Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Graines Célestes

Alors que le printemps fait enfin son chemin à travers un vortex hivernal plutôt rigoureux, la chaleur des brises et les pluies d'avril libèrent ce qui était caché au plus profond de la vie. Tout ce qui a été en sommeil pendant plusieurs mois revient désormais à la vie – les graines de rêves et d'espoirs. Au sein des germes de vie demeure la dynamique d'un schéma de totalité divine. L'évolution complète et la réalisation de toutes les espèces se trouvent dans ce schéma.

Au sein de la seule graine d'un grand chêne vit le plein potentiel de celui-ci. Elle est destinée à devenir tout ce qu'elle peut devenir, tout comme nous. Cette graine ne contient pas la moitié d'une instruction mais la totalité de l'univers. Au sein de la graine de chaque Être humain vivent les mêmes instructions – la totalité d'un plan divin qui détient le potentiel illimité de chaque personne. Chaque Être humain a la capacité de répondre à ces instructions dans leur plénitude. Il s'agit d'un choix personnel – c'est une directive divine.

Alors que le printemps atteint sa pleine beauté, il est temps pour chaque personne de prendre le temps de planter une nouvelle idée, une nouvelle graine, un nouveau désir, un nouveau rêve. Et ensuite, sachez sans l'ombre d'un doute que la graine arrivera à son terme car elle porte en elle la plénitude de la floraison. Ne plantez pas quelque chose dans votre vie si vous doutez de sa capacité à fleurir – que ce soit des semences de gazon, des graines de fleurs ou bien un arbre. Si vous doutez de sa capacité à remplir son potentiel, alors ne plantez rien du tout.

La Nature vous invite à planter au moins une graine dans votre monde. Plantez cette graine en ayant la certitude absolue qu'elle atteindra son plein potentiel. Plantez la graine en sachant qu'elle arrivera à maturité, qu'elle accomplira son destin et qu'elle atteindra sa destination, ou ne plantez rien du tout. Toute vie détient la totalité de son potentiel.

Lorsque vous intégrez de plus en plus votre conscience de co-créateur, les questions qui se posent sont celles de savoir si vous êtes un Dieu à temps partiel ou un Humain dans le doute à plein temps? Passez-vous plus d'heures à douter de vous-même ou bien à croire en vous? Voudriez-vous que votre Créateur fonctionne d'une manière aussi aléatoire ?

Alors que le printemps arrive, plantez vos rêves et vos espoirs dans le sol fertile d'un système de croyance profonde. Ayez foi en leur accomplissement, ou ne plantez rien du tout. Que se soit des semences de gazon ou un rêve humain, tout a besoin d'être planté dans un sol fertile. Chaque graine que vous plantez représente un engagement céleste. Plantez comme le fait le Créateur – sans avoir de doute.


Gillian Mac Beth-Louthan

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight
Créé, Canalisé, Écrit et publié par Gillian Mac Beth-Louthan (Copyright) – thequantumawakening@hughes.net

graines celestes printemps graines célestes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau