Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il est temps de relâcher les systèmes de croyances qui ont été fabriqués par vos propres consciences

Lachez pensees
 
On dit que les fréquences énergétiques sont encore à s’ajuster, de tout simplement accueillir; ne pas questionner votre plan mental mais juste être dans l’accueil et l’ouverture aux messages qui seront apportés.

On dit : On vous souhaite « Bienvenue ». Nous sommes heureux de contribuer à cette assemblée, à cette rencontre.

Vous êtes nombreux à ouvrir davantage à cette essence de l’Être, à l’espace du Cœur. Vous êtes nombreux à ouvrir votre Cœur et partager cela avec vos frères et sœurs de ce monde.


 

L’illumination se fait davantage présente en différents endroits de votre monde, par la collaboration à ce que cela soit apporté de façon différente. Il est donc important de faire la transition vers ce nouveau monde en conscience. Savoir que vous accueillez cette fréquence de Lumière en vous et la partagez aussi à l’ensemble de la population de cette Terre. Cette fréquence, celle que vous avez en vous, en votre Cœur, celle qui se répand en votre Être, en votre énergie en ce moment, est diffusée à travers votre Être, dans vos cellules dans tout votre Être et elle s’expansionne autour de vous et faisant ainsi en sorte que cela se répande autour de vous, à votre monde et dans les espaces temps qui cohabitent avec vous : les mondes parallèles, comme vous dites.

Vous recevez parfois les énergies de fréquences différentes, des états vibratoires qui s’installent. Il y a en ce moment différentes ondes qui sont transmises, et par cela nous manifestons notre présence en divers endroits. Nous vous demandons de développer davantage votre ressenti afin de voir s’installer la paix en vous et la ressentir en tout et partout : dans votre corps, dans vos cellules, dans votre Être, vos pensées. Cela doit s’alimenter de Source de Vie, de paix, de calme. Préférez-vous attendre, ou commencer à déployer ce qui doit être l’Énergie de Vie animant tout Être Humain désireux de parvenir à l’élévation, à l’ascension? Cela fait partie de vous, cette Énergie de Vie, et vous contribuez puisque vous avez accepté de venir incarner cette Lumière dans la matière.

À chaque instant de vos vies, vous avez pensé qu’il y avait des différences dans le monde des vivants et de ceux de l’au-delà, que les énergies étaient à la fois ici et en d’autres mondes. Effectivement il y a tout cela : un univers de fréquences différentes de votre Être, des Êtres différents et des énergies qui cohabitent ici et là sans que l’on se voit. La porte est ouverte vers les mondes de Lumière, vers ces autres peuples de la Terre; vous saviez cela en vous.

Vous aviez l’impression d’être différent parfois, et à cela vous avez regardé le monde d’un autre regard en vous demandant qu’est-ce que vous faisiez ici en ce monde, qu’est-ce que vous aviez à faire, à apporter, et vous avez parfois l’impression qu’il vous manque quelque chose, que vous avez oublié quelque chose d’importance, et cela est l’Énergie qui se manifeste en vous, votre Soi Divin, cette Énergie qui demande à s’éveiller davantage dans l’Espace Sacré de votre Être, dans votre chakra du Cœur. Ainsi, elle s’installera davantage, de plus en plus, et l’ouverture se fera de plus en plus grand vers ce que vous recherchez en venant en incarnation.

Vous avez parfois l’impression, un sentiment de vide, une impression de ne pas aller dans la bonne direction, et c’est par cela que nous vous disons : ouvrez davantage votre Cœur à communiquer dans les Plans de Conscience de la Lumière, et vous verrez s’offrir à vous un temps de paix, de partage et de communion à la Vie, à cette Source de Vie en vous, et elle sera autour de vous.

Dans la Lumière il y a l’expression divine de votre Être. Dans cette grande Conscience-Source, Conscience-Source de Vie il y a l’expression divine de votre Être, et en cela chacun de vous a cette Expression Divine. Et simplement la manifestation de la Lumière se fait parfois en vous et apportant ainsi une impression, un ressenti, une manifestation énergétique vous demandant d’aller plus loin, d’ouvrir la Porte à ce qu’il y a de plus précieux en vous : votre Divine Présence s’animant au cœur de vos cellules, en votre Être et devenant ainsi cette participation active à votre moment terrestre. Et plus vous avancez dans cette expansion, plus vous devenez conscient de ce qui est essentiel à votre Être. Et plus vous devenez conscient de ce qui est essentiel, plus vous avez envie de voir se manifester votre vie différemment. Vous optez alors pour les changements en désirant placer plus de légèreté, plus de facilité; vous ouvrez la voie à cette conscience nouvelle qui fait partie de vous.

Nous avons beaucoup d’admiration pour le courage que vous avez de porter cette conscience et d’ouvrir la voie en traversant le Voile parfois et les illusions qui habitent votre monde. C’est par cela que vous commencez à entrevoir les possibilités. Devant vous il y a le Paradis, comme vous dites parfois : cette impression de vie parfaite, de réalisation parfaite. Mais aussi il y a la distorsion de ce que peut engendrer votre monde dans sa manifestation. Les regards sur vous parfois et vous projetez cela : vous avez l’impression que l’on vous regarde, que l’on vous juge, que l’on ne vous comprend pas, et nous disons : cela fait partie de votre pensée, des pensées qui viennent parfois saboter votre Chemin désiré.

Vous devez revenir à la neutralité, simplement en étant observateur de vos propres inconforts et de voir qu’en vous il y a cette possibilité de vivre autrement, dans ce grand lâcher prise de ce qui est manifesté par votre dualité. Les instants sont propices, les énergies de ce moment de vie sont en direction de cette expansion de votre Être, et nous disons : la pensée créatrice, il faut voir cela, savoir que vous avez la possibilité de créer par votre pensée et manifester de façon différente ce qui doit être. Laisser tomber le regard des autres sur vous et apprendre à vous regarder; simplement être à l’écoute, attentif à vos préoccupations, et voir que vous avez la capacité de changer cette manifestation engendrée par votre propre création.

Le doute s’installe parfois, l’impression que vous ne pouvez pas arriver à faire ce que vous souhaitez. Alors aussi, en ces instants il y a distorsions, émanations de non-énergies de votre part, et nous disons : alors, assoyez-vous et méditez sur cet aspect qui demande clarté et vous aurez la réponse en vous. Essayez de voir comment vous manifestez différentes formes de pensées et ainsi agissez en contradiction avec ce que vous souhaitez. Vous élaborez des plans d’actions pour devenir plus lumineux, plus ouvert à cet ancrage de fréquence de Lumière et vous activez parfois le doute, les meurtrissures, les faux-semblants. Vous croyez à toutes sortes de choses et vous exposez de grands résultats, mais vous ne regardez point en vous, en votre Être afin de voir ce qui ne va pas dans la bonne direction de la Lumière proposée.


Être au Cœur demande un exercice de respiration et de centration afin de voir les distorsions et les émanations de Lumière plus nombreuses en vous, autour de vous. Par cette expansion de la Lumière, vous permettez l’éveil à cette conscience nouvelle, cet apport d’énergie nouvelle qui est votre catalyseur, votre amplificateur, et vous permettra de passer à un autre niveau de conscience. Cette vibration s’élargit, s’amplifie et de plus en plus vous y serez ancré et attaché; alors, vous ne retournez pas dans l’ancien. Les anciennes valeurs auront commencé à s’effriter et à se défaire de vous. Vous aurez ouvert à cette conscience nouvelle et serez apte à voir encore plus grand ce qui doit se réaliser. Le monde se transforme certes et c’est à chacun de vous que revient cette responsabilité de mettre en marche un mouvement de vie différent pour vous et autour de vous.

