Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Faire place au nouveau tout en sortant gentiment de l'ancien

Nouvelle matrice

 

Grand nombre d'êtres humains ne se reconnaissent plus dans ce monde, qui en fait n'est plus à l'image de ceux-ci et cela va en grandissant. Les valeurs de ce monde se dissolvent dans le feu sacré de l'amour pour justement préparer la nouvelle matrice. En fait, nous sommes tous des Néo, le tout en un. Avec toutes ces incarnations, manifestations à vivre toutes les possibilités possibles, dépassant les limites de cette matrice actuelle. On comprendra que tout est éphémère dans cette matrice qui est assujettie à garder dans l'enfermement un nombre incommensurable d'âmes à vivre l'illusion de dualité et de séparation, lui faisant croire à chacune qu'elle a une conscience, un esprit, un véhicule de matière, ainsi que des corps subtils.

Tout ça pour garder l'être captif de cette matrice, se nourrissant sans cesse des émotions, des sentiments liés à cette matrice. Rêve éphémère, l'empêchant de lui faire voir autre chose que l'éphémère, illusion de dualité et de séparation. Que se passe-t-il en ces instants de grandes transformations, l'équilibre ne tient plus, toutes sortes d'anomalies, comme si la matrice est en train de se dissoudre. Il n'y a rien à comprendre, rien à chercher, le basculement est en cours.

Qu'on le veuille ou non, rien ne peut arrêter ce qui est en cours, on assiste à de plus en plus à la dissolution de l'éphémère, cela a des résultantes sur chacun. Il n'est pas rare de constater que des êtres qui pourtant était bien ancré dans leurs croyances, religions et autres, se retrouvent totalement éjecté, comme s'ils sortaient du rêve dans lequel ils étaient enfermés. Un tout nouveau monde, une toute nouvelle réalité, rien qui ne ressemble à l'ancien monde, matrice, se retrouvant ainsi dans la nouvelle matrice, libre de toute illusion de dualité et de séparation. Vivant un amour incommensurable, rien à voir avec l'éphémère de ce monde, des émotions et sentiments engendrés. Pas évident de se retrouver dans la nouvelle matrice tout en étant dans l'ancienne. Il en est ainsi pour la simple raison qu'on a voulu le vivre, venir en témoigner pour ainsi assister à ce basculement. Quel que soit le cheminement, le tout en un suivra la nouvelle matrice, se délaissant de l'éphémère, de l'ancien et cela du dernier jusqu'au premier. Laisser l'intelligence divine faire ce qu'elle est venu accomplir. Soyons tous aux premières loges pour assister à ce basculement extérieur qui n'est que celui de l'intérieur. Qu'importe ce qui se passe, aimons tout d'un même amour, éphémère ou pas, revendiquons ce que nous sommes et cela depuis l'éternité, l'amour éternel.

par Enfants de la lumière de l'amour

https://justeetre.blogspot.com/

amour emotions sentiments nouveau

Ajouter un commentaire