Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Éveillé, c’est votre attitude consciente qui fait la différence.

 

Chemin gaia

Quelle attitude consciente avez-vous lorsqu’arrive un événement imprévu dérangeant vos habitudes ? Une personne qui n’est pas tout à fait comme vous auriez espéré ? Un cheveu sur la soupe ou un ver dans un fruit (quoique à part dans un vrai bio, ça n’existe plus) ?

Êtes-vous immédiatement irrité et vous mettez-vous tout de suite en colère ? Acceptez-vous le fait et passez-vous aussitôt à autre chose ? Observez-vous simplement et même appréciez-vous ce changement ? Discutez-vous facilement ?

Ceci détermine votre niveau de tolérance et d’acceptation.
En effet, à quoi sert de vouloir rayonner, briller, développer votre corps de lumière si, à la première éclipse, vous restez axé sur la zone d’ombre ?

Les êtres éveillés se doivent, plus encore que les ‘endormis’ à leur vraie nature spirituelle quantique, d’agir comme des modèles de sérénité et de tolérance.

L’éclipse magique

Je me souviens, avoir assisté à un magnifique spectacle naturel cosmique visible de la Terre, une éclipse totale de soleil.
J’étais en Guadeloupe et juste avant que ce phénomène arrive, tous les animaux se sont tus. Chiens, coqs et grenouilles qui pourtant font du bruit en permanence.
Avec une attitude consciente et heureuse, je profitai de ce moment comme spectatrice d’un phénomène naturel rare et je me sentais bénie et privilégiée. C’était l’un des endroits sur la Terre où elle serait la plus totale et de nombreux scientifiques étaient venus spécialement sur l’île.

Tout était d’un calme magique et la lune a commencé à cacher le soleil. L’ombre était impressionnante, puis le noir total.
Ensuite, le diamant est apparu, l’étincelle du soleil… qui est réapparu pour briller totalement à nouveau.
C’était magique, impressionnant et très fort en énergie.
Un des plus beaux souvenirs des cadeaux de la nature de ma vie.

Pendant ce temps, des amies sont restées cloitrées dans une salle pour se protéger. Elles avaient peur, que pendant la minute de l’éclipse totale des forces de l’ombre viennent les vampiriser.
Certaines l’ont regretté par la suite et d’autres sont restées persuadées qu’elles ont été protégées de force du mal.

Nous vivons en permanence avec des choix et c’est notre attitude consciente ou non, qui fait la différence.

Alors quelle attitude choisissez-vous face aux transformations et aux changements inattendus ou non ?
Quel chemin choisissez-vous ?

Belle réflexion

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://lejardindejoeliah.com
Merci de garder le texte entier si vous diffusez y compris le lien du site.
Image crédit : https://fr.123rf.com/profile_tolokonov

chemin gaia attitude conscience difference éveil changements transformations joeliah tolérance acceptation nature spirituelle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau