Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Flammes jumelles : voici les 4 étapes clés d’une rencontre authentique

 

Flammes jumelles

 

Vous avez déjà entendu parler de flammes jumelles ?

Ce concept prend de plus en plus d’ampleur en ce moment, comme si tout le monde chercher à rencontrer sa flamme jumelle.

Déjà, il faut bien comprendre que les flammes jumelles n’ont absolument rien à voir avec les âmes sœurs.

Des différences fondamentales existent.

Flammes Jumelles : voici les 4 étapes clés d’une rencontre authentique + 3 différences fondamentales entre flammes jumelles et âmes sœurs

Flammes jumelles et âme sœurs, ce n’est pas pareil

1/ Une relation entre deux flammes jumelles a obligatoirement lieu entre un homme et une femme

Une relation d’âmes sœurs peut avoir lieu entre un père et un fils, une mère et sa fille, entre deux femmes, entre deux hommes. Entre deux membres d’une famille, entre deux amis. Trouver son âme sœur ne veut donc pas forcément dire trouver son partenaire amoureux, loin de là.

C’est la première différence fondamentale. Une relation entre deux flammes jumelles a obligatoirement lieu entre un homme et une femme. Pourquoi ? Tout simplement parce que la caractéristique principale des flammes jumelles, c’est la notion de complémentarité.

Cette complémentarité a lieu à tous les niveaux : sur le plan énergétique, sur le plan de la personnalité, sur le plan des compétences. Les flammes jumelles symbolisent la fusion du Yin et du Yang, du féminin et du masculin.

Il n’y a ici aucune notion de sexisme, c’est juste la réalité, un état de fait.

2 / les flammes jumelles ont été séparées pendant des milliers d’années

La deuxième différence réside dans le terme lui-même. Qui dit flammes jumelles dit jumeaux, donc deux êtres issus du même œuf. Les flammes jumelles sont donc des âmes jumelles qui ont subi la séparation originelle.

Cette séparation originelle a pour but de permettre aux flammes jumelles d’apprendre par elles-mêmes chacune de leur côté. Cette période est longue sur un plan terrestre, plusieurs milliers d’années s’écoulent généralement avant que les flammes jumelles se réunissent.

Pourquoi ? Parce que la réunion de deux flammes jumelles n’a pas pour seul but de roucouler et vivre une relation d’amour idyllique. Les flammes jumelles sont investies d’une grande mission divine, elles ont pour but de participer à l’éveil de l’humanité. Elles ont été sélectionnées pour éveiller les consciences.

On ne peut éveiller les consciences sans être éveillé spirituellement, c’est logique. C’est la raison pour laquelle le cycle d’apprentissage est long. Cette longue période de séparation est nécessaire pour la purification énergétique.

Une rencontre entre deux flammes jumelles ne peut jamais avoir lieu sur le plan terrestre tant que les deux ne sont pas prêtes. Ne sont pas suffisamment nettoyées et éveillées sur le plan énergétique et émotionnel.

Quand deux flammes jumelles sont sur le point de se réunir sur le plan terrestre, elles doivent également subir un nettoyage énergétique complémentaire chacune de leur côté. Un travail de guérison du corps émotionnel est nécessaire avant la réunification.

Il faut bien comprendre une chose : les flammes jumelles sont liées entre elles au niveau énergétique. Quand une flamme jumelle évolue, elle permet également à l’autre de s’élever. Disons que c’est le principe de l’intrication quantique.

Pour en revenir à cette deuxième différence qui prévaut entre flammes jumelles et âmes sœurs, nous avons donc vu plus haut que les flammes jumelles ont été séparées pendant des milliers d’années.

Les âmes sœurs, quant à elles, c’est tout l’inverse. Le contrat passé entre âmes sœurs sur le plan terrestre a pour but de s’accompagner dans plusieurs vies. Donc, les âmes sœurs sont des êtres qui ont des affinités entre elles au niveau énergétique. Ces êtres sont chargés de s’accompagner mutuellement dans plusieurs vies. Ils partagent donc un bout de chemin ensemble. Ils se croisent ici et là.

3 / La relation entre flammes jumelles n’obéit à aucun schéma classique ou conventionnel

La troisième différence réside dans le schéma de relation. Même si les âmes sœurs présentent des affinités énergétiques, elles obéissent à des schémas relationnels classiques, reposant sur un principe égotique, sur une structure conditionnelle. La relation d’âmes sœurs se caractérise par la passion. C’est dans ce schéma que peuvent avoir lieu les fameux coups de foudre entre partenaires amoureux. Il y a l’aspect romantique qui a pour but de séduire son partenaire. Ce schéma repose sur une structure conditionnelle lié à l’égo.

4 / La relation entre flammes jumelles n’obéit à aucun schéma classique ou conventionnel.

Les flammes jumelles vivent justement une relation hors norme, les âmes jumelles vivent dans l’amour inconditionnel.

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent pour la première fois, il n’y a pas de coup de foudre, contrairement aux âmes sœurs. Il y a plutôt ce profond et troublant sentiment de déjà vu, cette reconnaissance d’âme à âme. On a l’impression de parler à un frère ou une sœur que l’on n’a pas vu depuis des années, avec qui on se sent bien. On se sent porté mutuellement, on sent une attraction énergétique, un sentiment d’amplification énergétique.

L’amplification énergétique est une caractéristique propre aux flammes jumelles, qui est provoquée par la fusion de leur énergie commune.

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent sur le plan terrestre, elles partagent tout de suite des choses intimes sans se poser de questions, elles sont habitées par une confiance absolue. Une confiance ineffable qui ne s’explique pas de manière rationnelle.

Les 4 étapes que doivent vivre les flammes jumelles

   1 -Travail de guérison émotionnel avant la rencontre : une purge énergétique doit avoir lieu entre chaque flamme jumelle
   2 - La rencontre hors norme et inattendue : lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, elles ne s’y attendent généralement pas, et sont prêtes à tout lâcher
   3 -La séparation : une fois que les flammes jumelles se sont retrouvées, elles doivent revivent leur séparation originelle pour finir de se nettoyer émotionnellement. Cette phase de séparation est indispensable car elle permet de réactiver les mémoires karmiques pour pouvoir les traverser consciemment. La durée varie en fonction du niveau de conscience des flammes jumelles, et donc de leur aptitude à l’éveil. Cette période est très difficile à vivre émotionnellement parlant. Des décès peuvent souvent avoir lieu dans l’entourage des flammes jumelles pour amplifier ce sentiment de séparation.
   4 - Les retrouvailles : lorsque les deux flammes jumelles sont enfin prêtes et suffisamment purgées énergétiquement, elles se retrouvent une nouvelle fois pour finir de s’ajuster et commencer à remplir leur grande mission divine

http://www.bychouchouetloulou.com

flammes jumelles étapes rencontre authenticite ames soeur relation homme femme énergie feminin masculin fusion yin yang séparation mission éveil

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau