Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'Abondance

 

Abondance arbreMeryam, transmis par Shani le 13 Mai 2015

Vous avez appris tout au long de vos vies depuis la chute, qu’il était difficile de vivre voire de survivre en ce monde. Cela a évidemment été fondé sur la peur profonde de manquer, ce manque amenant parfois à votre mort physique. La peur primordiale de la mort, en fait de la séparation, étant l’énergie disqualifiée originelle permettant au gouvernement de lumière inversée de rester sur terre. Alors que votre terre est nourricière et qu’elle a toujours su adapter sa nourriture en quantité de façon à nourrir ses enfants ; ses enfants eux même ayant eu la potentialité de voyager au gré de leurs besoins et de la nourriture fournie par leur Mère. À partir du moment où les êtres ont chuté et ont commencé à se figer, l’abondance et la prospérité ont commencé à être mise à mal. Car l’abondance et la prospérité sont par nature mouvement.

RIEN N’EST À NOUS ET POURTANT TOUT EST POUR NOUS. Comment comprendre cette Vérité si simple à nos yeux et si compliqué aux vôtres ?

En tant qu’enfant de la terre et du soleil, manifestations denses de nos parents divins, comment se fait-il que vous soyez privé de ce qui est nécessaire à votre vie et que vous deviez payer avec effort pour y avoir droit ? Comment se fait-il que certains soient en surabondance et d’autre en moindre ? Ceci n’est pas une loi de lumière, vous l’aurez bien compris.

La loi de lumière étant celle ci : rien ne nous appartient ; mais nous avons le droit légitime de part nos origines, d’accéder à tout ce qui y est ; ce faisant nous en sommes responsables.

Très concrètement, cela signifie que l’argent sur vos comptes en banque ne doit pas rester inactif ; puisque l’énergie argent est l’énergie de vie de ce monde, lorsque vous êtes enfant du divin, plus vous recevez d’argent, plus vous en donnez. En vérité, vous êtes un créateur et l’argent passe par vous mais ne s’arrête pas. Vous avez plus que le nécessaire, tout ce qu’il vous faut pour vous réaliser, sans en garder une seule miette et pourtant sans en manquer. Vous ne gardez pas des provisions au cas où, car à un moment donné de votre évolution, vous accédez à cette Vérité : VOS PARENTS DIVINS POURVOIENT À CHACUN DE VOS BESOINS. Voire même, ils vous font des cadeaux comme vous ne pourriez même l’imaginer, exactement de la même manière que vous offrez des surprises à vos enfants. Vous offrez le meilleur car vous les connaissez mieux qu’ils ne se connaissent. C’est exactement le même processus lorsque vous accédez à cet état d’enfant divin. Lorsque vous avez des afflux d’argent, demandez en quoi cela vous est donné, car il y a toujours un sens, au delà bien sur de vos propres besoins personnels. Car en réalité, en tant qu’enfants et créateurs divins, regardez en vous même vos besoins : ils ne sont pas ce à quoi vous pensez. Ils sont bien au delà. Cet afflux sert ces besoins qui sont en réalité les besoins de la Lumière qui s’expanse: cet afflux sera donc redonné pour cette expansion.

Vous n’avez pas à contrôler quoi que ce soit ; la seule chose qui vous soit demandé c’est de vous retrouver et d’être qui vous êtes. Plus vous serez qui vous êtes, votre Présence, plus vous ferez qui vous êtes. IL NE PEUT Y AVOIR DE SÉPARATION ENTRE L’ÊTRE ET LE FAIRE. L’AVOIR N’EXISTE PAS. Automatiquement, lorsque vous accédez à cette Vérité de qui vous êtes, tout vous est donné pour réaliser qui vous êtes, dans un flux constant et ininterrompu. Car l’énergie de vie (5ème rayon) est ainsi : elle coule de façon illimitée et ininterrompue. Vous recevez autant que vous donnez et vous donnez autant que vous recevez. Ni plus, ni moins.

Qu’avez vous à faire ? Comment se fait-il alors que vous soyez dans le manque ?

Cela fait déjà quelques temps que nous vous disons que les choses sont simples. Que ceux qui ont des oreilles entendent ! Les connaissances acquises vous sont de piètre service dans ce chemin. Au contraire, elles vous empêchent même d’y voir clair ; car comment une tête pleine pourrait recevoir les énergies du ciel et de la terre qui vous sont données afin de renaître à qui vous êtes ? Il y a en ces temps une seule et unique chose à faire : vous ouvrir et laisser aller ce qui doit être laissé. Si vous avez cette unique intention en vous remettant inlassablement dans les mains de la lumière, soyez assuré que vous êtes entendu et que cela a déjà lieu.

Lorsque vous laissez la lumière vous laver de tout ce qui n’est pas vous et que vous acceptez de passer par ce dénuement de tout ce qui n’est pas vous, alors vous accédez à la Vérité simple et pure de qui vous êtes. Or vous n’êtes rien de ce que vous croyiez être, ni ce que vous avez appris à être. Vous n’êtes pas vos connaissances, vous n’êtes pas vos adaptations, aussi belles soient elles. Vous êtes votre Présence et votre Présence peut être aujourd’hui par vous car les temps sont là. Mais elle fera voler en éclat tout ce qui n’est pas Elle. L’accepterez vous ?

Votre Présence n’a que faire d’avoir un compte bancaire bien plein ; votre Présence sait que l’énergie de vie vient à elle et pour elle de façon illimitée et bienheureuse ; votre Présence sait que tout ce qui lui est donné est rendue, ni plus, ni moins ; elle sait aussi que tant qu’elle accepte d’être en expansion constante, l’énergie de vie lui est transmise de façon proportionnelle à son expansion. Ni plus, ni moins selon l’équilibre de la justice. Cette énergie de vie lui est transmise afin de créer et elle est donc redonnée par ses créations. Votre Présence est donc une Présence alchimique : tout ce qui est se transforme pour une expansion de conscience, pour plus de lumière.

Mais si vous, dans votre dualité, commencez à vouloir retenir par peur, et/ou par nourriture de votre propre pouvoir, alors vous causez l’affaiblissement de ce fleuve impétueux qui vient pour vous. Parfois même vous avez tellement de crainte de manquer que ces craintes vous empêchent de recevoir. Mais votre Présence, elle, sait. Elle sait qu’il n’y a absolument aucune raison pour que le fleuve de vie se tarisse. À part si vous le créez vous même.

Regardez un petit enfant. Croyiez vous qu’il se pose des questions sur qui il est, ce qu’il a à faire ? Ces enfants du Nouveau monde qui arrivent depuis ces dernières années, regardez les dans les yeux. Et vous verrez l’infini de qui Ils Sont. Tout est déjà en, eux ; la puissance et la gloire de qui Ils sont. Ne vous culpabilisez pas de ne pas être dans cette simplicité ; car si ils sont là c’est que vous même et ceux avant vous ont rendu possible leur Présence. Ils vous montrent le chemin du dénuement et de la confiance totale et dans le même temps le don total qui leur est fait et qu’ils transmettent à leur tour par leur Présence.

Ce que vous avez appelé la loi d’attraction est un détournement de l’énergie de vie. Car pour ceux qui ont émis cette loi, ils ont oublié de dire que si vous étiez créateur, c’est uniquement en raison de votre état d’enfant divin, avec un service à rendre autant qu’il vous est donné et non par pouvoir. VOUS N’AVEZ EN VÉRITÉ AUCUN BESOIN D’ATTIRER L’ABONDANCE PUISQU’ELLE VOUS EST DONNÉE.

Bien sur que vous êtes créateur ; utiliser l’énergie de vie, l’attirer pour une quelconque raison est une chose. Et bien sur que vous êtes capable de manipuler l’énergie dans ce sens. Mais être en état de la laisser venir et de la recevoir car tout est pour nous en est une autre et n’a rien à voir avec un apprentissage de manipulation de l’énergie. Soyez conscient que la manipulation d’énergie, même avec grande réussite, est un signe de détournement de nos pouvoirs de créateurs.

Un être de Lumière ne manipule et ne contrôle absolument rien. Il maîtrise et sa maîtrise vient de la parfaite conscience de qui il est. Si son service lui demande de lâcher tout ce qu’il a mis en place, il le fera, car il sait que rien n’est figé ; que rien ne lui appartient et que son expansion peut l’amener à une autre étape. Il se laisse donc guider par son Étoile, sans rien retenir. Dans chaque période de transition et donc de renaissance, il est demandé de lâcher ce qui a été pour accéder au nouveau. Il n’y a donc là aucun contrôle. Plus vous serez qui vous êtes, plus il vous sera donné exactement ce dont vous avez besoin pour votre Réalisation. Il n’y adonc aucune raison que vous manquiez de quoi que ce soit à part si vous même êtes en résistance. C’est pourquoi je vous dis : laissez se nettoyer toutes peurs, mémoires, et croyances et remettez vous nuit et jour et chaque instant dans les mains de votre Présence. Ne cherchez pas à attirer l’abondance mais cherchez la Vérité de qui vous êtes et l’abondance vous sera donnée sans aucun effort.

Les êtres de lumière inversée qui ont appris à attirer l’énergie (pour l’expansion de leur égo et non pas de leur Présence) ont eux aussi l’abondance. Cependant, chacun récolte ce qu’il sème ; le basculement de gouvernance est en cours et tout ce qui a été construit sur du sable, du vent et de l’illusion, sera dévoilé et remis à zéro. Mais cela ne vous regarde pas. Laissez agir la Lumière en ayant foi en la Justice divine. Prenez les mains qui vous sont tendues pour aller à votre simplicité. La lumière élèvera les humbles, dont les cœurs d’enfants sont lavés de toute discordances en ces temps. Et cela, ça ne s’achète pas…

Source : http://shani-helios.com

source energie de vie energie argent mouvement prospérité manque peur L'Abondance

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau