Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Incarner le Pur Esprit, est-ce possible

Beyond

Je souhaite partager avec vous une situation que j’ai vécue il y a quelques semaines et que je qualifie comme étant un miracle de l’Amour. Comme vous le savez, il n’est pas toujours aisé pour les gens de notre entourage de comprendre et d’accepter sans jugement les changements qui se produisent en nous lorsque nous marchons sur le chemin des retrouvailles avec notre Soi. Il y a de cela quelques mois, je me suis trouvée au centre d’un conflit avec certains membres de mon entourage. J’ai fait des choix qui en ont dérangé plus d’un et qui les ont amené à poser des jugements face à mes convictions et à la voie que j’ai choisie. J’étais consciente que ce conflit provenait davantage d’un conflit avec eux-mêmes qu’avec moi, bien que je constituais l’élément déclencheur. Quelques semaines après l’événement en question, je suis invitée à me rendre à une fête à laquelle ces personnes devaient participer elles aussi.
 

J’accepte de m’y rendre bien sûr ! La veille de l’événement, j’ai l’intuition qu’il va se produire quelque chose de particulier durant cette rencontre. Durant le trajet en voiture pour m’y rendre, je m’intériorise et je laisse mon âme prendre place en moi. Je lui demande ainsi qu’au Pur Esprit (Présence Je Suis, Soi supérieur) de prendre les commandes de mon corps, de mes paroles, de mes gestes, de mon attitude afin de faire en sorte que la rencontre se passe bien et que la situation conflictuelle soit anéantie. Pour moi, le conflit n’avait aucune emprise car il n’était pas réel. Je ne l’avais pas laissé le devenir. Mais pour les autres, il en était autrement. Donc j’implorai mon âme et le Pur Esprit de prendre les commandes et j’ordonnai à mon égo de les laisser régler cette situation en lui affirmant qu’il n’avait aucun pouvoir. Je ressentis la Paix s’installer en mon cœur, l’Amour grandir en moi et mes pensées s’apaiser. Lorsque j’arrivai à destination j’étais centrée sur l’Amour en moi et qui réside en chacune des personnes qui seraient présentes.

Lors de mon entrée sur place, personne ne vint m’accueillir. Mon égo veut s’emparer de cet état de chose et réagir mais immédiatement je lui retire ce pouvoir. Je reviens en mon Cœur Sacré et je dis bonjour à tous à haute voix avec un air enjoué. Après avoir enlevé mon manteau et mes bottes, je fis mon entrée et c’est à ce moment que la magie prit place. Sans que j’eusse réfléchi à quoi que ce soit, je sentis un élan soudain en moi qui me poussa à produire, ce que j’appelle un miracle de guérison.

Je me retrouvai devant une première personne de qui j’avais perçu du jugement et je la prends dans mes bras. C’est alors que je ressentis une énergie émanant de moi l’enveloppe totalement d’Amour pur. Je ne ressentis aucune animosité provenant d’elle ni de moi. L’énergie que l’on échangea était fluide et paisible. Je la regardai dans les yeux directement et je su alors que j’étais en contact avec son âme et que tout allait bien. Je continuai ma tournée et je me présentai devant une autre personne concernée par le dit conflit. Habituellement, cette personne vient m’accueillir avec chaleur mais cette fois c’était différent. J’étais là debout devant elle et elle demeura assise à me regarder. Je lui dis bonjour, toujours sans réfléchir car ce n’est pas l’égo qui agissait mais bien mon âme et le Pur Esprit, et je lui souris avec tendresse. Elle se leva et je m’approchai pour lui faire la bise mais avant même que je puisse le faire, l’élan cessa et je me vis prendre son visage entre mes mains et la regarder fixement dans les yeux. La personne me demanda ce que j’avais et je m’entendis répondre : « Rien, je regarde ton âme », oufffffffff « fallait-il vraiment en ajouter davantage ? », rétorqua mon égo. C’est alors que le miracle se produisit car cette action a eu pour effet de déstabiliser l’égo de cette personne et une porte s’est ouverte en elle. Nous nous sommes donc fait la bise et un long câlin, suivit encore une fois de cette sensation puissante d’enveloppement d’Amour. Après cette accolade, nous nous sommes regardés à nouveau dans les yeux et je pu constater que la garde était tombée pour laisser place à un respect mutuel et à une admiration sincère. Quelques minutes plus tard, la personne ayant initié l’événement conflictuel arriva sur place. Elle fit le tour de toutes les personnes présentes afin de les saluer. Lorsque vint mon tour je me levai pour lui faire face, nous nous prîmes dans les bras et je laissai encore une fois, cette énergie d’Amour nous envelopper. Je pris conscience de son âme et du Pur Esprit en elle. Je la regardai droit dans les yeux avec amour et compassion, je lui souris et je lui pardonnai intérieurement. Je vis les larmes monter à ses yeux et elle me reprit dans ses bras. Nous sommes demeurées ainsi durant quelques secondes où je laissai mon cœur exprimer tout l’Amour qu’il pouvait rayonner. Lorsque nous nous séparâmes, elle me regarda et me dit qu’elle m’aimait pour ensuite ajouter : « Tu ressembles à un ange ». Mon égo était estomaqué! Intérieurement il n’y avait que la Paix et l’Amour qui était présent à cet instant même. Le reste de la soirée s’est passée à merveille ! L’ambiance était à la détente et nous nous sommes tous bien amusés.

Ce n’est que le lendemain que je compris réellement tout ce qui s’était produit ! En repensant à la situation de la veille et en revivant le moment avec conscience, pas à pas, je réalisai qu’un miracle s’était produit et que ce miracle s’appelle l’AMOUR. J’ai aussi pleinement compris que j’avais réussi à mettre l’égo de côté en lui enlevant le pouvoir de ma conduite pour le donner à mon âme et au Pur Esprit. Et c’est en gardant mon attention fixée sur Le Pur Esprit en moi que j’ai pu non seulement harmoniser cette situation mais également nous guérir tous d’un lien karmique manifestement présent entre nous. Depuis cette épisode, j’ai revu ces mêmes personnes à plusieurs reprises et à chaque fois, notre relation a été conviviale et sans ombre.

Si je vous partage cela aujourd’hui c’est pour vous démontrer que les miracles sont possibles et que seul votre égo peut mettre un frein au Pur Esprit en vous. En apprenant à reconnaître sa présence et en lui retirant tout pouvoir sur vous et votre destinée, vous pouvez accomplir de grandes choses au-delà même de ce que vous pouvez imaginer. Il suffit de laisser la Présence Je Suis du Pur Esprit Saint être à travers vous dans ce monde de la matière sans planifier ou penser à ce que vous « devriez » faire ou être mais bien à vous laisser totalement porter vers l’inconnu avec la Foi qu’il est Amour et que vous pouvez TOUT accomplir lorsque vous rejoignez Sa fréquence.
par Nancy Tremblay

Source :http://entre-ciel-et-terre.ca/

amour ego présence incarnation

Ajouter un commentaire