Si vous-même vous jugez votre prochain, vous aurez l’impression qu’il vous regarde encore et observe ce que vous faites. Alors le jugement sera présent de tous les côtés, et vous comprenez ici ce que nous voulons apporter. Les impressions sont nombreuses et elles ajoutent à cela, et nous disons : c’est un manque d’expérience de l’Âme. En ce regard intérieur, dans cette neutralité, vous apprenez à déjouer les plans de ce mental agité parfois par de sombres pensées, également par toutes sortes de cruautés que vous engendrez dans la distorsion de votre Être. Les émanations de Lumière sont nombreuses et parfois vous parvenez à reprendre ce courant énergétique de vie. Dans la mesure où vous essayez de comprendre et d’activer ces éléments en vous, vous ressentez et vous recevez cette ouverture à votre Âme de Lumière. Nous disons : c’est un bon voyage à faire dans la Lumière, une expérience et une capacité de retrouver votre Identité Divine. Alors, parviendrez-vous à faire la distinction entre le bien et le mal que votre Être peut engendrer dans ce moment d’incarnation? Si vous ajustez, si vous lâchez prise et si vous apprenez à regarder et à voir votre moment de vie, votre moment de création de façon différente, vous aurez la possibilité de créer davantage et d’ouvrir à une plus grande dimensionnalité de l’Être. Vous devez apprendre à aimer davantage l’Être que vous êtes, à ainsi regarder votre Être avec un regard d’Amour, de compassion, à essayer de comprendre que vous êtes ici, en incarnation, parce que vous avez choisi de transcender cette dualité de l’Être.

Alors, pourquoi ne pas commencer maintenant à ouvrir cette Voie dans votre Cœur, Celle de l’Amour Infini, Celle de l’Amour et de la Lumière plus grands que tout qui sera dispersée en vous et autour de vous?

Lorsqu’il y a chagrin, vous avez en vous la possibilité de voir, de ressentir cette tristesse, alors nous disons : il faut regarder et trouver des éléments qui feront en sorte de modifier et de trouver des espaces de joie, de créer la vie, de rire et de manifester l’infini de la Lumière. Ainsi, dans le changement la conscience s’élargira et vous serez en mesure de constater par vous-même les effets de ce changement, et la Joie sera en tout et partout. Il faut déplacer, tasser parfois, agir de façon différente, rester au même endroit certes, mais avec une vision nouvelle, un changement d’attitude qui comprendra un grand changement en vous et autour de vous puisque les petites habitudes ainsi transformées agiront sur le reste de ce qui gravite autour de vous. Vous avez l’impression que l’on vous abandonne et, en fait, c’est vous qui abandonnez le parcours. Il ne faut pas abandonner la Route, il faut être attentif à ce qu’il y a au plus profond de vous, alors vous saurez exactement ce qui doit être fait. Aimez-vous, apportez-vous la tendresse dont vous avez besoin et laissez l’Être de Lumière que vous êtes expansionner et apporter ce qu’il y a de meilleur. Ainsi sera-t-il possible de transformer votre Être en totalité et d’accueillir l’Amour autour de vous, et ce changement qui sera manifesté autour de vous deviendra votre propre Chemin de réalisation de nouveauté.

Il est temps de faire le changement, la différence qui fera en sorte de vous épanouir et non de rester collé à vos vieilles énergies : sentiments de honte, des regrets; cela ne doit plus faire partie de votre moment de vie. Retrouver la force d’avancer, le courage de vivre ce qui est essentiel à votre mieux-être; ne pas aller outrepasser ce qui est nécessaire : simplicité oblige dans ce mieux-être.

C’est le monde que vous avez choisi en vous incarnant; c’est la société que vous avez choisie, le lieu où vous habitez. Les événements se sont succédé dans votre vie parce que vous avez choisi de vivre ces expériences et, à ce moment-ci, vous avez encore le libre choix, le libre arbitre de vos actes. Vous avez la capacité de vivre ce que vous souhaitez, alors agissez pour le mieux de votre Être; alors songez à ce que vous aimez, ce que vous aimeriez vivre de façon différente et agissez. Programmer votre monde, votre vie de façon différente, cela est possible, cela existe en vous. Avoir la détermination et faire en sorte de bouger dans une direction que vous souhaitez, et la Porte s’ouvrira de cette nouvelle réalité de votre espace de vie.

Le Cœur, votre chakra du Cœur communique, il ouvre la voie de communication, il est le portail des fréquences énergétiques que vous recevez de ce monde et des autres mondes. Il y a beaucoup d’habitudes qui sont prises, des façons de fonctionner qui ont fait en sorte de fermer ce canal de réception et d’être, ainsi, protégé puisque vous croyez être protégé de vos semblables, de ceux qui sont autour de vous. C’est une fausse illusion de placer ces protections en votre Cœur pour ne pas être blessé. Vous avez à ouvrir davantage et à laisser rayonner puisque c’est par l’expansion que se fera la transformation.

À la douleur que vous portez de ce qui a été vécu, laissez partir et pardonnez, cela a été et ne sera plus. Il faut faire la paix. Les regrets ne sont pas essentiels à l’existence. Vous avez maintenant la possibilité de vous réjouir de ce que vous créez; c’est à vous de le faire et de passer à un autre niveau de fréquence énergétique.

Utilisez la Flamme violette, l’énergie de transmutation, transformation; elle est là pour vous, disponible; elle vous permet de dégager et de transformer. Alors laissez partir dans la Lumière, dans cette énergie violette, tout ce qui est regret, vieilles attitudes ou façons de penser, les moments de doute, de découragement, la honte, les sentiments de rejet, d’abandon. Laissez se dissoudre cela dans cette énergie violette, transmutation. Laissez la Force de cette Lumière violette aider à défaire les nœuds, les blocages, tout ce qui entrave et empêche votre expansion.

Il y a ici, au centre de ce groupe, cette Flamme violette installée afin de purifier, nettoyer. Et cela est demandé en cet instant que chacun de vous puisse laisser partir des éléments qui bloquent encore l’Expression Divine de votre Être. …….. (silence)

Ressentez en cet instant que cela se dégage. Regardez en vous : y a-t-il des éléments que vous ne voulez plus ?

Des impressions, des doutes, des créations de vos pensées qui ne sont plus nécessaires? ….. (silence)

Défaites les chaines qui vous retiennent encore à l’ancien. Le temps est venu de changer, de transformer, et cette Flamme violette de purification est en ce moment disponible pour cela. ……….. (silence)


Les chagrins d’amour, les peines, les rancoeurs; tout ce qui vous limite et vous empêche d’être libre et bien, laissez partir cela. ……….. (silence)

Ressentez de plus en plus qu’en vous libérant, une énergie de paix s’installe en vous.

Cette ouverture du Cœur permet d’élever davantage votre Âme, votre Être; ressentez cette paix grandissante. ……… (silence)

Ressentez qu’en laissant partir dans cette Flamme violette, une belle Énergie de couleur blanche circule à l’intérieur de vous. Elle remplit votre Être. ……… (silence)

Ressentez combien vous avez envie d’être bien, dans toutes vos cellules. …… (silence)

Cette Lumière blanche dans vos racines bien ancrées dans cette Force de Vie animant votre Être. …… (silence)

Ressentez l’expansion : vous vous élevez davantage dans l’Énergie. Votre corps s’étire dans la Lumière. …… (silence)

Vous êtes devenu un Être de Lumière en cet instant : vous êtes votre Expression Divine. ……silence)

Ressentez combien vous avez envie de transporter cette Énergie de Lumière blanche autour de vous. Elle rayonne de tous les côtés de votre Être. ……. (silence)

Toutes ces particules de Lumière sont en expansion autour de vous. ……… (silence)

Une sensation de fraîcheur et de légèreté est installée. Vous n’avez plus la pesanteur de la matière puisque vous êtes un Être de Lumière. …… (silence)

Vous êtes un Élohim, une Énergie de Vie, un Être Divin. ………(silence)

Ressentez maintenant que cette Énergie qui s’est expansionnée autour de vous, se dirige vers votre monde, vers la Terre et tous les Êtres de la Terre, pour que cette Terre soit une Terre de Lumière et que la Paix s’installe en tout et partout.

Laissez ce rayonnement se faire, cette Expression Divine de votre Être qui est celle qui illumine le monde, la Terre, les habitants de cette Terre. ……… (silence)

Cela vous apporte encore plus grande élévation énergétique. Vous êtes un tout. Vous êtes une Fréquence lumineuse élargie, unie à tout ce qui est. …… (silence)

Ressentez combien c’est paisible, vous faites l’Expérience de l’Union à la Source de tout ce qui est. ………(silence)

Nous étions là au début avec vous quand vous avez créé ce monde, quand vous avez participé à cette création et avez désiré venir installer ce monde de création, et vous avez offert cette vie : votre vie à ce partage, et vous avez commencé à avancer, petit à petit, à travers l’existence terrestre, au péril de votre vie, nous dirons, parfois, dans les cascades de la vie et du mouvement qui se créait en cela.

