitants puissent manger à leur faim.

Comment se fait-il que les bouquets de fleurs qui voyagent par avion arrivent plus vite, en parfait état de fraicheur, que les denrées alimentaires à destination des contrées les plus nécessiteuses ?

Hélas, il n’est pas rentable de nourrir de pauvres gens, qui ne font rien et mendient dans la rue pensent certains gouvernants, certains hommes. A quand un peu plus de largesse en eux, un peu plus de compassion, en leurs cœurs, en leurs esprits ?

Alors nous continuons d’envoyer de l’amour à destination de ces êtres, qui mesurent le poids de la vie humaine en sacs d’or, en barils de pétroles, ou indirectement, en scores de popularité.

Le mécénat d’entreprise est très bien vu en votre temps et il y a des associations qui se démènent sur le terrain, pour électrifier des villages, installer des puits, des nouvelles technologies solaires, éoliennes pour alimenter des pompes, pour capturer la rosée. Oui, ces associations sont là, et aident les enfants à être mieux scolarisés, les habitants à avoir un peu plus de confort, tandis que ceux des contrées industrialisées amassent tant d’objets dont ils ne font rien.

Ces objets sont là, dormant dans les caves, les greniers et tant d’êtres sont en demande de tout ce confort. Il est si merveilleux pour eux d’avoir déjà un lit et un fauteuil !

Oui, cela vous révolte, n’est ce pas ?

Comme moi, vous pensez que tout être humain a le droit de vivre dignement de manger à sa faim, de se vêtir, d’être propre, libre et épanoui !

Alors laissez-vous imprégner par cette haute lumière, laissez-la entrer en vous, faites appel à l’énergie rayonnante du Soleil, puis du grand Soleil central de la galaxie.

Et visualisez cette haute lumière blanche, laissez la descendre en vous, en votre cœur.

Cette lumière vous imprègne complètement, maintenant dirigez-la vers tout ce que vous aimeriez voir résolu. Voyez des situations heureuses se produire dans votre vie, à travers le monde, voyez les gens retrouvez paix et confiance. Visualisez-les immensément heureux, sereins, se sentant portés par la vie, se sentant entièrement libres, joyeux de se lever chaque matin !

C’est une vibration, une courte prière, une visualisation, appelez cela comme vous le souhaitez.

Je puis vous assurer, que votre esprit souverain peut agir en n’importe quelle distance, à n’importe quel lieu, niveau, du cœur ou de l’esprit !

Vous êtes là pour changer ce qui n’a plus à être, pour rénover l’ancien en un système parfait, où tous les êtres vivent en harmonie, dans l’abondance, la paix, la joie !

Sur notre royaume à nous, de l’après-vie, il est une partie des nôtres qui se sont portés volontaires pour agir sur la nature, et indirectement, sur les soins aux populations, car la vitalité des êtres humains dépend beaucoup de leur environnement.

Nous avons agi suivant vos souhaits, vos prières et avons dénoué beaucoup de nœuds qui emprisonnaient ce monde. Notre action est très importante, comme l’est, l’action conjointe de tous les êtres éthérés, de ceux qui viennent en aide aux différentes formes de vie, minérales, végétales animales et humaines.

Cette aide s’est beaucoup renforcée grâce à vos appels.

Vous pouvez nous demander assistance, éclairer notre regard sur telle ou telle situation et nous vous entendrons.

Je vous envoie tout mon amour,

Catherine des Royaumes de l’Après-vie »

par Aurélia LEDOUX


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

énergie lumière amour esprit pensées inspiration royaume aide plan apres vie assistance

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau