Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Inspirer et expirer

 

Respirar

 

Votre doute fait partie de votre humanité, votre connaissance est de votre âme. Ils s’entremêlent de plus en plus. Chaque fois qu’un doute surgit, il me semble familier, un penchant vers une vieille façon de penser ou une vieille pensée, comme ce que je fais ici ? ou que puis-je faire à ce sujet ?

Respirez profondément et consciemment: par le nez, par la bouche. Chaque fois que vous respirez, vous prenez l’amour compagnon de vos propres Anges, si intime et si proche de vous. De plus, en ce moment étonnant, la grande brise bleue de paix de l’Archange Michel entre et sort en chaque souffle. Le Plan de la Mère, l’épanouissement de son amour et cette paix immense seront dans votre vie réalisable. Les énergies immenses vous soutiennent en ce moment.

De cette façon, vous laissez la vérité de qui vous êtes ressusciter et vous nourrir. De son côté, le doute s’estompe. Vous vous êtes transformé par cette moindre attention. Voilà comment ça se passe maintenant. Un moment à la fois. Respiration par respiration.

La lumière augmente si régulièrement. Il y aura plus de lumière, une lumière plus durable. C’est ce qui se passe en vous. Vous en avez assez des ténèbres, de l’avidité, de la peur, du blâme et de l’inquiétude. Maintenant, le complexe tissant ensemble votre intelligence cellulaire avec cette lumière vous stabilise à un nouveau niveau de fonction. A l’intérieur, vous êtes calme. Vous êtes stable. Vous êtes gracieux car votre tranquillité augmente, quelles que soient les circonstances.

Nous vous aimons tant, chers êtres humains. Vous êtes tous et chacun développant la gloire de Dieu par votre existence et votre souffle. Il en est ainsi. Quand vient un moment de doute ou de peur, sachez que dans son sillage il y aura plus de force et de clarté. Que cela vous rappelle que vos Anges vous aiment toujours. Laissez-les faire. Laissez-nous vous aimer maintenant.

Avec des bénédictions, respirez et allez vers l’augmentation de la lumière.

Les Anges, canalisé par Jenny D’Angelo

Canalisé par Jenny D’Angelo le 4 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

lumière amour coeur anges calme respirer inspirer expirer tranquillité

Ajouter un commentaire