En diverses époques, vous avez agi, portant le Flambeau de la Lumière et essayant de convaincre les Êtres qui vous côtoyaient à devenir des Êtres de Lumière, des Êtres de prière et de dévotion. Selon les époques, vous avez agi dans une constante évolution et un profond désir de vivre cette humanité en totalité. Et vous êtes encore là aujourd’hui et vous marchez en cherchant à apporter cette Lumière, des porteurs de Flambeau éclairant le monde. Les énergies sont différentes, les fréquences énergétiques aussi, et vous vous rappelez l’ensemble de ce que cela a été puisque cela fait partie de vous. Les Êtres que vous êtes ont compris qu’il était temps de revenir à la Source. Cet épanouissement, cette reconnaissance, cela est venu en vous.

Nous sommes heureux de venir et de contribuer ainsi, pour faire en sorte de vous rappeler cela, pour faire en sorte que vous ressentiez et pour que vous reconnaissiez l’Âme de Lumière que vous êtes, l’Être Divin venu un jour montrer la Voie et apportant ainsi, par son soutien, cette évolution de Création Divine. Soyez heureux d’être ici en cet instant dans ce monde, dans ce monde de création que vous faites. Soyez heureux de vivre les changements, les prémisses de cette nouvelle vie; ainsi elle sera davantage propagée dans la Lumière. Cette vie apportera la grande transformation, celle de la nouvelle venue, de la nouvelle Terre. Nous savons que ce n’est pas si simple, nous reconnaissons le courage que vous avez et nous insistons sur ce fait : partagez qui vous êtes, dites qui vous êtes, ne cachez pas ce que vous ressentez. Soyez honnête avec vous-même et les autres, cela est important.

Nous vous invitons à garder cette Paix en vous, à la ressentir, à l’intégrer et à la répandre.

Être de Lumière vous êtes, revenez à cette Source, ancrez-la davantage, ancrez dans votre moment de Vie de Divine Présence en incarnation.

Ne nourrissez point la haine, soyez simplement accueillant devant la différence. Il est temps de revenir à l’Essentiel, être en Paix en vous et partout.

Il est temps de relâcher les systèmes de croyances qui ont été fabriquées par vos propres consciences et qui sont encore, à ce moment-ci, présentes et ancrées, vous empêchant d’être qui vous êtes vraiment. Restez humble et soyez sincère.

Nous savons que vous êtes des Êtres de Lumière, nous avons reconnu cela; nous vous enveloppons d’attention.

Ressentez en cet instant notre Présence autour de vous. Nous vous enveloppons d’Amour en cet instant.

Nous vous accompagnons et nous restons avec vous. À chaque instant nous venons à vous si vous demandez. Ressentez notre Présence autour de vous et en votre Cœur, votre chakra du Cœur.

Vous êtes aimé, infiniment aimé. Aimez-vous comme nous vous aimons et soyez respectueux envers vous comme nous vous respectons.

Nous avons été heureux d’être ici ce soir et d’apporter cette Fréquence énergétique à votre groupe. Nous allons maintenant nous retirer et nous vous invitons à garder cette belle Énergie en votre Cœur, Celle de votre Être Divin émanant cette Lumière par votre chakra du Cœur.

Deuxième partie de cette rencontre :

Cette deuxième partie est constituée des questionnements des participants et les réponses peuvent être pertinentes pour tous. Les questions trop personnelles y sont retirées.

Ginette : On dit : La source, votre Foyer de votre Maison. En vous reliant à la Source, vous vous reliez à votre Soi Divin dans cette grande Conscience Universelle

Question :

Participant : Donc, la Terre est prête pour une ascension, une élévation encore plus intense, plus élevée ?

Réponse :

Ginette : À ce que tu dis, Il répondait en disant : Elle a déjà comme fait un bond de plus. La semaine dernière, il y a eu une élévation énergétique qui s’est fait, une plus grande force qui a amené la Terre à un état différent de conscience. Les Êtres Humains l’ont ressenti, pas toutes les personnes, mais certains l’ont ressenti fortement. À cela, ce soir ici il a été apporté une énergie de conscience nouvelle, une étape de franchie par le simple regard de votre conscience intérieure, et ouvrant ainsi la voie à devenir une autre personne, un changement de fréquence qui s’est fait à chacun de vous, qui établira un fondement différent, comme une impression de vivre autrement.

Il me montre une porte. On a ouvert une porte et cette porte, Il dit, a été franchie, alors on ne revient pas derrière. Les étapes suivront leurs cours. Les prochains mois sont importants, d’autres élévations énergétiques auront lieu, passage à la cinquième dimension. Vous étiez encore à rester un peu derrière, avançant dans la quatrième dimension. Vous êtes maintenant parvenu à une étape où vous franchissez d’autres lieux, d’autres élévations énergétiques permettant d’aller dans ces autres lieux.

Des lieux qui ont plus source dans la création première de la Terre, dans les espaces temps où vous avez été créé et où vous recevrez des codes, des clés de Lumière ascensionnelles qui seront distribuées, Il dit, pour votre maitrise, pour une connaissance accrue. Il sourit en disant : bienvenue dans le monde de la Lumière.

Les étapes sont nombreuses dans ce processus puisque par étapes cela se fait. Les vagues énergétiques, les fréquences arrivant sur la Terre, peu connues par certaines personnes, seront connues davantage et présentées à votre monde. Des personnes parleront de cela. Il dit : les étoiles, des étoiles dans la cinquième dimension, c’est une ouverture plus grande à ce Portail de Lumière.

Les vagues qui viennent se succèderont : une au mois d’août, dans le milieu du mois d’août, une à la fin du mois d’août, une autre en septembre, plus au début du mois de septembre. Je dirais, je vois deux chiffres, comme 3, 5 ; j’ai l’impression que c’est aux alentours du 3, du 5 de septembre. Il dit : c’est comme deux ondes : une fréquence énergétique courte, suivie d’une longue, en résonance dans la Terre et dans l’Être humain. C’est drôle parce que je la vois comme séparée en balayant, c’est comme un faisceau, un faisceau de Lumière ou bien un rayon laser, mais on dirait que ça donne un coup puis après, un grand mouvement qui va … c’est comme si le mouvement court était là pour donner une première poussée, puis l’autre grand mouvement ouvrait davantage.

Participant : Donc, ça va être prêt à recevoir, c’est ça ?

Ginette : Il dit : Oui. Présentement il y a beaucoup d’activité sur la Terre. C’est comme si je vois, … on dirait qu’On me montre la Terre. C’est comme … pour donner une image : comme des volcans mais c’est pas des volcans ou des geizers. Je vois comme si la Lumière poppait (était propulsée, soulevée), comme s’il y avait plein d’ouvertures partout (du sol) qui popaient (propulsaient) de la Lumière. Comme si la Lumière était très intra terrestre pour sortir à l’extérieur.

Un bond quantique qui se fait. Il dit ce que ça entraine en même temps : beaucoup de perturbations au niveau terrestre, qui peuvent faire en sorte que les personnes se croient, se sentent un peu perdues, confuses. En même temps, dans ces mouvements terrestres, comme si la Terre elle-même est bousculée. Donc, je vois comme si ça la travaille; ça me donnait l’impression comme tremblements de Terre ou des mouvements qui font bouger la Terre. Il parle de l’équateur, comme s’il y avait des changements importants dans cette zone-là. Il dit de ne pas s’inquiéter, juste de voir cela comme une grande transformation. C’est votre monde en général qui se modifie, qui se transforme.

Il montre quelqu’un qui saute, qui fait un bond, un peu comme un lapin sauterait. Il dit : certains auront fait des bonds plus grands et d’autres attendront, encore à se dire s’ils vont faire le bond. Par contre, je vois des gens qui sont de l’autre côté, qui ont fait le grand bond, qui se retournent et tendent la main pour aider à faire le bond. Donc, l’image me dit : l’aide sera là et … il dit : parfois on aidera et parfois certains essaieront d’aller plus vite et de vouloir aller devant, sans aider ceux qui seront là. Il faudra réajuster par la suite. Ceux qui auront voulu aller plus vite n’auront pas le choix de revenir vers ceux qui n’ont pas fait le saut, aider. Les consciences s’élargiront à ce moment-là.

Ici on dit qu’Il a voulu apporter : c’est que personne ne doit rester derrière. Il faut aider l’Être qui est derrière. Il me montre comme à le pousser pour aller de l’avant. Et dans cette quête, ce sera pour la personne évolutif; les deux recevront : celui qui a reçu l’aide et celui qui se sera porté à l’aide de l’autre. Les deux avanceront main dans la main et uniront leurs forces dans ce Chemin de spiritualité croissante et d’éveil de conscience.

Il dit : Votre main sur le Cœur, vous avez prouvé que vous étiez un Porteur de Lumière, un Être de Service à ce soutien de vos frères de ce monde. Il fait un grand Salut de reconnaissance. Aimez-vous, aimez les gens qui vous entourent. Nous sommes heureux de vous voir ainsi apporter.

Est-ce que ça répond à la question ?

Participant : Oui. … Je suis prêt, c’est ça ma réponse. (rires).

Ginette : Il dit d’avoir confiance en vous. Vous avez tous à avoir confiance en vous. Ne doutez pas, ayez Foi en votre création. Il me montre les pieds bien enracinés, de ressentir, vos pieds bien enracinés, de vous tenir debout, droit et fier d’être de ce moment de vie.

Question:

Participant : Je voudrais savoir si on peut nous parler des Fées et des Elfes ?

Réponse :

Ginette : On dit qu’il y a beaucoup, en ce moment, des énergies de communication de différents peuples, de différentes sources. Les Elfes se montrent davantage pour celui ou celle qui sait les reconnaitre. Ils prendront part davantage.

Ça me fait sourire parce que j’ai une image comme si autour de toi il y en avait, et l’impression qu’on passe les mains, qu’on chatouille, qu’on joue autour de la tête. On me dit que tu as beaucoup d’admiration pour les Elfes, une sensibilité pour les Fées. C’est toute la grâce, la légèreté et la joie que communiquent ces Êtres qui t’interpelle. Ils sont là, présents, et ils sont nombreux à venir. J’ai l’impression qu’en le disant, comme s’il y en avait plein de petits Êtres, des petites Fées en ce moment, que je sens, comme on dirait qu’il en arrive de partout.

Ça dit : La fluidité, le rire, la joie : intégrez ces valeurs, il dit que c’est important d’intégrer ces valeurs, et elles sont là, ces Êtres, ces créatures des mondes féériques, pour apporter cette légèreté. Savoir que vous pouvez avoir du plaisir, peu importent les circonstances ou événements. C’est important de se laisser porter par ces énergies et de demander leur aide pour faciliter la transition vers ce meilleur monde.

Question :

Participant : Comment augmenter la Lumière intérieure ?

Réponse :

Ginette : Il répond : La Lumière se fait par ton simple regard intérieur, par ta conscience ouverte à cet effet de la Lumière, parce que tu sais qu’Elle est là, parce que tu la sais vivante à l’intérieur de toi. Elle fait partie de toi, Elle anime tes pas, Elle respire avec toi. Le sentiment d’être la Lumière et laisser passer la Lumière par ton Être vers les autres personnes ou les endroits où tu te promènes. Tu auras la sensation de faire partie de tout ce qui est; tu nourriras la Lumière ainsi.

La méditation peut apporter certains éléments, mais en se recentrant, en s’autorisant à être ce Fort, cette Lumière qui éclaire partout où tu es, tu deviens ce processus de Lumière intégrée en ton Être tout entier. C’est toi la Lumière, c’est toi qui la transportes. Elle est aussi présente que tu le souhaites, en tout et partout, à chaque instant où tu retrouves cet espace sacré de ton Cœur et unissant cette voie de ton Cœur à celle de la Lumière, ton Être Divin en toi, et cela se répand autour de toi.

Si de sombres pensées viennent à toi, essaie cela, active ce processus de rencontrer en toi l’Être de Lumière que tu es. Par la suite, apporte cette Lumière et ressens s’installer de nouveau la Paix en toi. Il peut y avoir en toi parfois un sentiment de vide face à tes frères ou sœurs de ce monde, l’impression que cela ne va pas dans la direction que tu aimerais que ce soit. Par les Intelligences de Lumière, tu dois passer et apporter ce qui est nécessaire, peut-être as-tu vu autrement en regardant et cette illusion que te renvoyait le monde de façon générale; alors auras-tu vu à ce moment-là ce que tu pensais être une vérité. En toi, si tu regardes avec le regard de Lumière et les énergies de la Lumière présente, tu auras la possibilité d’éclairer et de voir autrement ce qui aura été présenté précédemment. Tu auras à ce moment-là un constat différent de ce que projetait l’image dans ce que tu as ressenti. (…Suite plus personnelle)

Question :

Participant : Qu’en est-il de Jésus et Marie et des dragons ?

Réponse :

Ginette : Il dit : Les Êtres sont là, les Êtres venus d’ailleurs, ceux de ce plan terrestre, ceux de l’incarnation.

Par des époques différentes, des âges que la Terre a connus dans des temps plus anciens où il y avait comme les esprits de ces Êtres (Ici je pense que c’est les dragons parce qu’Il me montre un dragon, j’irais vers cette direction-là). Il y a encore des dragons, des Êtres qui sont présents en cette forme. Ils ne sont pas perçus à moins de les voir comme intérieurement par le troisième œil, le ressenti. Les enfants les voient, plusieurs enfants les voient et les ressentent. Les adultes ont perdu cette notion; essaie de les retrouver, il y en a différentes catégories. Ceux-ci peuvent apporter aussi pour les Êtres humains qui les demandent.

Les dragons sont force de Lumière et force d’ombre, il y a différents types d’énergies. Alors il est important de demander l’aide des dragons oeuvrant à la Lumière. Ceux-ci porteront l’Essence de la Lumière et pourront accompagner par leurs bienfaits dans les énergies de la vie. Ils comprennent les principes de la vie, ils ont la capacité d’aider certains humains à se matérialiser dans une autre dimension et faire avec eux des voyages dans les splendeurs de leur monde. Ils apportent également des Chemins de guérison et d’élévation énergétique. Parfois ils peuvent être furieux parce qu’ils ne voient pas l’Être Humain réaliser ce dont il est capable. Ils espèrent voir aussi avancer cette humanité et reprendre contact comme ils avaient, par le passé, déjà initié. C’est un grand voyage de l’Âme vers eux, et c’est aussi un voyage d’eux vers vous. Ils sont nombreux à venir, de plus en plus vous pouvez les accueillir. Ils se mettront à votre disposition pour faire vivre des expériences de transports vers d’autres lieux, des lieux magiques, et vous permettre de rencontrer d’autres Êtres merveilleux.

À cela nous disons : la Lumière en eux pourra éclairer l’Être Humain qui le désire. N’oubliez pas : si vous demandez l’aide des dragons, faites-le dans l’intérêt de la Lumière, et cela sera.

Celles, l’énergie de Marie, de Jésus, sont des énergies différentes. Ce sont des égrégores d’énergies, des formes présentes d’énergies attribuées à la prière, à la venue de ces Êtres d’une autre époque. Les personnes, les gens ont élevé la vibration dans la prière et l’intention manifestant les demandes d’aide vers eux. Ils se sont ainsi concrétisés et apportant leurs soutiens bienfaiteurs à ce monde.

Ils viendront également si vous les appelez et vous pourrez bénéficier de leur aide afin d’apporter soutien et bienveillance.

Vous devez être au courant : vous savez qu’il y a beaucoup d’Âmes, beaucoup d’Êtres et beaucoup de bienfaiteurs. Si vous appelez une énergie, elle contribuera à se faire ressentir en présence et honorera ce mandat de vous soutenir. Si vous avez confiance en cette Lumière, vous pourrez accueillir l’énergie et participer ainsi à transmettre l’information apportée. Ces Êtres seront nombreux et vous pourrez contribuer à faire en sorte de porter les enseignements, les messages. Il faut alors, ainsi également, demander l’Être de Lumière : la Présence de la Lumière de Marie, la Présence de la Lumière du Christ, Celui que vous appelez Jésus, Énergie de Lumière Christique qui viendra vers vous.

Vous avez compris que vous aviez cette possibilité de canaliser Marie, de canaliser Jésus? Vous avez cette possibilité de vivre un instant merveilleux d’accompagnement. Aussi soyez fier de ce que vous transmettez. Nous vous saluons.

Cela a-t-il répondu à votre question ?

Participant : Oui

Canalisé par Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

changement lumière amour conscience éveil coeur joie croyances

Ajouter un commentaire